Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilje cherche un grand angle pour les paysages .. Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 je cherche un grand angle pour les paysages ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

je cherche un grand angle pour les paysages .. Empty
MessageSujet: je cherche un grand angle pour les paysages ..   je cherche un grand angle pour les paysages .. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:25

alors si vous avez des combines .. et votre avis m'interesse je cherche un grand angle pour les paysages .. 993575
je me penche vers le 10/24 ou le 17/50 (2.Cool et je compte y mettre entre 400 et 500 roros .. je cherche un grand angle pour les paysages .. 984403
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

je cherche un grand angle pour les paysages .. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un grand angle pour les paysages ..   je cherche un grand angle pour les paysages .. Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:29

moi j'ai un sigma 10-20mm qui me donne pleine satisfaction ... je pense que tu as pu le constater sur plusieurs de mes postes Wink

c'est plus ou moins dans ton budget, il m'avait coûté 450 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un grand angle pour les paysages .. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un grand angle pour les paysages ..   je cherche un grand angle pour les paysages .. Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:26

à mon avis comme tu as déjà un 18/55 qui fonctionne plutôt bien surtout avec DXO en post traitement, je sauterais le pas pour une focale 10/24 ou 10/20 comme Gilles.
d'autant que son apn étant de la même lignée que le tien, son expérience du couple boîtier&objectif sera la plus approchante des résultats que tu espères.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

je cherche un grand angle pour les paysages .. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un grand angle pour les paysages ..   je cherche un grand angle pour les paysages .. Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:08

oui ..merci .;
j'ai commandé le 10-20 Sigma je cherche un grand angle pour les paysages .. 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Contenu sponsorisé





je cherche un grand angle pour les paysages .. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un grand angle pour les paysages ..   je cherche un grand angle pour les paysages .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un grand angle pour les paysages ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand angle
» Angle droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Discussions photographique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser