Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilLa blyde river en 10 mm Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     La blyde river en 10 mm

    Aller en bas 
    +8
    Champon Admin
    ricochet
    mario
    Colibri
    arcenciel37
    patrick admin
    Panther
    gillesLV
    12 participants
    AuteurMessage
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

    - 01 -

    La blyde river en 10 mm AFRS4378



    - 02 -

    La blyde river en 10 mm AFRS4394



    - 03 -

    La blyde river en 10 mm AFRS4398



    - 04 -

    La blyde river en 10 mm AFRS4404
    Revenir en haut Aller en bas
    Panther

    Panther


    Masculin Nombre de messages : 2922
    Age : 54
    Localisation : La Louvière (Belgique)
    Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
    Matériel photo : Pentax istds - K20D
    Date d'inscription : 14/02/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

    Très joli cet endroit. Au vu de la couleur des roches, si tu avais pu photographier cet endroit au lever ou coucher de soleil tu aurais eu des photos trop classe, notamment pour la 1 et 2. Jolie série.

    Va falloir que j'essaye ce 10 mm.
    Revenir en haut Aller en bas
    patrick admin

    patrick admin


    Masculin Nombre de messages : 10525
    Age : 62
    Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
    Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
    Date d'inscription : 16/12/2007

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:51

    Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (c'est court mais ça en dit très long)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.photographe-and-co.com
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

    Panther a écrit:
    Très joli cet endroit. Au vu de la couleur des roches, si tu avais pu photographier cet endroit au lever ou coucher de soleil tu aurais eu des photos trop classe, notamment pour la 1 et 2. Jolie série.

    Va falloir que j'essaye ce 10 mm.

    pour les voyages en groupe, on n'a pas trop le choix du timing, et là il était env. 11h, donc lumière un peu dure
    Ce ne sont pas les 1ères photos que je poste en 10 mm, et je prends bcp de plaisirà prendre des photos avec cet objo : l'angle et la profondeur que tu obtiens avec est vraiment génial ... je vous en réserve d'autres Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    arcenciel37

    arcenciel37


    Féminin Nombre de messages : 9546
    Age : 67
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
    Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
    Date d'inscription : 15/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

    belle balade le long de cette rivière, c'est impressionnant
    encore merci pour le partage de ton voyage
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sousmonregard.fr
    Colibri

    Colibri


    Féminin Nombre de messages : 5234
    Age : 61
    Localisation : Hastière (Belgique)
    Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
    Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
    Date d'inscription : 04/09/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:10

    Très belle série waouwwwwwww La blyde river en 10 mm 14760
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:21

    Comme dit le Boss : WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'EST SPLENDIDE GILLES drunken drunken drunken La blyde river en 10 mm 234968 La blyde river en 10 mm 234968
    Revenir en haut Aller en bas
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:41

    Sofi a écrit:
    Comme dit le Boss : WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'EST SPLENDIDE GILLES drunken drunken drunken La blyde river en 10 mm 234968 La blyde river en 10 mm 234968

    il n'y a pas autant de ! que chez Patrick, suis déçu, probablement une revanche par rapport à ma remarque sur le panneau/pano Razz lol!


    content qu'elles vous plaisent La blyde river en 10 mm 311287 pour vous retours élogieux
    Revenir en haut Aller en bas
    mario

    mario


    Masculin Nombre de messages : 99
    Age : 68
    Localisation : lille
    Matériel photo : canon 400d-canon eos3-efs17/85-ef20/35
    Date d'inscription : 18/02/2009

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:05

    salut a tous
    les PDV sont bien mais il y'a comme un probleme de surex,je ne sais pas si gilleslv le permet mas j'aimerais bien rejouter quelques trucs au niveau reglage,amicalment
    mario
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mariosam.blog4ever.com/blog/photo-236155.html
    ricochet

    ricochet


    Masculin Nombre de messages : 757
    Age : 60
    Localisation : Beaujolais
    Emploi/loisirs : Derrière l'oeilleton
    Matériel photo : Canon 400D + 50D
    Date d'inscription : 17/04/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:21

    Bonjour Gilles Very Happy
    Impressionnant cet endroit Shocked avec une très belle série d'ensemble La blyde river en 10 mm 234968 pour chipoter tu as peut être des petites zones surex dans le ciel de la 4 et l'eau de la 3 mais c'est du très joli boulot Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ricphotography.fr
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:53

    mario a écrit:
    salut a tous
    les PDV sont bien mais il y'a comme un probleme de surex,je ne sais pas si gilleslv le permet mas j'aimerais bien rejouter quelques trucs au niveau reglage,amicalment
    mario

    vas-y Mario, ne te gène pas, on est là pour cela Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Champon Admin

    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:53

    Un bien bel endroit où l'on doit avoir du mal à arrêter de shooter , de beaux reliefs et de belles couleurs , Phil.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    Jean-Loup

    Jean-Loup


    Masculin Nombre de messages : 3669
    Age : 47
    Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
    Emploi/loisirs : Homme des bois
    Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
    Date d'inscription : 15/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:08

    C'est vraiment que la lumière est forte mais on ne choisit pas toujours l'heure à laquelle on visite ce genre de lieu.
    Il me semble que la dernière penche à droite.
    Le grand angle offre une vision des panoramas vraiment intéressante même s'il a un peu tendance à donner parfois des perspectives étranges.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
    flic-flac

    flic-flac


    Masculin Nombre de messages : 793
    Age : 45
    Localisation : alpes de haute provence
    Emploi/loisirs : Multi travaux
    Matériel photo : Sony Alpha:550|200 Optique |18/70 | 75/300 | M 50 1.7 | M 70/210 | Vivitar 19/35
    Date d'inscription : 14/09/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:22

    impressionnant petit + pour les n° 2 - 3 bravo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.flickr.com/photos/adrianoscavo/
    ludotronic

    ludotronic


    Masculin Nombre de messages : 3353
    Age : 57
    Localisation : Picardie
    Matériel photo : Nikon ni méchant
    Date d'inscription : 14/03/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

    Ben tu vois qu'il y a des roches noire! Sur la 3 dans l'eau! La blyde river en 10 mm 993575
    J'avais un sale temps le jour où j'y suis allé, c'est peut-être pour ça que je voyais tout plus sombre!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ludotronic.wix.com/ludo
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:52

    ludotronic a écrit:
    Ben tu vois qu'il y a des roches noire! Sur la 3 dans l'eau! La blyde river en 10 mm 993575
    J'avais un sale temps le jour où j'y suis allé, c'est peut-être pour ça que je voyais tout plus sombre!

    et parceque j'avais un super beau soleil que je voyais tout clair La blyde river en 10 mm 993575

    La blyde river en 10 mm 311287 à tous pour vos retours ... j'attends les retouches de mario Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    mario

    mario


    Masculin Nombre de messages : 99
    Age : 68
    Localisation : lille
    Matériel photo : canon 400d-canon eos3-efs17/85-ef20/35
    Date d'inscription : 18/02/2009

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:56

    bonjour
    la photo est a gilleslv et modifié par mo meme,avec tout le respect pour le ravail de gilleslv
    ce n'es qu'une tentative de ma part et n'engage nullement la PDV d'origine
    La blyde river en 10 mm Afrs4394
    amicalement mario
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mariosam.blog4ever.com/blog/photo-236155.html
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:58

    mario a écrit:
    bonjour
    la photo est a gilleslv et modifié par mo meme,avec tout le respect pour le ravail de gilleslv
    ce n'es qu'une tentative de ma part et n'engage nullement la PDV d'origine
    amicalement mario

    Et bien, tu mets ceinture et bretelles ... t'as peur que je te fasse un procès ? Razz T'en fais pas, on est là aussi pour recevoir les critiques et chacun est libre de donner sa propre interprétation de la photo. Dès lors que c'est constructif, tout va bien. Donc j'apprécie que tu es travaillé sur cette photo La blyde river en 10 mm 159755

    Mon avis ? j'aime bcp le rendu métallique de l'eau; par contre, les couleurs sont trop forcées à mon goût et du coup, on a des tons bleutés sur les roches qui ne font pas naturels. Maintenant, à voir tes autres photos, cela a l'air d'être ton style d'avoir des traitements poussés

    merci de t'être arrêté sur cette photo Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:07

    Elles sont spectaculairement belle ces photos bravo
    J'aime bien la 1 ere . Avec les gens sur les rambardes aux bords, ca donne une bonne echelle de la dimension de l'endroit bravo.
    J'aime bien aussi la version de mario La blyde river en 10 mm 859700 A tout les deux Wink
    Gilles, ton 10mm la on peut s'en servir pour les portraits ?
    Revenir en haut Aller en bas
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:51

    Eric a écrit:
    Elles sont spectaculairement belle ces photos bravo
    J'aime bien la 1 ere . Avec les gens sur les rambardes aux bords, ca donne une bonne echelle de la dimension de l'endroit bravo.
    J'aime bien aussi la version de mario La blyde river en 10 mm 859700 A tout les deux Wink
    Gilles, ton 10mm la on peut s'en servir pour les portraits ?

    Content qu'elles te plaisent Eric ... au moins cela montre que tu ne m'en veux pas trop de ne pas avoir pensé à toi pour le c....s La blyde river en 10 mm 878324

    10 mm pour les portraits ? je n'ai pas encore essayé, mais vu la profondeur que cela donne aux photos, je ne suis pas sur que cela soit avantageux pour le modèle La blyde river en 10 mm 510258 mais bon, à tester
    Revenir en haut Aller en bas
    jerome007

    jerome007


    Masculin Nombre de messages : 986
    Age : 40
    Localisation : IDF
    Emploi/loisirs : photo, sport, (photo de sport à l'occase), ciné, lecture, billard
    Matériel photo : Nikon D50 + 50mm f/1.8 + 18-55 + 55-200
    Date d'inscription : 16/01/2008

    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:22

    Superbe série Gilles. Un petit plus pour la troisième. Mais les autres n'ont pas à rougir non plus ! Vivement les autres photos au 10mm !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:30

    ha ben vi elle me plaisent fadoli. Et puis c'est pas parce que je pourrais en vouloir a une personne ( ce qui n'est pas le cas pour toi au contraire) que cela m'enpècherais d'apprécier son travail quand celui la me plais. et la c'est le cas Wink
    Et puis j'ai plus 15 ans hein ? je sais qu'il yen a qui fonctionne comme cela mais moi non Wink
    Very Happy
    Par contre c'est quoi le c....s ? j'ai pas compris ! tu m'expliques ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La blyde river en 10 mm Empty
    MessageSujet: Re: La blyde river en 10 mm   La blyde river en 10 mm Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La blyde river en 10 mm
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Chicago River

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Paysages, architectures
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser