Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilNon je ne suis pas morte Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas morte

Aller en bas 
+4
patrick admin
arcenciel37
zazen
SoiZ
8 participants
AuteurMessage
SoiZ

SoiZ


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : St-Maur-des-Fossés
Emploi/loisirs : Chimiste
Matériel photo : Canon Eos 450D
Date d'inscription : 17/10/2008

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:44

Coucou à toutes et tous!

Comme vous pouvez le voir, je suis toujours bien vivante mais plus le temps de me connecter à cause du boulot mais surtout des longues heures que je passe dans les transports qui me font rentrer tard chez moi. Et en ce moment je ne fais plus trop de photos. D'ailleurs récemment, je suis allée 3 jours à Londres et aucune photo à cause de complexe. Crying or Very sad

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : BSL en RP
Matériel photo : canon 400D
Date d'inscription : 17/04/2008

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:13

je profite de ton post Soiz pour dire que moi non plus je suis pas encore mourute Wink

j'ai juste failli perdre la vue à cause d'un stupide accident domestique mais c'est revenu à 100% très bien

pour le reste j'aime pas m'étendre sur ma vie privée, c'est surtout que je n'y arrive pas , alors je viens, je vais, je repars mais ... je reviens toujours Smile

heureuse de vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:17

ben alors les filles... contente d'avoir de vos nouvelles et surtout soiz, pas de complexe, c'est quoi ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
heureuse pour toi Zazen que tout se soit arrangé parce que la vue c'est quand meme très important surtout pour qqu'un qui aime la photo (bon j'enfonce une porte ouverte mais tant pis)

bisous à vous deux et à bientot pour de nouvelles photos et de nouveaux coms...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:20

venez quand vous pouvez, quand vous voulez, quand ça vous fait plaisir les filles. On sera toujours heureux de votre présence
bisous
pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
zazen

zazen


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : BSL en RP
Matériel photo : canon 400D
Date d'inscription : 17/04/2008

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:09

j'adore ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:08

flower salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Invité
Invité




Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:42

Re-bonjour tout le monde ...
Ca m'arrange ce fil.
J'en profite aussi pour m'excuser également de mon manque d'assiduité envers le forum et les charmantes personnes qui s'y trouvent !
J'avais plein de choses à faire ... et puis faute avouée est à moitié pardonnée.
Quoi de neuf ?
Toujours sur mon catalogue de couteaux qui n'en fini pas ... mais je fais de grosses poses ! Very Happy
Beaucoup de photos faites au Mexique durant 20 jours et au retour, nous avons croisé de justesse la grippe porcine !
Ouf !
Je vous adresse à toutes et à tous un salut amical et vous promet d'être un peu plus présent sur le forum.
Parole de Racoon ! Embarassed

Pour paraître plus sincère et plus crédible, j'ouvre un fil sur des "Portraits volés" faits au Mexique sur des marchés où sur des places et parvis d'églises ...
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:43

On ne vous voit pas souvent mais c'est un plaisir de vous "entendre" de temps en temps !

Zazen, tu n'es pas passée pour rien , tes photos sont une nouvelle fois superbes Non je ne suis pas morte 148227
Quand à toi Soiz, c'est quoi ces complexes ? scratch si tu ne les laisses pas au vestiaire voilà ce qui t'attend : Non je ne suis pas morte 540792 Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:44

Tu vas nous Racoonter Very Happy tout celà en images ! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:02

A tous

Venez sur P&C quand vous voulez. Si pendant une période vous n'avez pas d'assiduité personne ne vous le reprochera.
Donc rien ne vous empêche de faire un petit com de temps a autre sans avoir besoin de se justifier.
C'est un des fondements philosophique de ce forum.
"On vient quand on veut, quand on en a envie, mais surtout que pour le plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:14

Oulah !!!

Ben Soiz, ça veut dire quoi complexe... Un mot à rayer de ton vocabulaire, surtout sur P&C !

Qu'apprends-je, Zazen, tu a failli nous priver de ton joli regard bleuté de photographe de talent ? C'est pas sérieux ça !!!

Et Racoon, tu mets tes photos mexicaine en quarantaine avant de les poster... gare aux virus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:06

Ho ho ho ...
Non. Juste un petit problème de postage ... résolu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:17

bien contente d'avoir des nouvelles de vous 3 ... flower
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : BSL en RP
Matériel photo : canon 400D
Date d'inscription : 17/04/2008

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:16

lol Maak Smile l'oeil de mon avatar n'était pas celui touché, et heureusement car c'est mon oeil viseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:53

Sur ce forum, aucune obligation de présence : chacun y donne le temps qu'il peut et rassurez vous, c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles. Alors n'hésitez pas à passer jsute pour un p'tit coucou quand vous le pouvez

Hey Soiz, on va se facher : qu'est ce que c'est que cette histoire de complexe !? on est tous là pour partager nos photos et avoir des conseils pour progresser ... alors oublie cela je t'en prie
Pour te punir, on va t'obliger à poster une photo par jour sinon, on envoie la police ok Non je ne suis pas morte 993575

allez, au plaisir de bientôt vous revoir passer, même pour un p'tit mot k13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte   Non je ne suis pas morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nature morte
» Nature morte
» morte saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser