Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilWeek-end bruxellois ? Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Week-end bruxellois ?

Aller en bas 
+4
patrick admin
Champon Admin
arcenciel37
gillesLV
8 participants
AuteurMessage
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:42

Puisqu'apparemment, certains d'entre vous sont intéressés par une p'tite visite du plat pays le temps d'un week-end, on peut essayer d'organiser qq chose ...

Dites moi qui est intéressé et ses dispos pour qu'on voit se que l'on peut faire

PS je n'ai qu'un canapé lit 2 places pour mes visiteurs, je suis donc un peu court côté hébergement, mais ce ne sont pas les hôtels qui manquent

L'appel est lancé
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:17

je suis partante pour un we bruxellois... du coté dispo je n'ai pas trop de contraintes donc je me calerais sur les dates proposées.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:28

Ce n'est pas l'envie qui manque mais pour moi celà fait un peu loin.... Crying or Very sad Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:35

Je suis prête à venir occuper ton canapé ( je partage pas) n'importe quel WE , c'est à 1h30 de Paris et je peux arriver le vendredi soir pour repartir le dimanche en fin d'après midi.

A toi de surveiller la météo pour qu'il ne tombe pas des cordes à ce moment là!!

Je suis indisponible la première semaine d'avril ( je pars dans ma chère Venise) et de mi à fin mai ( voyage en Ecosse)

Le we de pâques va gonfler les prix du thalys : à éviter. Pour le reste, c'est quand tu veux!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:42

hé gilles, tu vas nous piquer toutes les nanas de P&C Week-end bruxellois ? 993575
Je vous souhaites de passer un bon séjour, Bruxelle est une trés belle ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:03

C'est pas ma faute s'il n'y a que des femmes qui répondent Week-end bruxellois ? 993575 ... ma proposition s'adresse à tout le monde ... et toi aussi tu seras le bienvenu Fred ... Bon maintenant, j'ai juste un canapé lit 2 places pour les visiteurs, ca va faire un peu serré pour loger tout le monde lol! lol! lol!
Et je rassure Marie & Isabelle, ma proposition est très décente je suis pur et innocent comme l'agneau qui vient de naitre Week-end bruxellois ? 878324
+ sérieusement, côté planning, moi je suis pris les 2 premiers week-end d'avril; sur mai, je n'ai pas de vue claire, mais serai probablement occupé tous les week-ends, donc

2nde quinzaine d'avril
ou juin

Pour le temps, malheureusement, j'ai pas bcp d'influence sur la météo, mais pour info, l'été belge l'année dernière a eu lieu en avril avec un mois magnifique et des températures frolant les 30° ... non j'exagère pas, suis pas marseillais MOI Week-end bruxellois ? 226164 Week-end bruxellois ? 226164 Week-end bruxellois ? 226164

@+

PS, j'espère que la société qui gère ma résidence aura réglé les pbl de WIFI, sinon, je vous dis à lundi
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:52

bon, j'ai des choses qui se profilent aussi à l'horizon depuis que nous en avons parlé. En mai, si tout va bien du 18 au 25 voyage en Egypte, donc ce serait bien de prévoir ça sur avril ou juin comme tu le disais.
T'inquiète pas pour ta proposition honnete, je crois que Marie et moi nous sommes des grandes filles lol!

bon, les garçons faudrait voir à nous accompagner que ce soit plus étoffé ce we bruxellois ....

J'espère aussi pour toi que le net va etre rétabli pour toi...autrement "bon we"
bises amicales
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:35

Il t a peu je suis tombé sur un reportage qui expliquait les raisons de la particularité de l'arhitecture de cette belle ville, et j'aimerai bien venir, mais je ne peux pas prévoir autant à l'avance, j'ai plusieurs job et c'est assez difficile de poser un créneau commun! Si je me libère, je m'incrusterai sans bousculer vos plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

bon, bah moi ce serait OK pour la 2ème quinzaine d'avril ou juin. Revoyons ça fin mars pour décider d'une date! ( le temps de se retourner pour réserver train et hôtel..) Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:19

Moi ça me botterai bien, surtout avec les nanas Week-end bruxellois ? 993575 mais comme je ne suis pas un ange je vais m'abstenir Week-end bruxellois ? 747718
Plus sérieusement ça me plaîrat beaucoup mais je suis enchaîné à mon entreprise, surtout le WE Crying or Very sad
Régaler vous bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:36

On peut AUSSI se faire un petit tour par chez toi un de ces quatre, non? Wink Ah, que de beaux séjours dans tous les coins de France et du monde consacrés à la photo en perspective!!!

Et notre ami de Grèce? n'a-t-il pas un canapé accueillant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:54

Mon projet de gîtes commence à se concrétiser, j'ai presque vendu mon appart, c'est plus qu'une question de semaine, mon entreprise à un acheteur qui me pousse depuis un an à vendre, donc tout ça est en route. Quand j'aurai les gîtes, j'ai bien l'intention de réunir un certain nombre de membres pour une petite semaîne gratos dans le sud. Bon pas cette année ça c'est sûr, et pour la suivante ça risque d'être court. Mais ça se fera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Marvel

Marvel


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Metz
Matériel photo : Pentax K100D + Pentax 18-55 f3.5-5.6 + Sigma 70-300 f4-5.6 + Pentax 50mm f1.7
Date d'inscription : 21/02/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:57

Admin a écrit:
Mon projet de gîtes commence à se concrétiser, j'ai presque vendu mon appart, c'est plus qu'une question de semaine, mon entreprise à un acheteur qui me pousse depuis un an à vendre, donc tout ça est en route. Quand j'aurai les gîtes, j'ai bien l'intention de réunir un certain nombre de membres pour une petite semaîne gratos dans le sud. Bon pas cette année ça c'est sûr, et pour la suivante ça risque d'être court. Mais ça se fera

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!! Week-end bruxellois ? 159755
Malheureusement je crois que l'année prochaine je ne serai plus en France, mais si on m'invite, je pense que je ferai l'effort de prendre l'avion !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:12

Vu le temps que ça va encore prendre c'est peut être idiot d'en parler déjà mais ça me démange Week-end bruxellois ? 993575 . J'ai fais la connaissance d'un professeur de photos super diplomé. Il forme même des mec de l'AFP. Si en plus d'une rencontre on se fait un bon stage photo et traîtement (pour un coût partagé) ça serait pas mal non plus. Bon si vous êtes bien sage et dans 2 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:26

Si tout se passe bien , dans deux ans je devrais être bien moins loin de chez toi, Fred...
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:29

j'adore ces projets à long terme moi qui suis incapable d'en faire... mais savoir qu'on pourra se rencontrer et s'amuser autour d'un bon feu de camps (oups non .... d'un ordinateur pour voir nos photos ... lol! ) ça c'est génial de chez génial....

Fred, tu vas nous manquer
Week-end bruxellois ? 27422 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:34

CbK, l'invit' est ouverte pour d'autre moment ... c'est toujours difficile de coordonner les calendriers de plusieurs personnes. Donc si tu peux, tant mieux, si tu peux pas, ce ne sera que partie remise ... et ce, pour les autres aussi Week-end bruxellois ? 159755

Bon, j'ai toujours pas d'internet chez moi; ce matin, j'ai encore appelé pour relancer la société de gérance pour les relancer. J'espère qu'ils résoudront le pbl rapidement, car bizarrement, je me sens un peu "orphelin" affraid . J'étais limite de faire mon "Gilles" comme dirait une amie, mais bon, je me suis retenu Week-end bruxellois ? 993575

Je reviens vers vous dès que possible pour fixer la date

@+

Fred, sympa d'avoir de tels projets en perspective ... J'avoue que moi en ce moment, je me pose pas mal de questions sur mon avenir professionnel, mais difficile de passer le pas pour se reconvertir ... enfin, ceci est un tout autre débat.
En tout cas, si tu veux passer à bxl, ce sera avec plaisr.
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:00

Que de projets sympa, si je peux je m'incrusterais avec plaisir , surtout s'il y a des nanas et du Week-end bruxellois ? 211809 Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
loutpou

loutpou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : salon de Pce (en attendant de prochaines aventures)
Matériel photo : 350d, 50mm f1.8.
Date d'inscription : 15/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

Champon a écrit:
Que de projets sympa, si je peux je m'incrusterais avec plaisir , surtout s'il y a des nanas et du Week-end bruxellois ? 211809 Phil.


Tout pareil que msieur champon lol!
Revenir en haut Aller en bas
mam'zelle lune

mam'zelle lune


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : la photo évidemment, pis partager mon temps entre les études, les amis, les sorties, etc...
Matériel photo : K10D + 18-55 + pleins de vieux cailloux
Date d'inscription : 23/02/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:14

moi aussi j'veux bien m'incruster cheers

j'aime bien rencontrer des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2014530&id=1161087057&
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:50

loutpou a écrit:
Champon a écrit:
Que de projets sympa, si je peux je m'incrusterais avec plaisir , surtout s'il y a des nanas et du Week-end bruxellois ? 211809 Phil.


Tout pareil que msieur champon lol!

En Belgique, c'est pas tellement le pays du vin ... plutôt celui de la bière What a Face

Bon, là ca va faire trop pour que j'accueille tout le monde, mais il y a des hôtels à BXL. Si ca vous va, je peux vous proposer we du 7-8 juin, ou 14-15 juin ... (la 2nde quinzaine d'avril s'est remplie entre temps et mai, je suis "complet" tous les we aussi).
Je sais, ca fait un peu loin Week-end bruxellois ? 993575
Revenir en haut Aller en bas
mam'zelle lune

mam'zelle lune


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : la photo évidemment, pis partager mon temps entre les études, les amis, les sorties, etc...
Matériel photo : K10D + 18-55 + pleins de vieux cailloux
Date d'inscription : 23/02/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:30

bon bin c'est plus pour moi..trop près du bac tout ça No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2014530&id=1161087057&
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:48

pour les intéréssé(e)s, maintenant c'est là ... WE du 14-15 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end bruxellois ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end bruxellois ?   Week-end bruxellois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end bruxellois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Bruxellois du 14-15 juin
» le week end d'une blonde ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser