Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilLe fil du test ! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fil du test !

Aller en bas 
AuteurMessage
overfuzz

overfuzz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Anglet et Annecy
Emploi/loisirs : Photo, guitare basse
Matériel photo : 450D, 18-55 IS, Zeiss Ikon Contaflex IV, 50mm tessar, appareil Foth 105mm (6x9), Kodac brownie junior
Date d'inscription : 11/10/2009

Le fil du test ! Empty
MessageSujet: Le fil du test !   Le fil du test ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:26

voila je suis tombé sur une photo que j' avait prise pour faire un test or il s' est trouvé qu' il y avait une double photo dans ma photo, j' ai bien aimé la position des personnages à la TV, je trouve que la photo emprisonée dans l' ecran ferai une belle photo d' expedition ou je ne sait quoi enfin bon ce fil a donc pour thème les photos qui a la base devaient juste etre un essais mais ou un petit element bien tout changer.

Le fil du test ! Img-23253921p7s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil du test ! Empty
MessageSujet: Re: Le fil du test !   Le fil du test ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:52

Désolé.
Pour ma part, cette photo ne me parle pas et n'évoque rien comme réflexion !
Peut être que les autres membres me feront changer de point de vue avec leurs commentaires ou point de vue. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil du test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test en ligne
» Durability Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Fils ouverts
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser