Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilQuelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:41

Le titre ne ment pas :


1 - Un E.T. plein phare
Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 23099907


2 - Une floue, mais qui flotte!
Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 23099992


3 - Le classique bilboquet
Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 23099792


4 - Et celle ci ne vous rapelle rien?
Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 23099832


Dernière édition par CbK le Mer 12 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:03

sur la 3 la PDC est trop courte
la 4 j'adore. Tu vois ,même sans montages elle est revenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:28

pdc trop courte? YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!
on pouvait pas me faire de plus beau compliment! Vive les bonettes macro!

Pour la 4, j'ai halluciné!
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

La 4 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 377135 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 377135 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 377135 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 234968 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 234968 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 234968 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 984403 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 984403 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 984403
Revenir en haut Aller en bas
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:47

Sur les 800 prises de la séance, il m'en restent quelques unes:

intime
Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Intime10



nageur de crawl
Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Nageur10



Pour ceux qui connaissent le personnage de jeu vidéo Ray-Man
Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Ray_ma10



Plongée
Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Plonge10
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:25

J' Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 784184 bien la 1ère de ta 2nde série, même si elle me semble un peu flou Embarassed
Et une mention spéciale pour la "plongée" ; cela change des angles habituels Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 377135

800 ! bon, t'es parti pour qq mois alors Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 993575
Revenir en haut Aller en bas
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:52

Merci gilles, en taille normale, elles sont pas floues (sur 800 , j'en ai réussi qlq unes j'espère). J'ai essayé toutes les réductions possibles sous photoshop, je perds de la netteté ou j'en gagne trop... Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

La danseuse sublime : netteté couleurs formes ... elle a tout pour plaire. Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 234968 Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 14760
Intime et Plongée sont aussi tip-top ! Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 148227
Les autres sont bien aussi, mais ces 3 là sont mes préférées. Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
Invité
Invité




Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

je ne me suis jamais essayée à cet exercice mais j'imagine la patience (j'en ai pas pour les objets alors que je peux observer une bestiole pendant des heures Crying or Very sad ), alors bavo!!

Un préférence pour la demoiselle et pour la plongée qui présente un pont de vue original

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 984403
Revenir en haut Aller en bas
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:41

merci Marie, pas tant de patientce que ça en fait, une fois l'inatallation terminée, c'est simple. ya une grande part de hasard, je declenche sans savoir ce que ça donnera, c'est ça que j'aime le lus. Les seuls parametres controlable sont le fond, la lumière, la hauteur du point de départ de la goutte d'eau et la profondeur de champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

C'est comme pour toutes les photos : on ne sait jamais vraiment ce que cela donnera!

Moi aussi j'aime bien les surprises... Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) 253213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)   Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes vertes et roses (+ajouts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques reflets + ajouts
» Les gouttes
» Roses :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Macro et Proxy
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser