Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilACHAT d'UN APN Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACHAT d'UN APN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanie

nanie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2008

ACHAT d'UN APN Empty
MessageSujet: ACHAT d'UN APN   ACHAT d'UN APN Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:10

Bonjour,

Bon voilà j'un bridge pour l'instant et depuis un moment je veux acheter un apn mais c'est.........CHER pour mon petit budget

J'hesite entre 2 possibilités :

1 -

y'a une promo sur un appareil qui me semble très bon avec deux objectifs au prix de 599 euro

voilà le descriptif

sony alpha 300 (je pense que vous connaissez) avec, c'est là mon hésitation car on m'a dit que l'optique est moins bonne qu'avec un "vrai" objectif sony.
Donc :
deux objectifs SIGMA
Ref 18-55 + 55-200

J'aime l'avantage de l'écran liveiview orientable particulièrement

2 -

j'ai moi -même un vieux reflex canon (1000 fn) avec un petit objectif AF (surement 18-70) enfin celui vendu en base à l'époque et je me dis que je pourrais peut-être prendre le
CANON 450 D adapté mon objectif et racheté un 55 -200 par exemple

En plus mon chéri il a un flash manuel qui peut aller jusqu'à 8 m environ et celui-ci ne s'adapte pas sur le SONY (malheureusement) mais sur le CANON c'est ok après essai en magasin

Par contre pas de promo sur le 450 D et le prix est plus élevé



Qu'en pensez-vous? Que me conseillez- vous ?

Actuellement je suis ennuyée avec mon appareil car le flash est très moyen, la macro, j'en parle pas... affraid , j'aimerai pouvoir faire de jolies macros et aussi de jolis portraits et aussi de jolis paysages, des zooms de très loin d'un bâteau qui passe sur la mer .................;;; ACHAT d'UN APN 993575


Bon, je sais pas trop ce qu'il me faudrait en objectif sans être hors de prix, je ne suis pas une pro

Merci de tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

ACHAT d'UN APN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT d'UN APN   ACHAT d'UN APN Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:22

l'objo de base que tu as c'est même pas la peine d'y songer car c'est un objo argentique. Donc les resultât seront médiocre sur le 450D (capteur APS)
Seul le flash peut te faire refléchir.
Aprés le choix de tel ou tel boitier reflex est une question difficile a repondre pour quelqu'un d'autre. untel trouvera cette fonction utile pour lui, untel une autre.
La seule chose que je peux conseiller avant de t'arreter a une différence de prix c'est de faire une simulation de tout ce que tu voudrais (objos, flash, boitier) même si ses achat seront différé ou peut être même jamais acquis. Dés fois on peut avoir de grosse surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
nanie

nanie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2008

ACHAT d'UN APN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT d'UN APN   ACHAT d'UN APN Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:54

OK Merci pour ton conseil boss !!!

je vais m'orienter sur un objo numerique en plus du 450 d et je prendrai ultérieurement un zoom 55-200, je vais déjà surement voir une grande différence avec mon argentique ou mon bridge !!!

le flash est compatible donc je vais l'adapter dessus en plus de celui du boitier çà devrait aller !

a + et ACHAT d'UN APN 66170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT d'UN APN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT d'UN APN   ACHAT d'UN APN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT d'UN APN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Appareils photos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser