Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilmacro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 macro ou proxy ? un essai sur une tulipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Empty
MessageSujet: macro ou proxy ? un essai sur une tulipe   macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

flower

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe 2007-051
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Empty
MessageSujet: Re: macro ou proxy ? un essai sur une tulipe   macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:21

Je dirais proxy à cette ouveture. Le centrage pleine pastille sur format carré ne gene pas ma lectrure qui tourne en spiral selon les pétales.

Belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Empty
MessageSujet: Re: macro ou proxy ? un essai sur une tulipe   macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:18

C'est pour jouer sur la spirale que je l'ai voulu carré Wink mais apparemment, elle n'attire pas grand monde Embarassed
merci Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Empty
MessageSujet: Re: macro ou proxy ? un essai sur une tulipe   macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:59

C'est proxy, bien sûr.. Je comprends ton raisonnement pour la spirale mais néanmoins un petit décalage vers la droite m'aurait plu davantage;

C'est joli, c'est frais, y'a un joli rendu de la texture, c'est bien vu flower

( et pas de tristesse quand y'a peu de commentaires : beaucoup de photos sont postées et tout le monde n'a pas le temps de s'arrêter partout... on en est tous là! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Empty
MessageSujet: Re: macro ou proxy ? un essai sur une tulipe   macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:08

+1 pour la spirale, mais ce que j'aime le plus c'est la texture de cette tulipe. macro ou proxy ? un essai sur une tulipe 14760
Revenir en haut Aller en bas
camelia

camelia


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 79
Localisation : Midi Pyrénées GERS
Emploi/loisirs : presque à la retraite,danse ,nature,sport ,photos, musique,et ne rien faire
Matériel photo : panasonic lumix dmc fz 18 photoshop cs5
Date d'inscription : 03/04/2008

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Empty
MessageSujet: Re: macro ou proxy ? un essai sur une tulipe   macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:19

Très belle cette tulipe un peut centré le coeur , peut être que tu aurais pu le rapprocher un peut Wink ce n'est que mon idée ,en tout cas c'est bien net macro ou proxy ? un essai sur une tulipe 148227
Revenir en haut Aller en bas
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Katharina62




Féminin Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Danses de salon - Flamenco -Salsa - Country - Tango argentin - Photo
Matériel photo : CANON EOS 400D
Date d'inscription : 08/04/2008

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Empty
MessageSujet: Re: macro ou proxy ? un essai sur une tulipe   macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:46

Je dirais Proxy. Wink

J'aime beaucoup le rendu les couleurs et le format carré bien approprié pour ce coeur de fleur.macro ou proxy ? un essai sur une tulipe 14760

Par contre, je la verrais bien avec un cadrage légèrement plus serré pour faire ressortir encore davantage ce coeur.

Voici un ptit essai. Si tu n'aimes, surtout n'hésites pas à me le dire et je l'enlève. Wink

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe 2007051if6
Revenir en haut Aller en bas
http://katharina.jepose.net
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Empty
MessageSujet: Re: macro ou proxy ? un essai sur une tulipe   macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:03

macro ou proxy ? un essai sur une tulipe 311287 pour vos retours

Pas mal le recadrage Kath, par contre, je préfère ma version de couleur Wink macro ou proxy ? un essai sur une tulipe 311287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Empty
MessageSujet: Re: macro ou proxy ? un essai sur une tulipe   macro ou proxy ? un essai sur une tulipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macro ou proxy ? un essai sur une tulipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai flash macro annulaire
» Proxy bestioles...
» Tulipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Macro et Proxy
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser