Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilUn cygne de bon appetit Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un cygne de bon appetit

Aller en bas 
+2
Champon Admin
nanie
6 participants
AuteurMessage
nanie

nanie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2008

Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:41

J'ai attendu de voir ce qu'il allait bien pouvoir ressortir de l'eau et j'ai eu une bonne surprise

BOn la photo n'est pas parfaite, un peu floue même mais je l'aime bien c'est pas souvent que je peux chopper des trucs comme çà et il me plaît mon cygne Un cygne de bon appetit 993575

Sinon, côté cadrage je ne sais pas à vous de me dire et pour le reste aussi bien sûr
Je voulais vraiment voir ce qu'il avait dans le bec donc j'ai cadré assez sérré
flower

A+ Un cygne de bon appetit Kif_5710
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Re: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:28

N'a pas l'air contente la grenouille, beau coup d'oeil , même si comme tu le dis la photo a quelques imperfections, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Re: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:50

tu as toujours le meme probleme avec le blanc en plein soleil ... Wink
MAIS sinon sacrée prise !!!Un cygne de bon appetit 14760 et le cadrage va tres bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Re: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:15

oui nickel le cadrage et sacré prise dans les 2 sens du terme ! Un cygne de bon appetit 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Re: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:18

je comprends que tu aies voulu la mettre cette photo.... belle prise en effet et la grenouille fait vraiment la tete
c'était un moment à ne pas louper en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
nanie

nanie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2008

Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Re: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:24

pour les blancs, j'ai bien vu qu'il était brûlé

maintenant plus techniquement çà vient de quoi, je me place mal pour prendre la photo où çà vient d'un mauvais reglage de l'appareil ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Re: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:14

Ben moi je suis pas une pro ... Mais étant donné que tu es en plein soleil tu devrais peut etre baisser les ISO . Enfin je pense que ça peut y faire quand meme ! et puis tu as la balance des blancs que tu peux essayer de régler ...

je pense que les autres ont surement d'autres conseils ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Longueuil
Matériel photo : Nikon D3000 Objectif : AF-S 18 - 55 mm , AF-S 55-200 mm ,AF-S 50 mm f1.8
Date d'inscription : 28/08/2008

Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Re: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

Pour les imperfections sur cette photo , elle ne me dérange pas cr je ne suis pas porter a regarder le flou ou peu importe la photo est très interressante a regarder Un cygne de bon appetit 14760

J'aime beaucoup super clicher ces quand même rare qu'on peut avoir une photo comme
celle la !!!!!


Cath
Revenir en haut Aller en bas
flic-flac

flic-flac


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Emploi/loisirs : Multi travaux
Matériel photo : Sony Alpha:550|200 Optique |18/70 | 75/300 | M 50 1.7 | M 70/210 | Vivitar 19/35
Date d'inscription : 14/09/2008

Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Re: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:44

oui bravo jolie clic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adrianoscavo/
Contenu sponsorisé





Un cygne de bon appetit Empty
MessageSujet: Re: Un cygne de bon appetit   Un cygne de bon appetit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cygne de bon appetit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygne...de coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser