Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilavec mon p'tit bouquet..  Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avec mon p'tit bouquet..

Aller en bas 
+4
cartoon
François40
micbou007
Vivounette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:41

un petit essai que je laisse a vos avis Wink


1.avec mon p'tit bouquet..  Img_9413


Dernière édition par Sofi le Lun 6 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivounette

Vivounette


Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 69
Localisation : VOLVIC
Matériel photo : NIKON D7000 - NIKON 18/200 VR - TAMRON 90
Date d'inscription : 22/09/2009

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:05

Bouquet bien composé, mais un peu trop blanc pour moi !
Pas assez de profondeur, à mon avis, Sofi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:12

ok , bien noté , merci de ton avis Vivounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:32

Belle photo et beau traitement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:02

merci Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

Bonne réalisation!!!! avec mon p'tit bouquet..  859700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

merci François Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

de lire les coms de gens de talent comme François et Micbou, je me dis que je dois être plus béotien que je n'en ai conscience :
voici mon ressenti, sachant Sofi que tu me pardonneras si j'en dis des plus grosses que moi (des âneries):
voilà une image qui ne me "parle pas" comme il est possible de dire :
pas de couleurs pour donner du relief, un fond sans fond, des zones semblant floues , et des composantes partiellement indistinctes.
de l'art certainement, mais de l'art qui m'est étranger

j'aurais dit la même chose des nymphéas de Monet en son temps et à présent itou, , donc un com à ne pas prendre en compte que j'aurais dû taire !
et dont la seule raison d'être est de faire savoir que malgré que j'aime montrer mes photographies j'aime aussi voir et commenter celles des autres,
sauf celles de certains qui postent régulièrement et ne disent rien sur aucun fil d'autrui ;
même pas qu'ils sont passé faire une visite de politesse ;
donc chez ceux-là dont souvent les exifs sont masqués j'y cause de rien, même si c'est bon.
tandis que chez toi (et chez les copains) même si c'est à mon goût pas à mon goût je me gêne pas pour y dire que j'ai rien à dire, ou que j'ai à dire,
mais que j'y ai regardé leur post un petit temps pour m'en faire une idée de savoir si j'avais à y dire.
parce que ça m'intéresse ce que tu peux créer toi et les copains copines réellement fréquentables. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king king king king flower flower flower flower flower flower avec mon p'tit bouquet..  159755 avec mon p'tit bouquet..  159755 avec mon p'tit bouquet..  159755 avec mon p'tit bouquet..  27422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

cher Cap'tain je te remercie pour ce comm concis ! ou presque .. lol!
et ravis d'etre de ces copains copines frequentables.

je garde en note , un manque de relief et un sujet indistinct et sans interet car se fondant avec le fond pas assez prononcé qu'un choix de traitement colorés aurait peut etre amelioré ! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
cartoon

cartoon


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : Mor Bihan
Emploi/loisirs : Technicien Diagnostiqueur Immobilier
Matériel photo : samsung nx10 et eos 550d 70/300 tamron
Date d'inscription : 04/07/2011

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48

J ai le ressenti d une page de magazine blanchie par la lune Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:52

tu as ressenti quelque chose.. C'est déjà ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cartoon

cartoon


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : Mor Bihan
Emploi/loisirs : Technicien Diagnostiqueur Immobilier
Matériel photo : samsung nx10 et eos 550d 70/300 tamron
Date d'inscription : 04/07/2011

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:02

j ai un 6ème sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

alors celles ci vous parlent t'elles plus.. ?

j'avais fait plusieurs prises avec differents reglages en vue de faire differents essais et traitements .


2.avec mon p'tit bouquet..  Img_9417
est ce que la couleur vous plait plus ? est ce que " l'abence de fond vous gene toujours ?
ESt ce toujours aussi lisse ?




3.avec mon p'tit bouquet..  Img_9416

et de changer l'angle de vue ? meme si je suis en Noir et blanc ?
Pour un sujet aussi simple, mais pas facile en fait à composer et à faire ressortir.. laquelle rend le mieux pour vous ? !


1 , 2 ou 3 ! allez à vos boitiers ! avec mon p'tit bouquet..  993575




Dernière édition par Sofi le Lun 6 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:02

Finalement ... je prends la couleur ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:04

patrick admin a écrit:
Placebo a écrit:
de lire les coms de gens de talent comme François et Micbou, je me dis que je dois être plus béotien que je n'en ai conscience :
voici mon ressenti, sachant Sofi que tu me pardonneras si j'en dis des plus grosses que moi (des âneries):
voilà une image qui ne me "parle pas" comme il est possible de dire :
pas de couleurs pour donner du relief, un fond sans fond, des zones semblant floues , et des composantes partiellement indistinctes.
de l'art certainement, mais de l'art qui m'est étranger

j'aurais dit la même chose des nymphéas de Monet en son temps et à présent itou, , donc un com à ne pas prendre en compte que j'aurais dû taire !
et dont la seule raison d'être est de faire savoir que malgré que j'aime montrer mes photographies j'aime aussi voir et commenter celles des autres,
sauf celles de certains qui postent régulièrement et ne disent rien sur aucun fil d'autrui ;
même pas qu'ils sont passé faire une visite de politesse ;
donc chez ceux-là dont souvent les exifs sont masqués j'y cause de rien, même si c'est bon.
tandis que chez toi (et chez les copains) même si c'est à mon goût pas à mon goût je me gêne pas pour y dire que j'ai rien à dire, ou que j'ai à dire,
mais que j'y ai regardé leur post un petit temps pour m'en faire une idée de savoir si j'avais à y dire.
parce que ça m'intéresse ce que tu peux créer toi et les copains copines réellement fréquentables. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king king king king flower flower flower flower flower flower avec mon p'tit bouquet..  159755 avec mon p'tit bouquet..  159755 avec mon p'tit bouquet..  159755 avec mon p'tit bouquet..  27422
+1


toi tu recommences ! tu n'as répondu à la derniere question 1 , 2 ou 3 !

et en plus tu te planques derriere le comm de Tonton !!!!! avec mon p'tit bouquet..  747718
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:06


étant pas fan des nature mortes, je pencherai plus pour les essais. Le bleu plus particulièrement mais,
je trouve pas suffisamment matière

un avis de plus


Dernière édition par patrick admin le Lun 6 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
gups

gups


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 54
Localisation : saone et loire, mesvres
Matériel photo : sony A290, 18/55 sony; 70/300 sygma dg macro
Date d'inscription : 05/01/2012

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:28

une pref pour la 1, j aime bien la 3 mais le fond clair me gene un bout
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-de-la-foret.over-blog.com/
Invité
Invité




avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04

la 2 en couleur.

c'est vrai que je suis un inconditionnel de la couleur !


avec mon p'tit bouquet..  14760 avec mon p'tit bouquet..  14760 avec mon p'tit bouquet..  14760 avec mon p'tit bouquet..  14760 avec mon p'tit bouquet..  14760 avec mon p'tit bouquet..  14760 la 2 avec mon p'tit bouquet..  377135

quant à la concision de mon propos :
toutes ces circonvolutions, précautions oratoires, et formulations de casuiste :
tout cela c'est la conséquence d'une éducation imprégnante, invasive et saturante que Clémenceau qualifiait de jésuitière. avec mon p'tit bouquet..  226164 avec mon p'tit bouquet..  226164 avec mon p'tit bouquet..  226164 avec mon p'tit bouquet..  226164
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:21

je l'ai regardé ta photo, la 1 ne me "parle pas du tout"
peut etre est ce le vase qui ne me plait pas trop serré pour des fleurs vaporeuses et je prefere la couleur pour une fois alors que j'aime bien le nb moi
trop de tiges en bas fausse ma lecture donc je les ai virées
avec mon p'tit bouquet..  Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:55

Perso c'est la 1° que je préfère , je pense que tu pourrais encore y gagner enn travaillant sur le cadre , bel essai pour moi , Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Vivounette

Vivounette


Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 69
Localisation : VOLVIC
Matériel photo : NIKON D7000 - NIKON 18/200 VR - TAMRON 90
Date d'inscription : 22/09/2009

avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:47

Je vote pour la couleur !
Je trouve, à mon avis, que le N&B ne convient pas à des fleurs ! ça leur cache toute leur beauté naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec mon p'tit bouquet..  Empty
MessageSujet: Re: avec mon p'tit bouquet..    avec mon p'tit bouquet..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec mon p'tit bouquet..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit trou?
» Bouquet......
» C'est le Bouquet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser