Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilElle me manque... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elle me manque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle me manque... Empty
MessageSujet: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:13

Je sais que la plupart ne comprend sûrement pas cet attachement que j'ai à Venise et c'est pas vraiment explicable...

Mais elle me manque.. Encore 3 semaines à attendre! C'est comme un rendez-vous amoureux ... Embarassed

Elle me manque... Img-23093230ucp
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:21

Elle me manque... Inclassable107Elle me manque... Inclassable107Elle me manque... Inclassable107 Courage Courage c'est pour bientôt Elle me manque... Inclassable107Elle me manque... Inclassable107Elle me manque... Inclassable107

Très joli reflet Elle me manque... 14760
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:25

Je te comprends parfaitement, j'y suis déjà allé 3 fois, et je compte bien y retourner encore, c'est une ville magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:26

Où t'as trouvé ces gondoles?

Merci, Gilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:46

Marie D a écrit:
Où t'as trouvé ces gondoles?

Merci, Gilles Smile

ici : http://www.yelims.com/Smileys/ dans la catégorie inclassable (tout en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:49

merci Eric de me comprendre Wink

merci Gilles pour le lien vers la banque de smileys!

Et merci à vous de vous être arrêtés ( y'a pas trop de monde en ce moment, tout le monde il doit être en vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
ricochet

ricochet


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 60
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Derrière l'oeilleton
Matériel photo : Canon 400D + 50D
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:53

Bonjour Marie Wink
Superbe cette composition et j'apprecie beaucoup le reflet que tu as parfaitement saisi avec une excellente exposition, bravo à toi Elle me manque... 234968 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricphotography.fr
Invité
Invité




Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:55

Oh! salut, Ric!!!! quel plaisir de te revoir!!!!!! Very Happy merci...
Revenir en haut Aller en bas
jerome007

jerome007


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : photo, sport, (photo de sport à l'occase), ciné, lecture, billard
Matériel photo : Nikon D50 + 50mm f/1.8 + 18-55 + 55-200
Date d'inscription : 16/01/2008

Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:28

beau reflet. Elles sont chouettes tes photos de Venise. ça doit pas être évident de jongler entre les zones éclairées et celles à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:09

jerome007 a écrit:
beau reflet. Elles sont chouettes tes photos de Venise. ça doit pas être évident de jongler entre les zones éclairées et celles à l'ombre.

je pense que si tu dis ça c'est que tu es allé les voir : merci Smile

Oui, c'est extrêmement difficile, car quelque soit l'heure de la journée il y a toujours une rive très lumineuse et une rive sombre. Faut peut-être essayer en hiver!! Wink Mais j'irai en hiver, j'adorerais ( même s'il y fait froid et humide) voir Venise dans ses brumes.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne manque pas de piquant...
» Que me manque t'il ????
» Elle a plu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Paysages, architectures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser