Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilNos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nos vidéos préférées (fil ouvert)

Aller en bas 
+15
Colibri
arcenciel37
flic-flac
Cissoune
sikamecanico74
Panther
Zoko
mam'zelle lune
loutpou
Nono
xavier
gillesLV
marcopolo
Jean-Loup
patrick admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:40

Rappel du premier message :

Je suis super super content que cette rubrique vidéo soit sur P&C bonne initiative Marie, et merci jean loup de l'étoffer. C'est un bon interlude au dur travail de forumeur Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 993575
Comme à dit JL
Citation :
En matière de musique j'ai l'esprit assez ouvert et j'écoute beaucoup de styles différents
Je change completement de style. Focus, un groupe allemand avec un chanteur extraordinaire Wink
C'est pas tout à fait la même ambiance Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 993575


Dernière édition par Patrick boss le Sam 18 Oct - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com

AuteurMessage
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:33

heuuu ! entre les deux virtuoses ... j'ai déjà choisis .. Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 980395
et je te laisse le rostropotruc .. Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 955985
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

Pour une fois, pas une vidéo mais simplement un lien vers un groupe Aberdeen.
Le batteur est un "vieux" copain que j'ai retrouvé avec plaisir il y a qq temps grâce à copain d'avant
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:02

Rien que du lourd...

Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Nono

Nono


Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Issoudun
Emploi/loisirs : Photo et guitare
Matériel photo : Canon EOS 1000D - Canon 18/55 et Tamron 70/300
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

Une petite video d'un de mes guitaristes préférés que j'ai eu la chance de rencontrer il y a 2 ans lors d'un stage rock Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 961621

Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

lextra ! tous ces artistes ici .. cheers vous allez bien nous monter un groupe Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 234968
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Invité
Invité




Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:09

J'suis épatée! J'ai un peu décroché des nouveaux talents et je suis plus trop mais je ne savais pas qu'un guitariste puisse s'attaquer, avec une telle virtuosité, à Vivaldi. Bravo et merci pour cette découverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Issoudun
Emploi/loisirs : Photo et guitare
Matériel photo : Canon EOS 1000D - Canon 18/55 et Tamron 70/300
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:46

Content que ça vous plaise ! Very Happy
Allez je vais crâner un peu Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 993575
voilà une photo de Patrick Rondat et moi, facile de me reconnaître : je suis le moins chevelu lol!

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 20053010
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:48

A en croire ton avatar, tu le concurrences maintenant côté cheveux Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 747718

Pas mal la vidéo, j'ai apprécié aussi sa prestation avec JM Jarre : il a des mains bioniques ce type ! Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 564949
Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 311287 pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

waou ... mister Rondat en persone .. Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 14760 extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Nono

Nono


Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Issoudun
Emploi/loisirs : Photo et guitare
Matériel photo : Canon EOS 1000D - Canon 18/55 et Tamron 70/300
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:53

gillesLV a écrit:
A en croire ton avatar, tu le concurrences maintenant côté cheveux Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 747718
Ce n'est pas moi sur mon avatar gillesLV, c'est le chanteur de Type O negative Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 993575
Ceci dit je me suis aussi laissé pousser les cheveux et je suis (presque) aussi beau gosse que lui lol!
Je vais aller mettre une photo de moi plus récente dans le trombinoscope Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 159755
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Issoudun
Emploi/loisirs : Photo et guitare
Matériel photo : Canon EOS 1000D - Canon 18/55 et Tamron 70/300
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

Voici les clips de deux groupes que j'affectionne tout particulièrement : HIM et TYPE O NEGATIVE Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 332369
(mon avatar est le chanteur de Type O Negative)



Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:13

Pour Eric ... moi je préfère la musique du duel final de Pour quelques dollars de + Twisted Evil où on retrouve Lee Van Cleef

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:20

Je suis quelqu'un d'intérieurement calme,passioné et imaginative Donc , cette musique me va comme un gant ..
J'écoute plusieurs styles mais celle là me transporte vraiment depuis plusieurs années ...
alors pour moi ce sera surement pas dans vos goûts Laughing
Mais tant pis ,,, je le met quand même .... Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 889850



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:48

il y a des années que je ne l'avais pas entendu bounce super Didi moi aussi j'aime flower

merci de l'avoir partagé Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 27422
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:16

C'est un collègue qui m'a fait découvrir Enya avec l'album "The Celts" (92) et depuis, j'ai acheté A Day Without Rain, The Memory Of Trees, Shepherd Moons & Watermark donc effetivement ce n'est pas dans mes goûts Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 878324
super musique pour se détendre et une voix enchanteresse Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 859700

PS Est-ce que tu connais Lorenna McKennith ? va voir au début de la page 3 de cette même rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

Je ne connaissais pas Lorenna McKennith , Merci de me faire connaitre Wink .
J'ai adoré et en plus sa fait voyager sans même bouger Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 993575
Merci gilles Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 859700


SAWKA ,, Je suis heureuse de te l'avoir refait entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:35

Vous avez très bons goûts Didi, Swaka et Gilles, j'ai tous les albums d'Enya moi aussi j'adore et Lorenna Mckennith c'est génial aussi, j'ai eu la chance de la voir en avant première de Mike Olfield il y a quelques années. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:35

Une autre que j'aime énormément en plus de partager les mêmes cheveux Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:26

hammmm miaaammm miss twain ... ( j" bave ..)

ma plage de gouts musical est tellement enorme que faire un choix risque d'etre tres dur
mais bon jvais en mettre un pâquet d'un coup pour faire un assortiments

Ps la vidéo avec les images de paintball , c'est une réalisation de moi même tout seul Wink
pps je suis également figurant d'un de ces clips Wink
et si vous regardez bien sous les fumigenes dans le clip de la mano au stade velodrome, c'est mon groupe de supporters et la aussi je suis pas bein loin Wink

wé wé je sais je squatte, mais je vous fait des bisous pour me faire pardonner ..

attention comme je dis je sort le son de la cave




























Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:49

Bon ca y est encore une journée où je vais avoir dans la tête "fly me to the moon" Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 597390 je ne suis pas particulièrement fan de Sinatra, mais j'ai souvent cet air la dans la tête.
Et avec le requiem de Gainsbourg, ca fait un 2ème point commun Wink

Pour la Callas, je préfère un air un peu moins connu (à part pour ceux qui ont vu Philadelphia)

Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:50

Et une pour combler un vide : Mr Ray


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:54

ha philadelphia
je peux plus le voir ce film
trop de souvenirs ..
mon frere ma annoncer son hiv , apres etre venue a la maison avec ce dvd a me faire voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

Quelqu'un ma fait connaitre cette musique il y a peu de temps Wink
Et je ne peut plus m'en passé drunken Un vrai ptit bijoux ....
IL N'Y A PAS VRAIMENT D'IMAGE ET JE CROIS QUE CETTE MUSIQUE EST MEILLEURE COMME SA !!
Aller ,,, fermer les yeux !!!









Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:38

Murray Head ... 30 ans après, mais mieux vaut tard que jamais pour le découvrir Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 878324
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

C'est vrai que c'est pas tout jeune, j'adore aussi ce genre de musique. Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vidéos préférées (fil ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fil Blanc (fil ouvert...)
» a coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser