Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilUn petit coucou en passant Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Un petit coucou en passant

    Aller en bas 
    +5
    Jean-Loup
    Champon Admin
    patrick admin
    micbou007
    Panther
    9 participants
    AuteurMessage
    Panther

    Panther


    Masculin Nombre de messages : 2922
    Age : 54
    Localisation : La Louvière (Belgique)
    Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
    Matériel photo : Pentax istds - K20D
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:31

    Salut les amis,

    Je viens faire un petit saut pour vous saluer, je suis un peu débordé et en même temps saturé de forum pour le moment, mais je ne vous oublie pas pour autant. Je vais essayer de revenir un peu plus souvent et surtout de prendre le courage de poster des photos.

    Bisous à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    micbou007

    micbou007


    Masculin Nombre de messages : 8125
    Age : 64
    Localisation : Auvergne
    Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:32

    On compte sur toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    patrick admin

    patrick admin


    Masculin Nombre de messages : 10525
    Age : 62
    Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
    Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:44

    Y a interet !!!!!!!!!!!!
    pour les membres "recent" qui ne connaissent pas Xav, ce fut un élément decisif de la réussite de P&C et c'est un photographe "émotionnel" que j'adore
    Alors Xav, mrd, t'as interet a revenir Un petit coucou en passant 27422 (avec toutes les fleurs que je te lance Un petit coucou en passant 993575 )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.photographe-and-co.com
    Champon Admin

    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:54

    patrick admin a écrit:
    Y a interet !!!!!!!!!!!!
    pour les membres "recent" qui ne connaissent pas Xav, ce fut un élément decisif de la réussite de P&C et c'est un photographe "émotionnel" que j'adore
    Alors Xav, mrd, t'as interet a revenir Un petit coucou en passant 27422 (avec toutes les fleurs que je te lance Un petit coucou en passant 993575 )

    Arrête de boire !!! Il n'a pas un D3OO mais du PENTAX !!! Tu t'es trompé de Maison !!!

    Mais Eric ! je n'arrive pas a comprendre comment tu peux être saturé de Nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vexant !!! Je plaisante bien sur , je vais de ce pas boire une petite bière à ta santé Un petit coucou en passant 219143 Phil.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    patrick admin

    patrick admin


    Masculin Nombre de messages : 10525
    Age : 62
    Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
    Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:08

    Oh mrd je me suis gouré de post Un petit coucou en passant 211809 deux retour le même jour ça perturbe mes 3 neurones
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.photographe-and-co.com
    Jean-Loup

    Jean-Loup


    Masculin Nombre de messages : 3669
    Age : 47
    Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
    Emploi/loisirs : Homme des bois
    Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:07

    Salut Eric, content de te revoir. Je serai dans ton beau pays ce week end, à Namur, pour le festival nature. J'ai une photo nominée au concours AVES et exposée à la galerie du beffroi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
    lhundulin

    lhundulin


    Masculin Nombre de messages : 1282
    Age : 50
    Localisation : Mâcon
    Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:42

    Salut à toi pentaxiste !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.olivierpasquier.fr
    marcopolo

    marcopolo


    Masculin Nombre de messages : 5678
    Age : 63
    Localisation : pil au milieu ..
    Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
    Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:51

    salut !! on attends !! Un petit coucou en passant 859700
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
    Invité
    Invité




    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:02

    au plaisir d'avoir de tes nouvelles , et d'admirer tes photos ..

    Amitiés sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    arcenciel37

    arcenciel37


    Féminin Nombre de messages : 9546
    Age : 67
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
    Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:32

    ah vivement que tu nous postes de nouvelles photos.... mais je savais que tu ne pouvais pas te passer de nous

    gros bisous Eric à bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sousmonregard.fr
    Invité
    Invité




    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:36

    ... les copains d'abord ... plom plom plom ... Very Happy
    Reviens nous vite ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:22

    j'espère que ton week end normand se concrétise Wink
    au plaisir de te revoir bientôt Un petit coucou en passant 14760
    Revenir en haut Aller en bas
    Panther

    Panther


    Masculin Nombre de messages : 2922
    Age : 54
    Localisation : La Louvière (Belgique)
    Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
    Matériel photo : Pentax istds - K20D
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:01

    Woua ben cela fait plaisir de voir autant de message.

    Jean-Loup c'est dommage que ce soit justement ce week-end que tu sois en Belgique, car j'ai des amis français viticulteur (de Loupiac) qui seront chez moi ce week-end pour une dégustation de vin donc impossible de bouger, sinon je t'aurais retrouvé à Namur, c'est à 1/2 h de chez moi.

    Phil, je t'accompagne pour la bière à la tienne. Un petit coucou en passant 211809

    Gilles, le week-end normand se concrétise sauf que cela devient 4 jours en Alsace, je perds pas au change.

    Evidement Isabelle que je ne peux pas me passer de vous, l'ambiance de p&c est trop magique.
    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    micbou007

    micbou007


    Masculin Nombre de messages : 8125
    Age : 64
    Localisation : Auvergne
    Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:06

    Y'en a qui ne se privent pas... : dégustation de Loupiac pour Monsieur !
    (Fais gaffe quand même ça monte vite au casque mais qu'est-ce-que c'est bon....).
    Revenir en haut Aller en bas
    Panther

    Panther


    Masculin Nombre de messages : 2922
    Age : 54
    Localisation : La Louvière (Belgique)
    Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
    Matériel photo : Pentax istds - K20D
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:16

    Oui, Michel je sais mais comme tu dis c'est trop bon. En fait cela fait 11 ans que nous organisons avec 2 autres amis cette dégustation pour nos amis de Loupiac, nous invitons toutes nos connaissances (amis, familles, collègues, voisins, etc) pendant tout un week-end à leur faire découvrir leurs vins mais aussi d'autres de leur région, ainsi que les bons produits du style foie gras, rillettes etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Loup

    Jean-Loup


    Masculin Nombre de messages : 3669
    Age : 47
    Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
    Emploi/loisirs : Homme des bois
    Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:26

    C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois et en plus le Loupiac c'est excellent donc tu as une bonne excuse. Un petit coucou en passant 219143
    Revenir en haut Aller en bas
    http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
    micbou007

    micbou007


    Masculin Nombre de messages : 8125
    Age : 64
    Localisation : Auvergne
    Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:29

    Citation :
    Oui, Michel je sais mais comme tu dis c'est trop bon. En fait cela fait 11 ans que nous organisons avec 2 autres amis cette dégustation pour nos amis de Loupiac, nous invitons toutes nos connaissances (amis, familles, collègues, voisins, etc) pendant tout un week-end à leur faire découvrir leurs vins mais aussi d'autres de leur région, ainsi que les bons produits du style foie gras, rillettes etc.

    ... et il insiste le bougre... !
    Tu penses à nous, pauvres Français qui subissons de plein fouet la crise économique et mangeons des topinambours ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Loup

    Jean-Loup


    Masculin Nombre de messages : 3669
    Age : 47
    Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
    Emploi/loisirs : Homme des bois
    Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:48

    Si tu as l'occasion de faire un tour à Namur, l'exposition à la galerie du beffroi dure jusqu'au 1er novembre et l'entrée est gratuite de 10h00 à 18h00 du lundi au samedi et de 12h00 à 18h00 le dimanche. Tu y verras ma photo nominée et les 100 autres qui parrait il sont très jolies. Un petit coucou en passant Icon_wink
    On voit des photos de l'expo ICI et j'ai l'impression que c'est ma photo qui est derrière celui qui parle (la jaune). Par contre, si c'est elle, ce n'est pas la photo que je pensais qui est nominée Un petit coucou en passant Icon_scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
    Panther

    Panther


    Masculin Nombre de messages : 2922
    Age : 54
    Localisation : La Louvière (Belgique)
    Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
    Matériel photo : Pentax istds - K20D
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:05

    Merci pour l'info, je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y aller mais au cas ou. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un petit coucou en passant Empty
    MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant   Un petit coucou en passant Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un petit coucou en passant
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un coup d'oeil, en passant ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Détente
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser