Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilMais mon maître ! J'hallucine ! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Mais mon maître ! J'hallucine !

    Aller en bas 
    +5
    Jean-Loup
    Colibri
    patrick admin
    ludotronic
    Maakherou
    9 participants
    AuteurMessage
    Maakherou




    Masculin Nombre de messages : 1686
    Localisation : Sologne
    Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:51

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Vidoc
    Revenir en haut Aller en bas
    ludotronic

    ludotronic


    Masculin Nombre de messages : 3353
    Age : 57
    Localisation : Picardie
    Matériel photo : Nikon ni méchant
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:10

    On va finir par faire une overdose de champignons!
    Heureusement celle-ci sort du lot; très originale et fort bien faite.
    Et le titre! Mais mon maître ! J'hallucine ! 859700
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ludotronic.wix.com/ludo
    patrick admin

    patrick admin


    Masculin Nombre de messages : 10525
    Age : 62
    Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
    Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:15

    Ta maman te dispute pas quand tu traine parterre ? Mais mon maître ! J'hallucine ! 993575 Mais mon maître ! J'hallucine ! 993575

    Punaise ça c'est de la pdc millimétrée
    La lumière et top, elle est bien composée et la bdb comme j'aime
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.photographe-and-co.com
    Colibri

    Colibri


    Féminin Nombre de messages : 5234
    Age : 61
    Localisation : Hastière (Belgique)
    Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
    Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:31

    Toi tu es toujours au bon endroit et au bon moment punaise ...tu fais comment !?

    C'est merveilleux ! le plus beau portrait de chien que j'ai vu de ma vie...et je pèse mes mots !

    SUIS FAN
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Loup

    Jean-Loup


    Masculin Nombre de messages : 3669
    Age : 47
    Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
    Emploi/loisirs : Homme des bois
    Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:41

    C'est chez toi ça ? Si c'est cas tu as bien de là chance de les voir pousser dans ta pelouse.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
    lhundulin

    lhundulin


    Masculin Nombre de messages : 1282
    Age : 50
    Localisation : Mâcon
    Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:44

    ça sent le photoshop ....................
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.olivierpasquier.fr
    Invité
    Invité




    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:19

    Citation :
    ça sent le photoshop ....................
    surtout que pour du rosé des près ils sont très rouges comme des tue-mouches.
    faudra que j'en goûte un de ces jours :
    "La consommation de ce champignon provoque un état de pseudo-ébriété suivi d'une phase de déprime puis d'hallucinations, Mais mon maître ! J'hallucine ! 211809
    de crises hilarantes Mais mon maître ! J'hallucine ! 226164 , plongeant ensuite l'intoxiqué dans un sommeil profond". Mais mon maître ! J'hallucine ! 771866
    lu in "Memento des Champignons"
    Revenir en haut Aller en bas
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:20

    très joliment composé Mais mon maître ! J'hallucine ! 14760

    dis moi, des amanites dans ton jardin affraid et jamais d'accident avec les animaux et les enfants ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Loup

    Jean-Loup


    Masculin Nombre de messages : 3669
    Age : 47
    Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
    Emploi/loisirs : Homme des bois
    Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:29

    Placebo a écrit:
    Citation :
    ça sent le photoshop ....................
    surtout que pour du rosé des près ils sont très rouges comme des tue-mouches.
    faudra que j'en goûte un de ces jours :
    "La consommation de ce champignon provoque un état de pseudo-ébriété suivi d'une phase de déprime puis d'hallucinations, Mais mon maître ! J'hallucine ! 211809
    de crises hilarantes Mais mon maître ! J'hallucine ! 226164 , plongeant ensuite l'intoxiqué dans un sommeil profond". Mais mon maître ! J'hallucine ! 771866
    lu in "Memento des Champignons"

    ça ce sont les troubles les plus sympas que provoque ce champignon, à mon avis, si tu lis un peu plus loin tu verras qu'il y a quelques effets qui te feront passer l'envie d'y goutter. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
    François40

    François40


    Masculin Nombre de messages : 6294
    Age : 84
    Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
    Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
    Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:56

    Superbe portrait de chien!!!!!
    Et ces champignons rapportés, quelle bonne idée!!! Mais mon maître ! J'hallucine ! 859700
    Revenir en haut Aller en bas
    micbou007

    micbou007


    Masculin Nombre de messages : 8125
    Age : 64
    Localisation : Auvergne
    Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:08

    Magnifique ce portrait de chien. Il est majestueux, ainsi présenté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maakherou




    Masculin Nombre de messages : 1686
    Localisation : Sologne
    Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:38

    Oulah... De la provoque !!! Very Happy

    Je vais répondre...

    D'abord, merci à ceux qui ont été positifs... sans ajouts inutiles... Laughing Wink

    Pour les autres, dans l'ordre d'entrée en scène :

    1. D'abord, je lui dis rien à ma maman quand je me traîne par terre... Je lui dis que "j'ai tombé sans le faire exprès..."

    2. C'est pas chez moi, c'est dans le parc de mes voisins et amis, sur un des lieux de promenade de nos chiens... Ma voisine a planté des espèces d'arbres "magnifiques". Un jour je vous ferai un petit reportage (au printemps... si je suis chez moi)... Tous les ans de superbes amanites poussent en grand nombre et personne n'y touche, car c'est super de les voir se transformer de jours en jours... Pas un seul chien n'y a mis la truffe... Ils sont pas fous !

    3. Ça sent le photoshop est une insulte à mon éthique de photographe, mon cher Olivier... Si tu veux je t'envoie le Raw brut de capteur. Merci d'éviter ce genre de remarque à l'avenir, car ça me reste un peu en travers, même si, je l'espère, tu plaisantais... Mais mon maître ! J'hallucine ! 510258
    Même remarque pour les "champignons rapportés" mon cher François Mais mon maître ! J'hallucine ! 14538

    Content que ce portrait vous plaise... Mais mon maître ! J'hallucine ! 562830

    Bien à vous,
    Maakherou

    PS : Merci chef pour la PdC millimétrée... Tu sais que c'est ma grande passion !!! Surprised

    J'ai shooté à environ 8 m de mon chien pour avoir une PdC de 7 m à 9,50m et avoir ainsi les amanites floues, la zone d'ombre en limite du chien itou (en dégressif) et le reste flou en front focus derrière le chien... J'adore !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mais mon maître ! J'hallucine ! Empty
    MessageSujet: Re: Mais mon maître ! J'hallucine !   Mais mon maître ! J'hallucine ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mais mon maître ! J'hallucine !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mais t'es qui, toi?
    » maitre nageurs du senegal
    » maitre renard surpris dans son sommeil

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Faune et flore
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser