Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilLE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)

Aller en bas 
+3
arcenciel37
Champon Admin
patrick admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)   LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:19

Rappel du premier message :




Cher modettes et modos. Ayant déjà eu plusieurs échanges avec Xav au sujet d'un super systeme que l'on pourrait exploiter sur P&C, je vous soumet un résumé de cela.

Le systeme de navigation du Forum va trés sensiblement changer. Au lieu d'aller sur diverses rubriques, toutes les photos de la semaine défilleront sur un diaporama (comme miss portail), mais en plein écran. et il suffira de cliquer sur la photo qui s'affiche pour allez y faire un commentaire. Super non bounce et a ma connaissance du jamais vu sur le net (en plein écran et cliquable)

Par contre Xav m'a dit qu'il ne pourrait pas assurer tout le travail à lui tout seul. Donc il faudra que les autres modos s'y colle aussi. Q'en pensez vous


Dernière édition par patrick admin le Jeu 4 Avr - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com

AuteurMessage
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)   LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:53

Ca part en live total.

Je suis surpris que vous ne suiviez plus des qu'il faut mettre la main a la pâte. C'est une chose que vous ne vous entendiez pas sur un projet, mais votre attitude, à tous, est blasante.
Loutpou a bien raison...

Je pensais pas que tous les masques tomberaient en même temps. franchement ça me fait chier votre comportement. Je songe sérieux a rendre mon tablier, il a pas beaucoup servi, qui en veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)   LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:20

Moi qui me sentais si bien sur ce site justement parce que je me sentais libre de pouvoir m'exprimer comme je voulais, voilà qu'au bout de même pas 2 mois, on se fait régenter ... la moindre critique et ca part en vrille. Les masques se dévoilent No
Alors si c'est pour se retrouver comme un anonyme parmi d'autres comme sur les autres forums, je ne sais pas ce que je fais là. Suis sur qu'il y a vraiment de quoi faire un super site dans le respect de la philosophie de départ alors s'il y en a que ca intéresse vraiment, un MP avec vos email persos, et on peut aller faire un truc ailleurs l

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)   LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:24

Patrick Admin a écrit:
Je suis trés déçu,
Je vais m'abstenir de continuer à allimenter ce post. Je vais reflechir a la suite à donner à tout ça.

PS: Arcenciel, ici c'est un site de photo, pas de littérature

Là tu m'exaspères Evil or Very Mad Twisted Evil , d'abord Isa est une Modette et pas une Moquette sur laquelle on s'essuie les pieds !!!!!!!!! Ensuite quand je te lis , mon Avatar se dit Môôsieur PAtriix a raison, Môôsier PAtriix a toujours raison, et c'est comme celà depuis le début , ce que l'on propose , c'est de la merde , ce que l"admin propose c'est super, et encore je ne parle pas du fait qu'en plus tu t'approprie les idées des autres Twisted Evil
C'est vrai celà part en live, je commence à voir Orange et je n'ai pas envie de l'SFR , tu as beau être un beau parleur , il faudrait baisser la tonalité avant que je ne te coupe ta connexion ou que moi aussi j'aille voir ailleurs. Je ne te souhaite pas une bonne nuit.


Dernière édition par Champon le Jeu 20 Mar - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)   LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36



Demande d'arbitrage général
Je pensais que ça pourrait arriver, mais pas aussi tôt dommage.
Il y à eut un clash entre les membres du staff au sujet du "grand projet" que nous vous avions annoncé. De grave divergences sont apparut qui me font reflechir a prendre des mesures de changement de modérateurs, voir de bannissement.
Je fais donc appel au bon sens général pour m'éclairer sur la suite des évenements.
SVP pouvez vous relire tout cet "échange" et donnez moi vos réponses (qui ne seront visibles que par moi) ici car j'ai verrouillé ce post
Je compte beaucoup sur vous
Patrick



Dernière édition par patrick admin le Jeu 4 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)   LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:03

Patrick Admin a écrit:


Demande d'arbitrage général
Je pensais que ça pourrait arriver, mais pas aussi tôt dommage.
Il y à eut un clash entre les membres du staff au sujet du "grand projet" que nous vous avions annoncé. De grave divergences sont apparut qui me font reflechir a prendre des mesures de changement de modérateurs, voir de bannissement.
Je fais donc appel au bon sens général pour m'éclairer sur la suite des évenements.
SVP pouvez vous relire tout cet "échange" et donnez moi vos réponses (qui ne seront visibles que par moi) ici car j'ai verrouillé ce post
Je compte beaucoup sur vous
Patrick


ben dis donc, tu ne fais aucun effort ... et meme si c'est pas un site de littérature, j'aimerais bien, si tu peux que tu évites de faire autant de fautes.
tu as cherché à te faire entourer mais on voit bien que ton coté un peu DICTATEUR reprend le dessus... je suis déçue un peu comme Gilles, moi qui pensais avoir enfin trouvé un forum où il faisait bon vivre... ah ces mecs du sud, il leur en faut toujours plus ... suis déçue, vraiment... j'attends de voir ce que les membres en pensent mais pas très envie de m'investir plus que ça...

ps : merci Phil de ta gentillesse, toi et Gilles vous pouvez compter sur moi si vous souhaitez faire un forum dissident ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 62
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)   LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:12



Demande d'arbitrage général
Je pensais que ça pourrait arriver, mais pas aussi tôt dommage.
Il y à eut un clash entre les membres du staff au sujet du "grand projet" que nous vous avions annoncé. De grave divergences sont apparut qui me font reflechir a prendre des mesures de changement de modérateurs, voir de bannissement.
Je fais donc appel au bon sens général pour m'éclairer sur la suite des évenements.
SVP pouvez vous relire tout cet "échange" et donnez moi vos réponses (qui ne seront visibles que par moi) ICI car j'ai verrouillé ce post
Je compte beaucoup sur vous
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Contenu sponsorisé





LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)   LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND PROJET (EDIT demande d'arbitrage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN GRAND PROJET SUR P&C
» Projet
» projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Forum, suggestion, et remarques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser