Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilachat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!

Aller en bas 
+2
Champon Admin
phil
6 participants
AuteurMessage
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : liege - Belgique
Matériel photo : Olympus e420 14-42 + 40-150
Date d'inscription : 20/10/2010

achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Empty
MessageSujet: achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!    achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:47

bonjour tout le monde achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  984403

voici les fetes de fin d'annee et ma chere et tendre epouse m'a demander : dis tu veux quoi pour noel?

on va eviter visseuse foreuse et outils en tout genre je suis dedans 300j par an, en video et hifi on est equipé, bref le choix s'impose

Du matos pour mon beau petit olympus!!!!!

Bref apres des recherches sur les achats les plus judicieux, je me suis dis que 1 trepied, un flash cobra et un filtre polarisant (pour nos vacances de l'annee prochaine en turquie) ce serait deja pas mal. achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  859700

Avez vous des conseils ou des avis sur ces achats, peut etre ai je oublier quelques chose?

merci d'avance votre avis sera le bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
http://mavieenpages.canalblog.com
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!    achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:37

Le monopode a aussi son utilité , le disque dur autonome lecteur de cartes c'est sympa pour les voyages , il permet de sauvegarder ses photos au jour le jour même sans ordi et sans courant . Tu peux tajouter des filtres ND4 ou ND8 si tu veux t'amuser aux poses longues avec ton trépied tout neuf....Tu as le choix du Roi....Mage ! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!    achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:49

En plus de ce que t'as dis champon, (si tu n'as pas déjà) un sac photo bien étanche, un chargeur allume cigare, un 400mm, un paquet de pognon, un raton laveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : liege - Belgique
Matériel photo : Olympus e420 14-42 + 40-150
Date d'inscription : 20/10/2010

achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!    achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:20

patrick admin a écrit:
En plus de ce que t'as dis champon, (si tu n'as pas déjà) un sac photo bien étanche, un chargeur allume cigare, un 400mm, un paquet de pognon, un raton laveur.

le sac j'ai mais c'est vrai que j'avais pas penser au raton laveur rabbit achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  211809
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieenpages.canalblog.com
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!    achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:40

Tu as du pot!!! ma femme ne me demande jamais quel cadeau je désire!!!

Ce qui est bien commode pour photographier en vacances touristiques c'est un zoom 18-270mm stabilisé comme le Tamron en plus stabilisé par exemple que j'utilise depuis plus d'un an.
Pratique pour moi qui aime me déplacer léger, peu encombré surtout lorsque je suis à moto.
Revenir en haut Aller en bas
belphègor




Masculin Nombre de messages : 415
Age : 79
Localisation : Carcassonne
Emploi/loisirs : retraite
Matériel photo : Nikon D 70 +,nikkormat, objectifs: nikkor18-70- 120/400 apo dg sigma, sigma apo 70-300 macro-nikkor
Date d'inscription : 24/04/2010

achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!    achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:51

oui tu as raison francois bien que n'aimant pas tamron ( des restes de l'argentique) je reconnais que le 18- 270 est un must pas donné,.... Mais avons nous le choix??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!    achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:00

c'est sympa de la part de ton épouse de vouloir bien participer à ta passion !
pour choisir il faudrait connaitre le budget.

et puis s'il s'avère trop court, ça serait encore plus sympa de faire participer une ou autre de tes maîtresses. Arrow je suis déjà parti Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frankycop

Frankycop


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 40
Localisation : dans la campagne du pays d'auge
Matériel photo : D300, D700, 18-200 VR, 50 f1.4, 24-70 f2.8 70-200 f2.8, flash SB600 + SB900
Date d'inscription : 26/03/2010

achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!    achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:24

Pour le pied, faut mettre le prix sinon tu vas regretter, pour le cobra vraiment utile si tu fais beaucoup de photos d'intérieurs ou pour déboucher les contres jours.
Le raton laveur je trouve que c'est original mais surtout pense à faire deux sauvegardes de tes photos, donc disque dur externe obligatoire.
Tout ce qui concerne les optiques ou filtres, c'est la ruine mais indispensable, pas d'économie sur le polarisant.
Après tout dépend du budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!    achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d' equipements votre avis m'interesse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: accessoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser