Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilHistoire d'eau, variantes Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire d'eau, variantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire d'eau, variantes Empty
MessageSujet: Histoire d'eau, variantes   Histoire d'eau, variantes Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

On sait jamais, pour ceux que ça intéresse, voici deux photos du même sujet prises à des jours différents dans des conditions différentes pour un résultat.. différent!

Objo 70 mm, iso 200, ouv 9.0, vitesse 1/60s, à la mimine

Histoire d'eau, variantes Img-210437h4hy1

objo 70 mm, iso 100, ouv 22.0, vitesse 1/2s, sur trepied

Histoire d'eau, variantes Img-210505u5sij

Bien sûr, c'est pas tout à fait cadré pareil puisque j'ai pris ces photos à plusieurs jour d'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Histoire d'eau, variantes Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau, variantes   Histoire d'eau, variantes Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41

Je m'y suis arreté un certain temps, mais contraîrement aux autres, sur ces deux compos je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Histoire d'eau, variantes Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau, variantes   Histoire d'eau, variantes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:48

Je préfère tes autres filés. Histoire d'eau, variantes 461639 Sur celles ci, il y a peu d'éléments et ça exige une compo très rigoureuse, voire académique, pour faire mouche.
Dommage parce que des telles lignes sont très graphiques, c'est d'ailleur surement pour ça que tu as voulu les isoler pour nous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




Histoire d'eau, variantes Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau, variantes   Histoire d'eau, variantes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:46

Merci à vous, mais ,en fait, c'était juste pour montrer quel pouvait être le rendu de l'eau fonction des réglages
( et c'est le seul lieu que j'ai pris 2 fois dans des conditions différentes). C'était peut-être pas le bon endroit pour le faire?
Merci quand même pour vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'eau, variantes Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau, variantes   Histoire d'eau, variantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'eau, variantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HISTOIRE DE FOU
» Histoire de poteaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser