Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilA propos de Marmottes ... - Page 2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de Marmottes ...

Aller en bas 
+6
Jean-Loup
marcopolo
arcenciel37
sikamecanico74
gillesLV
micbou007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de Marmottes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de Marmottes ...   A propos de Marmottes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:28

Rappel du premier message :

A propos de Marmottes ...
Riez, riez, bande de petits malfaisants ... Moquez vous, railliez, gaussez vous ...
Demain, dès Potron-minet, nous serons avec Michel et quelques autres acolytes à Super-Besse à traquer la marmotte ...
Rira bien qui rira le dernier ... A propos de Marmottes ... - Page 2 159755
Surveillez bien ce fil demain ... et pleurez ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de Marmottes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Marmottes ...   A propos de Marmottes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:18

racoon a écrit:
Micbou nous a assuré qu'il arrive que l'on puisse s'approcher effectivement à plus ou moins 5 mètres ...
C'est pourquoi je compte vite y retourner dès que le soleil montrera son nez ...

il y a vraiment un plaisir supplementaire à photographier les animaux en liberté .. Que Jean Loup connait tres bien surement .. c'est photos sont une belle récompense !

Et là quelle fût votre meilleur approche ?
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : BSL en RP
Matériel photo : canon 400D
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de Marmottes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Marmottes ...   A propos de Marmottes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:08

micbou007 a écrit:
Non non, le 70-300 n'est pas forcément trop court puisque j'avais un 70-210 !
Bon, j'ai retaillé mais ça reste correct, je crois.

affraid ben alors vous étiez vraiment proche ! même en retaillant moi c'est encore trop loin, même pas montrable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
Invité
Invité




A propos de Marmottes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Marmottes ...   A propos de Marmottes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:15

Toute la matinée à été sensationnelle !
L'arrivée dans le brouillard et cette angoisse de ne pas voir les marmottes, le dépôt du sac par terre et le réglage du matos, les mots chuchotés pour ne pas effrayer les marmottes, l'attente avec le regret de ne pas avoir apporté un petit verre de rosé Very Happy , une alerte de Michel qui a vu quelque chose bouger, là, derrière cette grosse pierre, et enfin la première photo avec le sourire épanoui des copains qui font leur première photo de marmotte !
Ca, c'est pour parler des marmottes, mais je crois que la balade en forêt ou en affût, le moment "joussif" c'est quand on voit la "bête", que l'on choote et que la photo est bonne !
Là, c'est un moment de bonheur intense ...
Ais-je bien répondu, Sofi ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : BSL en RP
Matériel photo : canon 400D
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de Marmottes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Marmottes ...   A propos de Marmottes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:16

ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
Invité
Invité




A propos de Marmottes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Marmottes ...   A propos de Marmottes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:41

merci Philippe , oui A propos de Marmottes ... - Page 2 859700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Marmottes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Marmottes ...   A propos de Marmottes ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Marmottes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En Champagne on n'a pas de marmottes...
» Marmottes suite et fin ...
» des marmottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser