Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilNos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nos vidéos préférées (fil ouvert)

Aller en bas 
+16
Colibri
arcenciel37
flic-flac
Cissoune
sikamecanico74
Panther
Sofi
Zoko
mam'zelle lune
loutpou
Nono
xavier
gillesLV
marcopolo
Jean-Loup
patrick admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:40

Rappel du premier message :

Je suis super super content que cette rubrique vidéo soit sur P&C bonne initiative Marie, et merci jean loup de l'étoffer. C'est un bon interlude au dur travail de forumeur Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 993575
Comme à dit JL
Citation :
En matière de musique j'ai l'esprit assez ouvert et j'écoute beaucoup de styles différents
Je change completement de style. Focus, un groupe allemand avec un chanteur extraordinaire Wink
C'est pas tout à fait la même ambiance Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 993575


Dernière édition par Patrick boss le Sam 18 Oct - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com

AuteurMessage
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:19

Merci Jeanloup! Je découvre totalement et j'adore!

Marco, c'est quoi ton bridge Zen Attitude?
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Nono

Nono


Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Issoudun
Emploi/loisirs : Photo et guitare
Matériel photo : Canon EOS 1000D - Canon 18/55 et Tamron 70/300
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:51

Voila une vidéo du groupe Nigthwish dont je suis fan Wink
Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 961621
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:37

zen .. attitude .. lol! j'avais pas vu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
loutpou

loutpou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : salon de Pce (en attendant de prochaines aventures)
Matériel photo : 350d, 50mm f1.8.
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:14

Changement de style, voilà un petit gars de la cité qui fait autre chose que du rap, et même carrement autre chose puisque c'est du côté du swing que ça tend.

Anis, l'album c'est "la chance" et la chanson "cergy". J'ai pas reussis a trouver le clip, par contre si vous aimez bien aller faire un tour sur son site, il y en quelques autre et l'album est vraiment sympa tout plein
Revenir en haut Aller en bas
loutpou

loutpou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : salon de Pce (en attendant de prochaines aventures)
Matériel photo : 350d, 50mm f1.8.
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:22

Et encore autre chose avec mint royale et le remix de singing in the rain.



Une premiere version qui est en fait une pub





Revenir en haut Aller en bas
loutpou

loutpou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : salon de Pce (en attendant de prochaines aventures)
Matériel photo : 350d, 50mm f1.8.
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:23

Et une seconde qui est le vrai clip lié a cette reprise
Revenir en haut Aller en bas
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:34

Excellent, j'adore ce genre de réappropriation!
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:32

gillesLV a écrit:
Belle idée ce fil Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 234968

Je ne suis pas un fan de hard rock ... encore moins de gothique, et pourtant, voici mon coup de coeur musicale 2007 Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 784184


http://within-temptation.over-blog.com/article-588541.html


Nono, je ne sais pas si t'avais vu mon poste, mais dans le même genre de Nightwish, il y a within temptation.

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 311287 de m'avoir fait découvrir Metallica version orchestre symphonique ... j'avoue que pour moi, le hard rock c'est plutôt des "gueulards" et de la musique qui casse les oreilles ... mais manifestement, ce n'est pas que ca Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 993575
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:39

loutpou a écrit:
Et une seconde qui est le vrai clip lié a cette reprise

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 311287 Loutpou pour ces 2 versions de "singing in the rain"; un p'tit regret pour la 2nde : le couloir de métro, pas le lieu le + adapté; en tout cas, belle utilisation des "déchets" jonchant le sol : bel image de la société moderne
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Issoudun
Emploi/loisirs : Photo et guitare
Matériel photo : Canon EOS 1000D - Canon 18/55 et Tamron 70/300
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:14

gillesLV a écrit:


Nono, je ne sais pas si t'avais vu mon poste, mais dans le même genre de Nightwish, il y a within temptation.

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 311287 de m'avoir fait découvrir Metallica version orchestre symphonique ... j'avoue que pour moi, le hard rock c'est plutôt des "gueulards" et de la musique qui casse les oreilles ... mais manifestement, ce n'est pas que ca Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 993575

Je vois ton post à l'instant, content de t'avoir fait découvrir le hard rock sous un autre jour ! Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 14760
J'aime bien Within Temptation bien que ce soit plus rock que metal. Nightwish est plus heavy, avec de supers solos de guitare Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 332369
Si tu aimes bien ce genre de zik peut-être connais-tu Epica (aussi avec une chanteuse lyrique), Rhapsody, Sonata Arctica...
Revenir en haut Aller en bas
mam'zelle lune

mam'zelle lune


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : la photo évidemment, pis partager mon temps entre les études, les amis, les sorties, etc...
Matériel photo : K10D + 18-55 + pleins de vieux cailloux
Date d'inscription : 23/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:24

Un peu de musique que j'aime et qui bouge au rythme des années 50's bounce Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 784184

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2014530&id=1161087057&
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:38

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 311287 mamzelle Lune Embarassed désolé j'accroche pas

Nono, je connais aussi un peu Epica et Evanescence. J'étais allé aux Pays Bas pour le boulot, et sur le chemin retour vers Bxl en voiture, j'ai eu droit à 3 h de hard rock car mon boss est un grand amateur et ancien membre d'un groupe de hard ... quand on le voit en costume cravate, l'image fait décalé Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 993575 mais ce fut 3 h de découverte.

C'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter aux préjugés, et être ouvert à la découverte d'autres styles musicaux ... et avec l'âge, les goûts changent ... j'ai des goûts très ecclectiques mais qui n'inclut pas tout : ex reggae, rap, country (mes 10 mois au Texas m'ont dégouté de ce style de music).

voili-voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Issoudun
Emploi/loisirs : Photo et guitare
Matériel photo : Canon EOS 1000D - Canon 18/55 et Tamron 70/300
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:45

Voici une petite video du groupe Epica: Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'zelle lune

mam'zelle lune


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : la photo évidemment, pis partager mon temps entre les études, les amis, les sorties, etc...
Matériel photo : K10D + 18-55 + pleins de vieux cailloux
Date d'inscription : 23/02/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:48

Epica, ça c'est bien, ça s'écoute tout seul...d'ailleurs c'est marrant j'suis justement en train d'écouter "Phantom Agony" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2014530&id=1161087057&
Zoko

Zoko


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Matériel photo : Mes yeux, mes mains, mon esprit...
Date d'inscription : 30/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:03

Voilà le genre de zik que j'écoute, de la folk de maintenant qui sonne comme avant mais en mieux.

Herman Düne

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktazoko.com
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

Quand la musique aide à rapprocher 2 mondes, il faudrait que les Hommes suivent.

Loreena McKennith à sorti un superbe album en 97 (si je dis pas de bêtise) Book of secrets. Elle a écrit cet album suite à son voyage en orient. Le résultat, un superbe mélange de musique celtique et orientale; ici, Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

Après le clin d'oeil à Marco Polo, un autre clin d'oeil pour ... JeanLoup avec la même artiste ... je pense que tu reconnaîtras le film Wink



Sit back and just Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup
moderateur
Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

Rendez moi mon précieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

Pour marco

le rondo veneziano ... dans les années 80. On va dire que c'était une tentative de "modernisation" de la musique classique, les puristes criaient au scandale



perso, je ne détestais pas ... si cela peut attirer des gens vers le classique, pourquoi pas ! c'est un peu ce que fait André Rieu de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

moi j'aime bien tout ce qui vient chambouler l'ordre établi ..
et c'est avant tout les sons qui m'attirent Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:59

La beauté et le talent réunis jouant une oeuvre qu'on n'a pas l'habitude d'entendre au violon



Toccata et Fugue de Bach
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:06

extra !! merci Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 332369
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Jean-Loup
moderateur
Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:10

Pour rester dans le classique, je vous propose d'écouter ce prélude de Bach joué par Rostropovitch. Je vous conseille de monter le son et de fermer les yeux, ça détend.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:21

Jean-Loup a écrit:
Pour rester dans le classique, je vous propose d'écouter ce prélude de Bach joué par Rostropovitch. Je vous conseille de monter le son et de fermer les yeux, ça détend.


Oooooooooooooh le COPIEUR ... va voir là Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 747718
Mais bon, t'es pardonné parce que c'est un pur moment de sérénité ... et un grand bonhomme comme lui mérite bien d'être présent au moins 2 fois Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 564949
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup
moderateur
Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:56

Comme quoi je ne regarde pas tous les messages avec attention, désolé Gilles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos préférées (fil ouvert)   Nos vidéos préférées (fil ouvert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vidéos préférées (fil ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bec ouvert africain
» Bretagne ( fil ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser