Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilBon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....

Aller en bas 
+10
Colibri
patrick admin
lhundulin
Champon Admin
christine64
gillesLV
arcenciel37
Frankycop
François40
phil
14 participants
AuteurMessage
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : liege - Belgique
Matériel photo : Olympus e420 14-42 + 40-150
Date d'inscription : 20/10/2010

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:27

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 211809 bonjour tout le monde, ou bonsoir tout depends du moment ou on lit ce message!
En quelques mots, je m'appelle Philippe, j'ai 32 ans, marié depuis 3 ans (aujourd'hui) et TRES TRES TRES heureux papa de 2 petits monsters. Matthew (3ans) et Kathelyn (10 mois).
A mes heures perdues, je suis responsable dans un magasin de bricolage.
Nous habitons un petit village pres de Liege en Belgique.
Sinon, passionné de plein de choses : la musique (malheureusement qu'a l'ecoute) , le sport que j'ai repris il y a peu, la cuisine (et oui a la maison c'est moi qui cuisine), le scrapbooking (mais nettement moins atteint que mon epouse Laughing ) et aussi depuis peu la photo.

La technique n'est pas encore la, je prend mes photos a l'instinct (sur 200 photos j'en efface 190 et encore y en a 7 que je n'aime pas sur les 10 qu'il reste Crying or Very sad )
je suis malheureusement super exigent dans ce que je fait (au grand desespoir des miens qui subissent de temp a autres Twisted Evil )
J'ai egalement une petite formation d'infographiste (ca aide des fois...)
Bref, je suis venu vous rejoindre dans l'espoir d'en apprendre beaucoup plus que ce que je n'en sais maintenant, et vu la chouette ambiance qui se degage du forum je sent que ca sera plus gaie que de potasser 50 bouquins avec des termes que seul celui qui l'as ecrit comprend.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieenpages.canalblog.com
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:42

Bienvenue à toi!!!! Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 88826 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frankycop

Frankycop


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 40
Localisation : dans la campagne du pays d'auge
Matériel photo : D300, D700, 18-200 VR, 50 f1.4, 24-70 f2.8 70-200 f2.8, flash SB600 + SB900
Date d'inscription : 26/03/2010

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:42

Bienvenue à nos amis Belges.

Tu vas voir ici c'est :
Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Invision-Board-France-536 Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Invision-Board-France-539 Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Smiley-IPB-116

après tu seras :
Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Smiley-IPB-202

Et ta femme sera :
Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Invision-Board-France-588

Enfin tous ça pour te dire :
Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Smiley-IPB-179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:26

ah Franky en voyant les smileys j'ai cru que c'etait Dina qui avait ecrit !! Laughing


Coucou phil !

tu vas te plaire ici , l'apprentissage dans une ambiance sympathique , mais aussi l'echange de differentes passions , musique , chants , peintures ..
une grande famille pleine de convivialité ! et comme dit le Boss qui s'est absenté pour quelques jours .. " ici aucune regle , a part le respect ! "
alors poses tes valises et à tres vite sur les differents posts !



Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Dyn00410


Dernière édition par Sofi le Mer 20 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankycop

Frankycop


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 40
Localisation : dans la campagne du pays d'auge
Matériel photo : D300, D700, 18-200 VR, 50 f1.4, 24-70 f2.8 70-200 f2.8, flash SB600 + SB900
Date d'inscription : 26/03/2010

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:30

Sofi a écrit:
ah Franky en voyant les smileys j'ai cru que c'etait Dina qui avait ecrit !! Laughing



C'est vrai que j'ai un peu copié.
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:44

bienvenue à toi et au plaisir de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:05

un belge de + dans la communauté du forum Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 564949

bienvenue à toi, prends tes aises et n'hésite pas à poster tes photos ... même si elles ne te plaisent pas Wink
Sens toi aussi à l'aise pour commenter les photos des autres ... le regard de chacun est important

@+
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:26

Bonjour PHIL, comme toi je viens de rejoindre la folle équipe de photographe and Co. Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:43

Salut PHIL , ici au bout du Phil, c'est Phil , j'espère te voir au Phil des post, plus moyen de Philer en douce !! lol!

Et souvient toi Phil on peu l'imiter mais jamais l'égaler !! cheers


Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 88826 PHIL ; Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : liege - Belgique
Matériel photo : Olympus e420 14-42 + 40-150
Date d'inscription : 20/10/2010

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:45

merci de votre accueil Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 14760

pour les prochaines photos ce sera pas de suite de suite ( a moins qu'une occasion se presenterait ) je suis en train de tenter, et je dis bien tenter de recree un petit studio a la maison et je crois que je vais m'arracher les cheveux avec l'eclairage Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 5357 Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 5357 Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 5357 Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 5357

a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieenpages.canalblog.com
Invité
Invité




Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:22

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 88826 ongi etorri Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Basque12
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin

lhundulin


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 50
Localisation : Mâcon
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
Date d'inscription : 26/04/2009

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:13

Salut à toi,

pour l'eclairage en studio, on est assez nombreux ici à pouvoir t'aider !!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierpasquier.fr
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:17

Ici tu ne te fera pas casser car ici nous avons tous débuté (Citation de Patrick admin lol lol lol lol)

bienvenue Phil

Patrick admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:16

Avant d'investir dans du matériel d'éclairage haut de gamme tu peux commencer avec deux lampes de bureau lumiére du jour de 50 watts.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:05

Ah mince un Belge.....SUPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEER

Bienvenu à toi et tu verra ...moi, j'ai débuté ici et je me suis incroyablement bien améliorée avec les bons conseils !

Tu t'y sentira bien, tu verra !

Coooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:30

Bienvenue à toi ami Belge, même si pour la photo de studio je ne te serai d'aucune utilité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

Jean-Loup a écrit :
Citation :
Bienvenue à toi ami Belge, même si pour la photo de studio je ne te serai d'aucune utilité. Very Happy
Tout pareil pour moi !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:28

Sympa la présentation Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... 88826 à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:41

Bonjour Phil,

Je m'aperçois que je ne t'avais pas salué ! Milles excuses et sois le bienvenu sur le forum.

Je ne suis pas un artiste, comme certains de ce forum... mais j'adore la technique, alors si tu as des questions n'hésite pas...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....   Bon maintenant que je suis là, on peut commencer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon maintenant que je suis là, on peut commencer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant vous savez....(+ ajout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Je me présente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser