Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilallez, des p't'its nuages.... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 allez, des p't'its nuages....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allez, des p't'its nuages.... Empty
MessageSujet: allez, des p't'its nuages....   allez, des p't'its nuages.... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:10

Par ici, les ciels sont moins beaux en été qu'en hiver, mais y'a quand même des petits nuages sympas parfois. C'était hier soir....

Cool

allez, des p't'its nuages.... Img-220749tmams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez, des p't'its nuages.... Empty
MessageSujet: Re: allez, des p't'its nuages....   allez, des p't'its nuages.... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:35

on dirais un des tableau du russe que t'a mis en liens plus loin marie

beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez, des p't'its nuages.... Empty
MessageSujet: Re: allez, des p't'its nuages....   allez, des p't'its nuages.... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:06

Sauf que moi, j'ai pas de pinceaux.... Hélas!

C'est le grand regret de ma vie de ne pas savoir dessiner et à fortiori, peindre... Crying or Very sad

Mais bon, c'est comme ça!

merci de t'être arrêté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez, des p't'its nuages.... Empty
MessageSujet: Re: allez, des p't'its nuages....   allez, des p't'its nuages.... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:27

WOW ! MAGNIFIQUE drunken allez, des p't'its nuages.... 784184

allez, des p't'its nuages.... 234968 allez, des p't'its nuages.... 234968 allez, des p't'its nuages.... 234968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez, des p't'its nuages.... Empty
MessageSujet: Re: allez, des p't'its nuages....   allez, des p't'its nuages.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:30

j'étais passé à coté , cela aurait vraiment été dommage , c'est une merveille !cheers

comme Eric on dirait une toile , superbe , vraiment ! drunken des couleurs magiques une lumiere de toute beauté qui donne du dynamisme à un ciel qui reste pourtant très doux .
BRAVO allez, des p't'its nuages.... 234968
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

allez, des p't'its nuages.... Empty
MessageSujet: Re: allez, des p't'its nuages....   allez, des p't'its nuages.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

bien vu !! et bien retranscrit allez, des p't'its nuages.... 14760
bon en même temps .. avec un prénom pareil.. allez, des p't'its nuages.... 747718 tu doit connaitre du monde .. la haut .. allez, des p't'its nuages.... 660514 allez, des p't'its nuages.... 878324 bon je sors .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

allez, des p't'its nuages.... Empty
MessageSujet: Re: allez, des p't'its nuages....   allez, des p't'its nuages.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:50

Les voix du ..."ciel"....sont impénétrables allez, des p't'its nuages.... 377135 Je la voie plus comme une peinture qu'une photo car c'est comme bruité/ un léger voile de flou...mais c'est beau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




allez, des p't'its nuages.... Empty
MessageSujet: Re: allez, des p't'its nuages....   allez, des p't'its nuages.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:44

Tiens, elle remonte celle-là! Smile

Pour le bruité c'est un peu normal, les nuages n'ont pas de vraie matière et en vue rapprochée ça manque d'homogénéité. Mais si on "lisse" par post -traitement, y'a plus de relief.. donc je préfère garder le grain...
Quant au "voile de flou", je sais pas, je le vois pas...

Merci de vos gentils compliments Very Happy

( PS : je communique tous les jours avec Dieu, mais ça doit rester secret!!!!!! allez, des p't'its nuages.... 878324 allez, des p't'its nuages.... 688793 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, des p't'its nuages.... Empty
MessageSujet: Re: allez, des p't'its nuages....   allez, des p't'its nuages.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, des p't'its nuages....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des ptits champi
» Allez ,Debout !
» Allez voir votre rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser