Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilAllez, trois fois rien! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez, trois fois rien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, trois fois rien! Empty
MessageSujet: Allez, trois fois rien!   Allez, trois fois rien! Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:36

Juste un panneau d'affichage..

Peinture et...musique! Allez, trois fois rien! 980395

Allez, trois fois rien! Img-2259446isfv

Et je vous annonce dès maintenant que j'y retourne en septembre... (Amour , quand tu nous tiens!) et j'ai prévu de rayonner vers Vérone, Padoue... j'y serai aussi pour la finale des joutes et je crois que mon appareil va dire : miam-miam!
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

Allez, trois fois rien! Empty
MessageSujet: Re: Allez, trois fois rien!   Allez, trois fois rien! Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:11

Marie D a écrit:
j'y serai aussi pour la finale des joutes et je crois que mon appareil va dire : miam-miam!

Je t'envie, mais je compte bien les voir un jour, je suis déjà allé 3 fois à Venise et je ne m'en lasse pas c'est vraiment une ville magnifique, et donc je compte bien voir un jour les joutes sur le grand canal et son carnaval.

As-tu eue l'occasion d'un peu visiter le reste de la région ? Car cela en vaut la peine aussi.

Je te recommande notamment Bassano del grappa mais aussi Marostica. Je te montrerais des photos si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, trois fois rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez ,Debout !
» allez, des p't'its nuages....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser