Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilLaisse béton.. autodérision Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laisse béton.. autodérision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laisse béton.. autodérision Empty
MessageSujet: Laisse béton.. autodérision   Laisse béton.. autodérision Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:21

Parfois j'aime bien me caricaturer et comme je ne sais pas dessiner je me sers de mon reflex.

Voici un cliché dans ce sens et je précise que la symétrie n'est pas du bidouillage(comme il m'arrive d'en faire) mais simplement le cadrage que j'ai choisi au déclenchement.

Je me moque un peu de ce que j'aime faire ... cela dit au final, je l'aime bien ce cliché...comme quoi.

Laisse béton.. autodérision Img-091314gzbgm


Amitiés. Régis


Dernière édition par Regis le Mer 5 Mar - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoko

Zoko


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Matériel photo : Mes yeux, mes mains, mon esprit...
Date d'inscription : 30/01/2008

Laisse béton.. autodérision Empty
MessageSujet: Re: Laisse béton.. autodérision   Laisse béton.. autodérision Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:16

J'ai toujours beaucoup aimé ce genre de cliché, celle-ci ne fait que conforter mes goûts.

Belle symétrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktazoko.com
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Laisse béton.. autodérision Empty
MessageSujet: Re: Laisse béton.. autodérision   Laisse béton.. autodérision Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:23

Pourquoi se moquer ?? Elle est très chouette cette photo et elle a une particularité, si, avec le curseur de l'ordi , tu lui donnes un mouvement de va et vient, de bas en haut et de haut en bas rapidement tu as l'impression qu'elle ondule , quelle est souple, flower Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




Laisse béton.. autodérision Empty
MessageSujet: Re: Laisse béton.. autodérision   Laisse béton.. autodérision Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:23

Champon a écrit:
Pourquoi se moquer ?? Elle est très chouette cette photo et elle a une particularité, si, avec le curseur de l'ordi , tu lui donnes un mouvement de va et vient, de bas en haut et de haut en bas rapidement tu as l'impression qu'elle ondule , quelle est souple, flower Phil.

Exact. Je me demande si je ne vais pas l'utiliser pour le concours interforum.

Ton Avis et bien sûr les avis de ceux qui passeront sur le post


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Laisse béton.. autodérision Empty
MessageSujet: Re: Laisse béton.. autodérision   Laisse béton.. autodérision Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:35

Pour le concours je crois que tu n'as que l'embarras du choix !!!!

Je pense que tu as été très rapide pour le choix de tes photos, impulsion quand tu nous tiens, je vais poser la question au modo en chef pour que l'on puisse éditer son postage jusqu'au 31 mars, j'espère que celà ne va pas entrainer un tollé général lol! mais je prends le risque, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Laisse béton.. autodérision Empty
MessageSujet: Re: Laisse béton.. autodérision   Laisse béton.. autodérision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse béton.. autodérision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous laisse
» Je vous laisse pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Paysages, architectures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser