Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilFacebook et vous - Page 2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Facebook et vous

Aller en bas 
+8
Maakherou
Colibri
Cissoune
arcenciel37
patrick admin
xavier
marcopolo
sikamecanico74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:29

Rappel du premier message :

juste pour savoir si y'en a parmis vous qui sont sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica

AuteurMessage
Invité
Invité




Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:18

héhéhé la théorie du complot , la fameuse théorie de big brother is watching you
si on veut pas se voir infecté de m*rde c'est comme dans la vie faut se protéger
facebook n'est pas plus dangereux que le reste , faut pas répendre et croire nawak
comme lime wire, ou comme les pseudos contact msn qui en fait sont des bot lancé sur la toile par les méchants aliens hacker

Le seul moyen de rien pécho sur la toile c'est de pas naviguer sur certains site et nottament des truc a téléchargement gratos. ou alors de garder son ordi et teint
ou bien d'avoir les bon anti virus et de faire les upp tres souvent ( et même avec ca, parfois ca passe)
Perso ca fait des lustres que je surfe.. et les seule merde que 'jai chopé c'est avec des macro sur xcel lol!

Colibri, tinquietes pas va, t'es safe sur facebook, c'est des légende urbaine ca Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:42

merci .. moi j'expérimente pratiquement tout .. lol!
m'en fou ... y'à pas de véroles encore sur mon mac .. Facebook et vous - Page 2 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:56

Sofi a écrit:
oui nos ordi sont remplis de mouchards ... C'est clair ! mais moi ça m'empeche pas de telecharger tout et n'importe quoi Rolling Eyes

Oui mais il y a à peine 2 mois, j'ai dû réinstaller mon pc à cause de trucs pareils, donc ça m'attire face book mai sje me méfie à fond car j'ai perdue beaucoup, mais beaucoup de documents et photos à cause de ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:43

marcopolo a écrit:
merci .. moi j'expérimente pratiquement tout .. lol!
m'en fou ... y'à pas de véroles encore sur mon mac .. Facebook et vous - Page 2 14760
en est tu si sûr, Facebook et vous - Page 2 633646
moi aprés avoir changé d'antivirus, l'autre m'en a trouvé 8 Rolling Eyes et pas des spyware
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:07

je rejoins pat, ya des trucs a présent sur mac, je ne sais pas quoi exactement mais on en parle souvent a présent. Par contre colibri, moi ce qui me chagrine c'est ce que tu pense de facebook. Quest ce qui te fait penser que facebook qui n'est autre chose qu'un gros forum internet ( en nettement plus évolué) un peu comme ici par exemple, qu'est qu'il ya donc sur facebook qui te fait pensé que ca pourrais contenir des trojan des malwares et des trucs dans le genre qui sont néfaste a ton ordi ?

Parce que la franchement j'ai beau cherché je ne vois rien du tout. Je dois être peu être un peu neuneu alors. Parce que facebook n'est qu'un immense forum, et son fonctionement de base ne représente aucun danger. ( quand je dis de base je fait réference ou dans le cas ou tu me parlerais des applications annexe comme tout les test dispo, puisse représenter une source de soucis) Car toute ces applications ne sont pas nécessaire au fonctionnement de facebook.

quand je suis sur ce média, ya aucun pop up qui s'ouvre mes antin virus ne detecte rien, pas de ralentissement rien du tout.
Par contre quand je vais sur des site comme rigolus et tout les sites de photos ou de blagues que tout le monde connait ( comme humour.com ou je sais plus le nom) ca s'ouvre de tout les cotés. sans parler de toute ce que l'on peut télécharger ici ou la.

Donc la Smile tu pique ma curiosité ( aieuu) Very Happy

Par contre il ne faut pas se leurrer , même avec des anti virus, parfois ca arrive a passer.
La derniere version de firefox je l'ai enlever car ya un truc qui déclenche ne permanence des alertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:10

Tu sais, c'est vrai ce que tu dis Eric...
Si je dis ça, c'est tout simplement parce que l'on me l'a dit et j'ai lu sur un autre forum que c'est pas sûr !
Moi, je ne m'y connaît pas du tout en informatique.
Ce que je sais, c'est que j'ai perdu des milliers de photos et documents à cause qu'on a dû me réinstaller mon pc dû à un virus et je crains c'est tout !
Maintenant, je suis consciente que rien n'est sûr quand on surf sur Internet mais bon, si je peux me passer d'installer, je le fait !
PS : c'est clair que j'ai envie d'aller sur Facebook, j'ai peur c'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:19

lance toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:41

J'ai aussi lu ceci

http://blog.webscreens.be/2008/12/24/facebook-gardez-le-controle-de-votre-vie-privee/
Revenir en haut Aller en bas
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:48

faut juste faire attention a qui tu accepte en tant qu'ami (accpeter que les gens que tu connais) mais en general tout tes amis te connaisse quoi !
aussi faut eviter de mettre ton numero de tel et ton adresse mais apres c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
Invité
Invité




Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:04

Colibri a écrit:
Tu sais, c'est vrai ce que tu dis Eric...
Si je dis ça, c'est tout simplement parce que l'on me l'a dit et j'ai lu sur un autre forum que c'est pas sûr ! Laughing

ca c'est comme le croque mitaine, le pere noel et les aliens façon men in black tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu la queue d'un seul.
C'est pas grave si tu n'y connais pas grand chose va Wink Il faut bien commencer a un moment ou a un autre. Ce n'est pas une tare, pas de soucis Wink

Tu sais, sur la toile aussi, tout ce qui est rumeurs bruit sans fondements légende urbaine sont légion et ca fait aussi partie des virus informatique. Ca se nomme la rumeur Wink.
Ta des tonnes de bruits sans queue ni tete qui se ballade comme cela, tu sais comme les mails que l'on recois qui t'alerte que msn va devenir payant si tu forwarde pas ce message a tes 112 contacts dans les 15 minutes, ou bien le message pour sauver la petite qu'est décédé depuis trois ans, et malgres cela, bon nombre continue a copié collé a tout ces contacts. Enfin ya des trucs comme cela dans tout les sens.
Il ya un site sur le net qui regroupe tout les bruits dans le genre c'est http://www.hoaxbuster.com/ je vais faire un post tiens sur ca.

Mon grand pere disait: le mieux pour ne pas attraper un virus informatique sur internet c'est de ne pas se connecter a internet ou de laisser son pc etteint mdr

facebook le seul danger que moi j'y vois, c'est justement l'usage que l'on en fait et le danger pourrait être de laisser trop d'info personel sur ce média ( comme un numéro de carte bancaire , une adresse postale un numéro de téléphone. Car si un jour facebook se fait " cracker" ca va être la corne d'abondance pour les hacker.

Donc il faut être simplement vigilent aux infos que l'on laisse sur le net Wink

Il ya un journal qu'a retracé dans un article, la vie d'un inconnu justement en tappant au hasard son nom sur google et en glanant ici et la des infos sur sa vie en se basant uniquement sur les infos que le gars lui même a laisser sur la toile Smile

Il est la le danger. l'usage que l'on fait d'un média, non pas le média lui même. C'est un peu comme une couteau de cuisine en fait. Ce n'est pas l'invention qu'est un danger c'est l'usage que l'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:57

Voilà, je me suis lancée, comme Sika m'a proposée Wink

Moi, c'est Dina Gijssels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:13

je viens de m'inscrire

pseudo

patrick jode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:24

Moi aussi je me suis finalement inscrit il y a quelques jours, mais bon tous les amis que j'ajoute là-bas sont déjà ici alors... je sais pas trop à quoi ça va servir.
Ah si, je suis au fan club d'Anakin! Trop fort ce Eric! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
Invité
Invité




Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:54

merci ludo ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapino

rapino


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Payerne - Suisse
Emploi/loisirs : Informaticien
Matériel photo : Sony Alpha 700
Date d'inscription : 16/04/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:36

Hello,

Et bien moi je suis inscrit depuis 6 mois.....Olivier Rapin. A+ sur la Face de book..

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierrapin.olitan.ch
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:51

ludotronic a écrit:
Moi aussi je me suis finalement inscrit il y a quelques jours, mais bon tous les amis que j'ajoute là-bas sont déjà ici alors... je sais pas trop à quoi ça va servir.
Ah si, je suis au fan club d'Anakin! Trop fort ce Eric! Very Happy

Eh bien, tu peux un jour être étonné car tu peux être contacté par un ancien(ne) ami(e) d'école que tu as perdu de vue etc...
Ca m'est arrivé à peine 3 jours de m'être inscrite làbas...
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ

SoiZ


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : St-Maur-des-Fossés
Emploi/loisirs : Chimiste
Matériel photo : Canon Eos 450D
Date d'inscription : 17/10/2008

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:18

moi j'en avais un mais je l'ai supprimé à cause de problème de couple mais plus ça va plus je me tate à le réactiver
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:24

Ya un jeu que je trouve très sympa ces temps ci sur face book, c'est le cover game

le principe:

Type :
Juste pour le plaisir - Classiques de Facebook
Description :
A quoi ressemblerait votre pochette d'album si vous étez dans un groupe? Suivez les instructions ci dessous...

Citation :
Voici les règles:

1 - Va sur une page de Wikipedia choisie au hasard en cliquant sur http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le premier article qui sort est le nom de ton groupe.

2 - Va sur cette page de selections aléatoires de citations : http://www.quotationspage.com/random.php3
Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de votre premier album.

3 - Va sur Flickr en cliquant sur http://www.flickr.com/explore/interesting/7days (selection au hasard de photos)
La 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.

4 - Utilise Photoshop, Paint ou autre pour associer ces 3 éléments.

Ca donne ce genre de chose:
Facebook et vous - Page 2 N584443702_1387969_5268389

Facebook et vous - Page 2 N1447242997_30260201_3503459

Facebook et vous - Page 2 N559708899_2118722_7773335
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:26

Le lien vers le groupe facebook:
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:42

moi ca donne ça!
Facebook et vous - Page 2 090228124642405384
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:54

tres sympa ça ! je vais le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:30

ca fout un sacré bordel ce jeu en tout cas, même s'il est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:41

VOici pour moi :

Facebook et vous - Page 2 33064312
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:02

La seule marge de manœuvre, c'est la police d'écriture et son emplacement. Le tien est top Sofi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:51

je préfère mon second pour ma part


Dernière édition par Eric le Sam 14 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vous   Facebook et vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis sur Facebook, retrouvez moi
» vous voyez quoi vous ?
» Qu'en dites vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser