Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilNOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
marcopolo
zazen
micbou007
didine
gillesLV
arcenciel37
lhundulin
François40
Jean-Loup
mickeyl
Vivounette
camelia
blackelf
Colibri
Champon Admin
sikamecanico74
patrick admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

préférez vous
Le WE de la pentecote
NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap0%NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fin Aout
NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap100%NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:44

Rappel du premier message :

Ca y est c'est reparti !!!!!

En 2009 la premiere rencontre des membre fut pour moi (et je pense pour beaucoup) un moment très agréable. De beaux souvenirs.
Et bien voilà, c'est reparti. Ensemble nous allons élaborer la seconde mouture

1- Bon bin dans un premier temps il faudrait savoir qui serait intéressé ?

2- puis des propositions de lieu


Dernière édition par patrick admin le Mar 30 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com

AuteurMessage
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:18

Comme il y a deux pieces séparées pour le couchage, on va s'arranger ici pour partager a deux le cout de la location (soit plus que 57 euros pour deux jours, moins cher que le F1) L'avantage c'est qu'on aura pleins de lieux pour se poser et rigoler ensemble.
Soit dans le salon cuisine d'un des appart, soit autour de la piscine (des transat nous attendent) on pourra se concocter aussi des bonnes bouffes, et des petits dej echevelés etc....


Alors ça vous tente !!!!!
NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 993575
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:41

C'est plus que tentant ... Et coté convivialité c'est mieux que le F1 !!!! NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 859700 coté pti dej aussi remarque !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:13

Et qui plus est, un p'tit déj' peut-être sans guêpe NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 993575

Week-end de pentecôte ? ca pourrait le faire car je dois descendre en Auvergne une semaine en mai/juin. Je note pour l'instant, et vous confirmerai + tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:56

ah oui Gilles !!!!! j'avais oublié ! et encore je me suis contenue ..... What a Face NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 226164
Revenir en haut Aller en bas
aile

aile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : sud
Matériel photo : canon 350d 18/55 18/200
Date d'inscription : 25/10/2009

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:11

wouah c'est super la piscine, vous pourrez voir mes tatoos comme ça (enfin pas tous peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:15

Après consultation de mon agenda et de mon épouse... je confirme que normalement c'est bon pour ces 3 journées et bien-sûr pour le lieu.
On serait donc 2 (mon épouse ne fait pas de photo mais le tourisme et la piscine lui vont).

Dis, chef, quand on est premier à s'inscrire on gagne quelque chose ?
NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 878324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:49

pour moi aussi c'est tout bon ! NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 859700
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:52

Pour moi aussi NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 993575

attention je crois qu'il faut pas tarder a se decider si on veut avoir le nombre de logements disponibles et au prix actuel. L'idéal serait dans une semaine maxy

Dalleur pour les réservation il faudra s'y prendre de concert un soir afin d'éviter "l'inflation de taux remplissage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:08

Désolé, j'arrive un peu en retard. Pour moi ce week end est déja pris, j'ai une autre rencontre photo nature organisé dans ma région ce WE.
Mais de toutes façons au mois de mai c'était assez compliqué pour moi car j'ai déja beaucoup de chose de prévue. Ne modifiez pas la date pour moi, je pense qu'on aura l'occasion de se revoir cette année ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:34

je ne connais rien à l'organisation de ce type de rencontre,et ça ne semble pas être simple surtout quand les épouses veulent s'en mêler à l'aide d'un calibre :
mais si j'ai un conseil à donner à certains époux pour éviter les interventions matrimoniales armées :
achetez-vous un fouet, (la trique du chien qui ne sert jamais ferait l'affaire), et usez-en dès que vous remarquez la moindre marque de désobéissance ou de manquement à votre discipline car comme il est écrit dans la bible :
"la femme a les oreilles au bas de ses reins, elle n'entend que lorsqu'on la fesse".

mais peut-être est-il trop tard car avec le temps qui passe certaines perdent l'ouïe ? NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 226164 lol!
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:46

Avec mon club de radio international fondé en 1993,j'ai eu l'occasion d'organiser quelques rencontres.
La plus importante se déroula à Nice.
Je m'y suis rendu en train, la galére, je ne vous raconte pas!!!!mais pour la suite tout se déroula comme prévu, repas, soirées,visites de la région,etc.
Sur place j'avais heureusement un excéllent organisateur, dévoué et super débrouillard.
Une fois un membre demeurant à 15 kms de notre point de rencontre ici au Pays Basque m'a accusé de favoritisme pour avoir choisi une date en fonction de membres venant de l'étranger et d'ailleurs en France.
Alors la, les bras m'en sont vraiment tombés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:40

Donc pour cette date on peut compter sur

-Michel et sa femme
-Sofi
-moi

presque sur

Gilles



On attend la réponse de:
Nico
Champon
Isa
cissoune
Vivounette
Marcopolo
Maakh
olivier
micheyl
aile
zazen
titou
placebo
francois
et les autres biensur (qui ne se serait pas encore manifestés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:22

François40 a écrit:
Avec mon club de radio international fondé en 1993,j'ai eu l'occasion d'organiser quelques rencontres.
La plus importante se déroula à Nice.
Je m'y suis rendu en train, la galére, je ne vous raconte pas!!!!mais pour la suite tout se déroula comme prévu, repas, soirées,visites de la région,etc.
Sur place j'avais heureusement un excéllent organisateur, dévoué et super débrouillard.
Une fois un membre demeurant à 15 kms de notre point de rencontre ici au Pays Basque m'a accusé de favoritisme pour avoir choisi une date en fonction de membres venant de l'étranger et d'ailleurs en France.
Alors la, les bras m'en sont vraiment tombés!!!!!!


........ Et alors ..... tu viens ????? Razz NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 993575


flower
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin

lhundulin


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 50
Localisation : Mâcon
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
Date d'inscription : 26/04/2009

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:28

A priori ça devrait être bon.

Je vous confirme ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierpasquier.fr
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:29

Pour moi désolé , vraiment désolé , mais ce WE là je suis à Rambouillet , bien loin de là pour le mariage de ma nièce et je ne pense pas qu'elle soit d'accord pour le repousser Very Happy

Mais ne vous faites pas de soucis , je penserais à vous entre 2 coupes de champagne , NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 219143


PS : Je sens que je vais regretter les tatouages....

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:43

Coucou à tous bon donc si j'ai bien compris c'set pour le week de pentecote donc je vous confirme que je n'en ferais pas partie de cette rencontre Sad mais bon peut-etre que dans 1 an on feras ça en Bretagne NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 993575 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:13

ni Phil ni Jean Loup ... Mazette ... ça va pas etre pareil sans vous No
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:19

C'est vrai quoi... un mariage ça se repousse !
Si vraiment les futurs mariés ne peuvent pas faire autrement ils n'ont qu'à faire ça dans le Lot !
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : BSL en RP
Matériel photo : canon 400D
Date d'inscription : 17/04/2008

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:38

pour nous c'est impossible, nous travaillons les wikaines et ne sommes vraiment libres ... qu'en vacances Smile
amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:06

Sofi a écrit:
ni Phil ni Jean Loup ... Mazette ... ça va pas etre pareil sans vous No


NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 27422 NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 367620
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:15

comme annoncé par MP, il ne faut pas compter avec moi sauf si au dernier moment mon horizon se dégage.
le cas échéant, je me débrouillerai pour trouver un hôtel pas trop éloigné, mais suffisamment pour qu'on n'entende pas mes ronflements et je vous rejoindrai pour les séances ripailles et photo ou vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
Vivounette

Vivounette


Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 69
Localisation : VOLVIC
Matériel photo : NIKON D7000 - NIKON 18/200 VR - TAMRON 90
Date d'inscription : 22/09/2009

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:54

Week end de Pentecôte ?
Oui, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:26

Ah non ! Je suis de mariage le 22 mai ! et j'ai déjà promis juré, craché par terre !

Désolé Pat, ça va pas le faire pour moi. J'enrage !
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:29

Maakherou a écrit:
Ah non ! Je suis de mariage le 22 mai ! et j'ai déjà promis juré, craché par terre !

Désolé Pat, ça va pas le faire pour moi. J'enrage !


Me dit pas que c'est le même que le mien !!! Sinon on invite tout le monde !!!!! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
lhundulin

lhundulin


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 50
Localisation : Mâcon
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
Date d'inscription : 26/04/2009

NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31

ben mince, va falloir changer de date !
Parcequ'on va se sentir vachement seuls tous ensemble sans vous les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierpasquier.fr
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!   NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RENCONTRE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» une nouvelle...nouvelle...
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Rencontre P&C :: Rencontre 2010
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser