Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilExpo photo architecture : c'est fini Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Expo photo architecture : c'est fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:59

Faute de trouver la "rubrique kivabien dans la partie qui a des coites" albino je me permets de faire un peu de pub ici...


Comme chaque année depuis 5 ou 6 ans, j'ai le plaisir de participer à l'exposition photo d'Orcines.
Le thème est cette année "architecture" (au sens large).
L'exposition aura lieu dans la salle rénovée du Foyer Rural.
Nous serons 15 exposants avec 6 photos chacun, présentées dans un cadre noir 40x50cm.

L'exposition sera ouverte du lundi 27 juin au dimanche 3 juillet de 16h à 19h.

Vous êtes cordialement invités ; l'entrée est bien entendue gratuite.

L'affiche non officielle
Expo photo architecture : c'est fini Affich10

Le plan d'accès
Expo photo architecture : c'est fini Plan-o10

NDLR : pour les incultes, les ignorants, les oublieux, les estrangers et les curieux... tongue je précise qu'Orcines se trouve en France, plus exactement en Auvergne, tout près de Clermont-Ferrand (6km du centre-ville), au pied du vieux mais célèbre volcan qui vit jadis Poulidor et Anquetil lutter épaule contre épaule pour gagner le Tour de France !


Dernière édition par micbou007 le Dim 3 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:18

à 6 km de Clermont-Ferrand, ça fait 440 km de chez-moi ;

c'est dommage, je serai bien venu arroser l'inauguration Very Happy

je compte sur toi pour nous faire un compte-rendu de l'expo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:35

Je comprends... même si à l'échelle de la terre c'est tout proche...
Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte-rendu de cette très modeste exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:40

La gratuité n'est pas un problème , seulement la distance , si celà avait liru fin Juillet le problème serait vite résolu ! Mais je Expo photo architecture : c'est fini 219143 quand même déjà au succès de cette expo , Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:53

Merci les amis.
La présence de millions, euh de milliers, de centaines..., dizaines..., d'auvergnats sur ce forum me donnait une bonne chance d'en "attraper" quelques uns...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:29

Quelle idée d'exposer aussi loin, dans un bled perdu au milieu de nulle part, où il n'y a que des marmottes que l'ont ne vois jamais.

Bon, j'espère que tu prendras quelques photos de l'expo pour nous montrer.

Sur ce je me tire sur la pointe des pieds avant d'en avoir un au c..
Revenir en haut Aller en bas
Vivounette

Vivounette


Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 69
Localisation : VOLVIC
Matériel photo : NIKON D7000 - NIKON 18/200 VR - TAMRON 90
Date d'inscription : 22/09/2009

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:44

Quand tu parles d'Auvergnats sur ce forum, euh !... je me sens un peu... disons concernée !
Donc, c'est presque une obligation d'aller voir !
Bon, j'essaierai de dégager un peu de temps pour aller voir. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : auvergne
Matériel photo : fuji s4000
Date d'inscription : 14/06/2011

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:53

Je suis encore qu'une novice, et une toute petite ( petite) nouvelle sur ce forum, mais j'habite tout pres alors si j'arrive a me degager du temps, je passerais y faire un tour voir a quoi ressemble la VRAIE photo Rolling Eyes, comme quoi il n'y a pas que "des marmottes que l'ont ne vois jamais " qui habitent dans ce coin perdu tongue
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:12

Pour Eric (Panther) qui a raté mes dernières séries "marmottes" :

  • marmottes 2011


  • marmottes 2010


Expo photo architecture : c'est fini 747718 Expo photo architecture : c'est fini 747718 Expo photo architecture : c'est fini 747718 Expo photo architecture : c'est fini 747718 Expo photo architecture : c'est fini 747718
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:34

Quoi ? Comment ? j'ai raté quelques chose ?

M'enfin Michou, regarde bien j'ai rien raté du tout. Expo photo architecture : c'est fini 510258
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:37

Tu as raison, c'est seulement l'horloge de ton ordinateur qui est mal réglée... ou alors c'est le décalage horaire avec la Belgique... (1 an et 2 semaines de décalage tongue)
Bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:42

1 an et 2 semaines pas plus ? j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:13

C'est aujourd'hui que s'est terminée notre expo photo.
Le bilan est mitigé même s'il n'est que provisoire : apparemment 10% de visiteurs en moins par rapport aux deux dernières années. Le thème n'était semble-t-il pas "porteur". Les exposants ont passé de bons moments ensemble et c'est déjà une très bonne chose.
A nous de travailler sur le thème de l'an prochain (l'insolite).

Quelques vues de la salle d'expositions (mille excuses pour la faible qualité mais j'ai fait ça à la mauvaise heure).

Expo photo architecture : c'est fini Expo-o10

Expo photo architecture : c'est fini Expo-o11

Expo photo architecture : c'est fini Expo-o12

Expo photo architecture : c'est fini Expo-o13

Expo photo architecture : c'est fini Expo-o14
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:54

Dommmage pour le bilan , pourtant j'aperçois quelques clichés qui doivent valoir le coup ! Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:59

j'attends le reportage avec beaucoup de gros plans sur les détails Expo photo architecture : c'est fini 159755

et en parlant de gros plan si on se buvait un gros plant ? Expo photo architecture : c'est fini 219143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo photo architecture : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Expo photo architecture : c'est fini   Expo photo architecture : c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo photo architecture : c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Architecture Portuaire 2
» Architecture vichissoise
» Architecture Bretonne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Paysages, architectures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser