Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilun p'tit coin bien tranquille Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un p'tit coin bien tranquille

Aller en bas 
+3
arcenciel37
patrick admin
gillesLV
7 participants
AuteurMessage
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:03

un p'tit coin bien tranquille Imgp2914
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:06

je trouve quelle est un peu terne. et pas fan du sujet
Désolé, sur celle-ci j'accoche pas vraiment (contrairement a ce que tu présente dab)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:28

Patrick boss a écrit:
je trouve quelle est un peu terne. et pas fan du sujet
Désolé, sur celle-ci j'accoche pas vraiment (contrairement a ce que tu présente dab)

Tu n'y connais rien au grand art c'est tout, il faut encore que tu te cultives un p'tit coin bien tranquille 747718 un p'tit coin bien tranquille 226164
+ sériusement, pas grave ... merci quand même d'avoir donné ton avis un p'tit coin bien tranquille 159755
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:33

je vais enfoncer un peu le clou mais moi non plus j'accroche pas, je la trouve trop "plate" et terne aussi...

désolée et moi non plus je ne dois rien connaître du GRAND ART.... faut que je me cultive pour comprendre ton art à toi .. oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Invité
Invité




un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:02

Moi je trouve que la vue est jolie et le cadrage bon. Il est vrai qu'elle est un fade, mis je crois que ça tient aux verts trop jaunes et aux gris pas assez noirs..

Je te propose une petite retouche vite fait sur le gaz pour "l'esprit" dans lequel je la verrai..

un p'tit coin bien tranquille Img-2159475q6hs
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:42

un p'tit coin bien tranquille 311287 Marie pour ta retouche
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:53

J'aime bien cette petite résidence, certes celà manque un poil de peps, mais sa situation et le lampadaire un peu hors contexte apporte quelque chose, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:29

C'est marrant parce que je trouve que la photo ne pouvait pas être mieux prise; le paysage est typique et le cadrage est bon, mais moi aussi j'ai tout de suite eu une impression de platitude; comme si ce n'était pas seulement la photo qui était en 2D mais le paysage lui-même! Marie lui a rendu un peu de relief. En tout cas, l'endroit méritait un témoignage photographique, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:27

mOI J'ADORE !!! MAIS C'EST VRAI QUE LA RETOUCHE DE MARIE LUI REDONNE UNE SECONDE AME CAR LA 1 éTAIT UN PEU FADASSE !!!... un p'tit coin bien tranquille 234968 un p'tit coin bien tranquille 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Aure1977

Aure1977


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : mes Huskies, le karaté. Travaille la nuit...
Matériel photo : Nikon D40 - Sony DSC-P9
Date d'inscription : 20/10/2008

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:01

Avec la retouche c'est nikel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:12

ludotronic a écrit:
C'est marrant parce que je trouve que la photo ne pouvait pas être mieux prise; le paysage est typique et le cadrage est bon, mais moi aussi j'ai tout de suite eu une impression de platitude; comme si ce n'était pas seulement la photo qui était en 2D mais le paysage lui-même! Marie lui a rendu un peu de relief. En tout cas, l'endroit méritait un témoignage photographique, c'est certain.

Ludo le dit tellement bien ... Laughing un p'tit coin bien tranquille 27422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

pareil que ludo et champon, mais bon c'est peut etre parce que 'jaime les vielles ruines ..
heu je parle bien des maisons la hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:38

et bien finalement elle est pas si mal que cà un p'tit coin bien tranquille 311287 Marie de l'avoir améliorer ... quant à la platitude, j'avoue que je sais pas trop quoi faire pour éviter cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit coin bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coin bien tranquille   un p'tit coin bien tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coin bien tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Paysages, architectures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser