Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilencre de chine .. Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encre de chine ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encre de chine .. Empty
MessageSujet: encre de chine ..   encre de chine .. Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:28

APRES AVOIR Loupé mon post traitement .. Laughing j'ai voulu essayer d'autres fonctions pour voir .. Rolling Eyes

encre de chine .. Carnav31
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

encre de chine .. Empty
MessageSujet: Re: encre de chine ..   encre de chine .. Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:32

il manque qq traits pour le visage ... amha pale

j'aime bien l'idée : tu fais cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre de chine .. Empty
MessageSujet: Re: encre de chine ..   encre de chine .. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:02

honnetement je ne me souviens plus trop ... Razz Rolling Eyes

comme d'hbitude en poussant toujours trop trop trop .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl




Masculin Nombre de messages : 475
Age : 73
Localisation : Sud
Matériel photo : Nikon D300 - D80 , Nikkor AF-S 18-200 VR , Micro Nikkor AF-S 105 VR . Canon Powershot G10 .
Date d'inscription : 23/02/2010

encre de chine .. Empty
MessageSujet: Re: encre de chine ..   encre de chine .. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:03

Manque un peu d'encre ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

encre de chine .. Empty
MessageSujet: Re: encre de chine ..   encre de chine .. Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:00

Pour le visage ça me va bien : il y a peu de traits mais l'essentiel. Par contre, pour la bouche, je trouve que ça fait ressortir un arc ouvert vers le bas donc suggérant la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre de chine .. Empty
MessageSujet: Re: encre de chine ..   encre de chine .. Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:12

oui Karl , j'ai enlevé pas mal de " traits " cela faisait trop brouillon , et ça genait la lecture ..

Pour les commissures tombantes Michel .. je veux bien enlever la bouche , mais il risque de ne plus nous rester grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

encre de chine .. Empty
MessageSujet: Re: encre de chine ..   encre de chine .. Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:33

Interessant , mais pour moi l'oeil de droite est trop blanc , Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




encre de chine .. Empty
MessageSujet: Re: encre de chine ..   encre de chine .. Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:00

oui pour moi aussi .. peut etre que je pourrais à l'aide du tampon lui redonner un peu de présence .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encre de chine .. Empty
MessageSujet: Re: encre de chine ..   encre de chine .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encre de chine ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser