Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilDEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME

Aller en bas 
5 participants

les delaissées
La 1
DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Vote_lcap33%DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La 2
DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Vote_lcap33%DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La 3
DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Vote_lcap33%DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
lalala
DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Vote_lcap0%DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
CoupDeCoeur

CoupDeCoeur


Masculin Nombre de messages : 714
Matériel photo : aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:22

Petit souci avec le thème choisi par Ludotronic pour ce coup de coeur dont l'échéance est dans 2 jours.
La Rentrée, ne semble pas vous inspirer puisque je n'ai eu que 2 photos et de nombreux messages de membres me disant qu'ils n'avaient pas
de photo à proposer.

Nous allons donc changer notre fusil d'épaule et prolonger ce coup de coeur jusqu'au 30 septembre (pour les votes aussi) et le sujet sera celui que nous
avait donné Champon soit

BOUTEILLE





_____________________________________



Tof 1
DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  11091205061845328732884


Tof 2
DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Coucou10


Tof 3
[center]DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  7x01s34y9y


donc, je vous laisse plancher jusqu'au 30 septembre - 22 h pour le nouveau thème qui j'espère vous inspirera plus....

merci à l'avance de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:19

C'est désolant et râlant et triste pour Isa et Gilles qui se donnent à fond pour ce CDC , avec un peu d'inspiration et de bonne volonté il y avait de quoi faire un CDC amusant ...( ma photo m'a pris 3mn )

Va falloir se faire pardonner sur le suivant .... DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  540792 Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:10

"Edit Patrick Admin"

nous n'allons pas abandonner ces deux photos qui en plus semblent avoir été créer pour le CdC

J'ai donc mis un vote sondage

Et ce sera pas facile car elle sont sympa toutes les deux




Dernière édition par patrick admin le Mar 13 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:28

merci à vous deux et je vote sans pbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:05

OUPS ce post était verrouillé, maintenant vous pouvez votez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:02

Champon Admin a écrit:
C'est désolant et râlant et triste pour Isa et Gilles qui se donnent à fond pour ce CDC , Phil

c'est vraiment vrai et c'est pourquoi je m'attache à participer,
mais la réciproque est tout aussi réelle, car j'avais réalisé ma photo de participation hier soir ;
quand j'ai ouvert le forum pour la poster in petto, je suis tombé sur le message d'annulation prorogation (auquel j'ai répondu sans proposer d'image) alors que la forclusion ne devait avoir lieu qu'à 22 h aujourd'hui 15/09 ;
et malgré tout voilà mon image exclue aussi du mini concours.
je vais donc la remettre sur l'oreille (la photo) pour la fumer plus tard clown DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  878324
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:57

Placebo a écrit:
Champon Admin a écrit:
C'est désolant et râlant et triste pour Isa et Gilles qui se donnent à fond pour ce CDC , Phil

c'est vraiment vrai et c'est pourquoi je m'attache à participer,
mais la réciproque est tout aussi réelle, car j'avais réalisé ma photo de participation hier soir ;
quand j'ai ouvert le forum pour la poster in petto, je suis tombé sur le message d'annulation prorogation (auquel j'ai répondu sans proposer d'image) alors que la forclusion ne devait avoir lieu qu'à 22 h aujourd'hui 15/09 ;
et malgré tout voilà mon image exclue aussi du mini concours.
je vais donc la remettre sur l'oreille (la photo) pour la fumer plus tard clown DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  878324


Désolé pour Toi Tonton ! Mais comme tu es un fidèle parmis les fidèle , j'ai rajouté ta photo à ce sondage , qui bien entendu est surtout une gentillesse de la part du Boss .
Tout celà ne sera bientôt plus qu'un souvenir de l'histoire des CDC à placer dans la corbeille .... DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  219143 Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:28

c'est vrai que tout cela n'est pas d'une grande importance, mais que veux-tu copain Champon, j'aime tellement râler et surtout ratiociner pour rien que je n'ai pu résister .

je te remercie de ton intervention, et celle du chef aussi, ainsi que celles des ceusses et celleusses qui vont voter pour moi afin que je rentabilise l'investissement financier de la compo. DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  226164 DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  226164 DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  226164
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:12

Bon alors faut remettre le compteur a zéro Merci Placebo pour cette tof cuisinée sur mesure (ce qui fait que je comprend ta déception)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:15

patrick admin a écrit:
Bon alors faut remettre le compteur a zéro Merci Placebo pour cette tof cuisinée sur mesure (ce qui fait que je comprend ta déception)

Je sais , mais que veux tu , mon bon coeur me perdra , de toute façon elles vont finir à égalité ces 3 photos ! lol! Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:30

il ne faut pas pour autant en oublier le "vrai" coup de coeur dont le vote a été reporté jusqu'au 30 septembre sur les couleurs de l'été ... alors rendez vous aussi ICI pour ceux qui n'ont pas encore voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Empty
MessageSujet: Re: DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME    DEVERROUILLE  !!!!!!!!!!    CHANGEMENT DE THEME  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVERROUILLE !!!!!!!!!! CHANGEMENT DE THEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand sonne l'heure du changement .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Coup de coeur :: les votes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser