Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilIssue de secours Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Issue de secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricochet

ricochet


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 60
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Derrière l'oeilleton
Matériel photo : Canon 400D + 50D
Date d'inscription : 17/04/2008

Issue de secours Empty
MessageSujet: Issue de secours   Issue de secours Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:55

Bonjour à tous Wink

J'ai voulu garder le naturel en conservant les fissures

Issue de secours 081022060624108785

Bon WE à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricphotography.fr
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Issue de secours Empty
MessageSujet: Re: Issue de secours   Issue de secours Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

les fissures ne me gènent pas du tout ... mais j'sais pas trop, j'accroche pas vraiment, désolé Embarassed
bizarre la couleur de l'ombre portée au rdc , on dirait qu'elle tire sur le violet Suspect ou alors c'est mon écran
sinon, j'ai l'impression qu'elle penche un peu
Revenir en haut Aller en bas
ricochet

ricochet


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 60
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Derrière l'oeilleton
Matériel photo : Canon 400D + 50D
Date d'inscription : 17/04/2008

Issue de secours Empty
MessageSujet: Re: Issue de secours   Issue de secours Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:33

Merci Gilles pour ton com Very Happy
Je conçois aisement que ce style de photo ne plait pas tout le monde Very Happy
Pour ma part et pour la défendre Issue de secours 993575 C'est une de mes préférées de l'année et je l'ai posté recemment sur un grand forum international, elle ressortie dans les 50 meilleures de la semaine sur 2000 photos ce qui m'a fait plaisir car il y a vraiment du lourd Very Happy
Je ne pense pas qu'elle penche Laughing
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricphotography.fr
Invité
Invité




Issue de secours Empty
MessageSujet: Re: Issue de secours   Issue de secours Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:20

je n'ai pas grand chose à en dire ... Embarassed C'est vrai qu'elle est impec Point de vue technique ... Mais j'accroche pas trop non plus Embarassed ... Juste histoire de goûts comme tu dis Laughing


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Issue de secours Empty
MessageSujet: Re: Issue de secours   Issue de secours Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:21

Moi je la trouve superbe! ( sans avoir besoin du palmarès annoncé). Très belle compo, beau travail sur la répartition des couleurs, le rendu des matières, la lumière, le jeu des ombres... Pro!
Bravo!!! Issue de secours 234968
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Issue de secours Empty
MessageSujet: Re: Issue de secours   Issue de secours Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:30

ricochet a écrit:
Merci Gilles pour ton com Very Happy
Je conçois aisement que ce style de photo ne plait pas tout le monde Very Happy
Pour ma part et pour la défendre Issue de secours 993575 C'est une de mes préférées de l'année et je l'ai posté recemment sur un grand forum international, elle ressortie dans les 50 meilleures de la semaine sur 2000 photos ce qui m'a fait plaisir car il y a vraiment du lourd Very Happy
Je ne pense pas qu'elle penche Laughing
Amicalement Wink

Je n'émettais qu'un avis très personnel qui n'est pas un jugement de valeur sur ta photo. Je ne m'en estime absolument pas le droit vu mon simple niveau d'amateur Wink ... et la preuve en est : 50 sur 2000 ... FELICITATIONS Issue de secours 148227

Je te fais confiance pour en poster bien d'autres sur lesquelles j'accrocherai et j'applaudirai à 2 mains Issue de secours 159755

amicalement

gilles
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Issue de secours Empty
MessageSujet: Re: Issue de secours   Issue de secours Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:37

Super lumiere comme dab et compo au graphisme esthetique. Dommage qu'il y ai un petit défaut de paralaxe qui donne un impression de penchouille en bas et en haut quije pense pour ce type de photo doit être parfait. Mais bon je pinaille. Et ca se redresse sur photoshop avec l'outil
recadrage>perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
jerome007

jerome007


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : photo, sport, (photo de sport à l'occase), ciné, lecture, billard
Matériel photo : Nikon D50 + 50mm f/1.8 + 18-55 + 55-200
Date d'inscription : 16/01/2008

Issue de secours Empty
MessageSujet: Re: Issue de secours   Issue de secours Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:06

Bravo pour ta 50e place Issue de secours 219143

Dans l'ensemble elle me plaît bien. J'ai aussi l'impression que l'ombre du RDC tire sur le violet, c'est vraiment bizarre... Mais à part ça c'est nickel. La penchouille n'est vraiment pas flagrante, j'ai dû bien regardé pour voir un début de penchouille.
La compo et le cadrage sont au poil. Issue de secours 859700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issue de secours Empty
MessageSujet: Re: Issue de secours   Issue de secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Issue de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie sans issue
» Notre Dame de Bon Secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Paysages, architectures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser