Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilCourse contre la montre Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Course contre la montre

Aller en bas 
+4
François40
Frankycop
ludotronic
maricha
8 participants
AuteurMessage
maricha

maricha


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 81
Localisation : 04200 PEIPIN
Emploi/loisirs : voyages c-car, lecture, arts, photo, grec ancien et moderne, ballades, etc.,
Matériel photo : nikon d90 et minolta d'image A1
Date d'inscription : 05/01/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:31

En vérité, je pense qu'elle n'est pas très bonne, mais elle frise l'insolite, à cause ou grâce au flou, c'est pourquoi je la soumet à vos avis éclairés. Merci.
Alors ! poubelle ou pas ?

Course contre la montre 101114111734948337112565
Revenir en haut Aller en bas
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:35

Le clin d'oeil est sympa et valait à coup sûr de déclencher. Mais je pense que j'aurais préféré un fond et une horloge nette et un cycliste flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
Frankycop

Frankycop


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 40
Localisation : dans la campagne du pays d'auge
Matériel photo : D300, D700, 18-200 VR, 50 f1.4, 24-70 f2.8 70-200 f2.8, flash SB600 + SB900
Date d'inscription : 26/03/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:36

Personellement, en dehors du flou de filé en photo sportive, je n'accroche pas sur les photos floues.
Là, je pense qu'il aurait fallu un flou plus prononcé si c'est ce que tu recherchais, mais vu la compo, qui est trés bien, le flou n'a pas ça place.
Avis perso, mais si toi elle te plait garde la.
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:37

Que le cycliste soit net et pas le reste met celui-ci en valeur.
La lecture de la pendule est suffisament bonne.
Photo à garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
belphègor




Masculin Nombre de messages : 415
Age : 79
Localisation : Carcassonne
Emploi/loisirs : retraite
Matériel photo : Nikon D 70 +,nikkormat, objectifs: nikkor18-70- 120/400 apo dg sigma, sigma apo 70-300 macro-nikkor
Date d'inscription : 24/04/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:15

Mince alors il est déjà 16h45 je suis en retard....
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : liege - Belgique
Matériel photo : Olympus e420 14-42 + 40-150
Date d'inscription : 20/10/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:56

non non il n'est que 9h20, tu as le temp Razz

perso le flou n'es que peu derangeant
je garde
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieenpages.canalblog.com
maricha

maricha


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 81
Localisation : 04200 PEIPIN
Emploi/loisirs : voyages c-car, lecture, arts, photo, grec ancien et moderne, ballades, etc.,
Matériel photo : nikon d90 et minolta d'image A1
Date d'inscription : 05/01/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:51

Merci à tous pour votre passage et vos avis.

En fait, chaque année nous sommes deux mamies bénévoles réquisitionnées pour photographier les participants à une belle manifestation (vtt et route) et on nous demande surtout de faire du rendement.

Les photos sont vendues à ceux qui veulent un souvenir de leur prestation sportive et le montant de la vente finance une sortie pour les gamins du club. Au passage, des gamins de 10 ans sont capables de faire 35 kms sans problème sur des tracés souvent difficiles comme celui-ci par exemple.

Cette photo n'a pas été publiée because impossible de savoir qui est sur le vtt (+ de 900 clichés), mais je n'ai pas pu me résoudre à la jeter à cause de la pendule qui semble vouloir rattraper le cycliste.


Course contre la montre 101115125223948337118942
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:49

Le coup d'oeil valait assurément le clic !!! Très insolite , j'en ai fit et en fait des randos VTT , je n'ai jamais vu celà !!! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
belphègor




Masculin Nombre de messages : 415
Age : 79
Localisation : Carcassonne
Emploi/loisirs : retraite
Matériel photo : Nikon D 70 +,nikkormat, objectifs: nikkor18-70- 120/400 apo dg sigma, sigma apo 70-300 macro-nikkor
Date d'inscription : 24/04/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:55

hé bhé comme nous disons chez nous
Tu parles d'un gamin
affraid
Revenir en haut Aller en bas
maricha

maricha


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 81
Localisation : 04200 PEIPIN
Emploi/loisirs : voyages c-car, lecture, arts, photo, grec ancien et moderne, ballades, etc.,
Matériel photo : nikon d90 et minolta d'image A1
Date d'inscription : 05/01/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:25

belphègor a écrit:
hé bhé comme nous disons chez nous
Tu parles d'un gamin
affraid

Allons Belphégor, ne lis pas en diagonale : la photo c'est pour le tracé du parcours, pas pour le cycliste, malheureusement je n'en ai pas ce jour-là, mais je peux t'assurer que des gamins circulent régulièrement sur cette crête, par contre pour les manifestations c'est la longueur du parcours qui pose problème pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
belphègor




Masculin Nombre de messages : 415
Age : 79
Localisation : Carcassonne
Emploi/loisirs : retraite
Matériel photo : Nikon D 70 +,nikkormat, objectifs: nikkor18-70- 120/400 apo dg sigma, sigma apo 70-300 macro-nikkor
Date d'inscription : 24/04/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:54

Διώνυσος
non mais....
Revenir en haut Aller en bas
maricha

maricha


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 81
Localisation : 04200 PEIPIN
Emploi/loisirs : voyages c-car, lecture, arts, photo, grec ancien et moderne, ballades, etc.,
Matériel photo : nikon d90 et minolta d'image A1
Date d'inscription : 05/01/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:09

belphègor a écrit:
Διώνυσος
non mais....

Tu m'intrigues Belphégor.
Qu'entends-tu dire quand tu écris "Dionysos" ? et, comment as-tu fait pour l'écrire en alphabet grec ?
Revenir en haut Aller en bas
belphègor




Masculin Nombre de messages : 415
Age : 79
Localisation : Carcassonne
Emploi/loisirs : retraite
Matériel photo : Nikon D 70 +,nikkormat, objectifs: nikkor18-70- 120/400 apo dg sigma, sigma apo 70-300 macro-nikkor
Date d'inscription : 24/04/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:04

Et en Grec ancien SVP...
J'ai de très bon souvenir de la Gréce, superbe pays
Peut être aussi parc que mon chien ce nome Attis
Et probablement parce que je suis dans un pays de vin, et de bon vivre
mais c'était juste une plaisenterie de vieu potache...
Revenir en haut Aller en bas
maricha

maricha


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 81
Localisation : 04200 PEIPIN
Emploi/loisirs : voyages c-car, lecture, arts, photo, grec ancien et moderne, ballades, etc.,
Matériel photo : nikon d90 et minolta d'image A1
Date d'inscription : 05/01/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:32

belphègor a écrit:
Et en Grec ancien SVP...
J'ai de très bon souvenir de la Gréce, superbe pays
Peut être aussi parc que mon chien ce nome Attis
Et probablement parce que je suis dans un pays de vin, et de bon vivre
mais c'était juste une plaisenterie de vieu potache...

Par Zeus ! Vas-tu me dire, cabotin, comment tu fais pour écrire en alphabet grec ici ? Que je sache, à part les esprits qui ne sont plus utilisés que par les intellos, et encore... il n'a pas changé.
Je connais bien la Grèce aussi : 8 voyages et le 9ème c'est pour 2011 sans doute.
Zou ! ne me fait pas languir.
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:13

Certainement en utilisant les caractères spéciaux.

Si tu es sous Windows, fais afficher la table des caractères. exemple, sous Vista :

Menu démarrer / Tous les Programmes / Accessoires /Outils système / Table des caractères

Tu choisis, tu cliques sur Sélectionner puis Copier puis tu colles dans la zone d'édition du forum.
Revenir en haut Aller en bas
maricha

maricha


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 81
Localisation : 04200 PEIPIN
Emploi/loisirs : voyages c-car, lecture, arts, photo, grec ancien et moderne, ballades, etc.,
Matériel photo : nikon d90 et minolta d'image A1
Date d'inscription : 05/01/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:36

micbou007 a écrit:
Certainement en utilisant les caractères spéciaux.

Si tu es sous Windows, fais afficher la table des caractères. exemple, sous Vista :

Menu démarrer / Tous les Programmes / Accessoires /Outils système / Table des caractères

Tu choisis, tu cliques sur Sélectionner puis Copier puis tu colles dans la zone d'édition du forum.


Ναí, καταλαβαíνω. (Oui, je comprends)
Eυχαϱιστώ. (Merci)Wink

Bon, mais c'est quand même galère pour s'en servir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:40

... mais justement, on n'écrit pas souvent en grec ancien...
Revenir en haut Aller en bas
belphègor




Masculin Nombre de messages : 415
Age : 79
Localisation : Carcassonne
Emploi/loisirs : retraite
Matériel photo : Nikon D 70 +,nikkormat, objectifs: nikkor18-70- 120/400 apo dg sigma, sigma apo 70-300 macro-nikkor
Date d'inscription : 24/04/2010

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:55

λέτε το πρησμένο
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre moi ...
» a contre jour
» Contre-jour au fil de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser