Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilVoila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voila! qu'il me tourne le dos!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:11

lorsque je veux lui tirer le portrait!!! Voila! qu'il me tourne le dos!!! 540792
Voila! qu'il me tourne le dos!!! Img-2008188zc00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:40

y doit bien s' poiler le Texto !! Razz Voila! qu'il me tourne le dos!!! Emotic11



Voila! qu'il me tourne le dos!!! 16_2_210
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:34

Sofi a écrit:
y doit bien s' poiler le Texto !! Razz Voila! qu'il me tourne le dos!!! Emotic11



Voila! qu'il me tourne le dos!!! 16_2_210
Je me demande s'il apprécie vraiment que je l'affiche sur le web????pour que l'on rigole de lui??????????????????? Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:48

il est rigolo ton Texto avec sa bite à ras du gazon et sa queue ondulée Voila! qu'il me tourne le dos!!! 226164
tu avais une bonne lumière et
3200 zizos sans bruit Voila! qu'il me tourne le dos!!! 859700
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:10

Jusqu'à 6400 iso, pas d'ennuis de bruit avec le 500D, sauf si j'agrandi beaucoup en recadrant et si j'apporte beaucoup d'accentuation.
Ce chien, c'est un véritable personnage!!!!! j'en avais jamais vu encore un comme lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:48

Il est en train de creuser des sillons !!?? Voila! qu'il me tourne le dos!!! 226164 Voila! qu'il me tourne le dos!!! 226164 Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:12

Champon a écrit:
Il est en train de creuser des sillons !!?? Voila! qu'il me tourne le dos!!! 226164 Voila! qu'il me tourne le dos!!! 226164 Phil.
Son veto venait juste de lui couper ses ongles, c'est pour cette raison qu'il a perdu un peu en hauteur!!!! Sad
Je précise que la pelouse avait été fraichement tondue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:10

ça doit faire mal .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:14

En tout cas, cette opération sans douleur lui fait trés peur et quelques fois j'aimerai bien qu'il n'ait que deux pattes tant j'ai du mal à le tenir!!!!
Il a une force de résistance inouie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camelia

camelia


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 79
Localisation : Midi Pyrénées GERS
Emploi/loisirs : presque à la retraite,danse ,nature,sport ,photos, musique,et ne rien faire
Matériel photo : panasonic lumix dmc fz 18 photoshop cs5
Date d'inscription : 03/04/2008

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:43

EN tout cas il doit avoir les oreilles qui sifflent Voila! qu'il me tourne le dos!!! 993575
Revenir en haut Aller en bas
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Invité
Invité




Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:59

Perso, pour mettre ton "hot dog"...
(c'est affectueux .vu que moi aussi j'ai eu un teckel qui malheureusement eut une fin tragique du fait d'un problème à la colonne vertébrale qui est l'endroit "fragile" des teckels)
Afin de le mettre en valeur, disais-je, je te suggère de ;
- Augmenter les contrastes de 2 niveaux (perso j'utilise photofiltre).
- Conserver les 732 pixels à partir du bord droit (photo ci-dessus, échelle 1/1) et supprimer le reste afin d'être en conformité avec la règle de cadrage dite "des 3 tiers". Nota ; au format 1024 pix de largeur, ton teckel devrait se trouver donc à 341 pixels du bord gauche (ce qui nb'est pas le cas).

Voici la formule à utiliser ;

L = largeur de la photo exprimée en pixel.
H = hauteur de la photo exprimée en pixels

Ton chien devrait se trouver à (L/3) du bord (gauche ou droit) de la photo. Il se situe à H/3 du bas de la photo.
J'ai mis sur mon blog un certain nombre de tuto "notions élémentaires de l'image" pour ceux que ca intéresse (je n'oblige personne à les utiliser ou aller les voirs et c'est utile pour uniquement ceux qui ne les connaissent pas) ; http://buzzspotphoto.blogspot.com/search/label/Tutoriel

Pour les autres je dirais qu'un teckel à une très bonne denture et que ca sait s'en servir... Et la méfiance est de mise pour sa vicctime potentielle (surtout quand elleest en tenue légère Voila! qu'il me tourne le dos!!! 226164 )
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:27

La régle des tiers, je n'en ai jamais tenu compte!!!(c'est une aide, un point de départ pour
aider les débutants)
Pour moi, seul compte, ce qui plait à mon oeil!!!!.
C'est ainsi cadré et aprés un certain nombre d'autres cadrages tentés,que cette photo m'a plu le plus.
Sur mon moniteur, son rendu image me donne satisfaction.
Centrer un sujet peut servir à le mettre en valeur.
Texto est mon troisiéme Teckel.(Il a fait 8 ans le 5 Mai dernier)
Le premier est mort à cause de ses reins, il avait 12 ans, le second à cause d'un cancer, il avait 18 ans.
Merci pour ton passage.


Dernière édition par François40 le Jeu 3 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:03

François avec tes 50 ans de métier + presque tes 10 ans de pratique rien que pour l'agrément c'est peut-être pas trop tard pour recommencer ton apprentissage !
si tu recommences je viens avec toi Voila! qu'il me tourne le dos!!! 226164
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:32

Ce dont j'aurai absolument besoin par contre si je devais repratiquer professionnellement en numérique, serait de m'offrir un bon stage de post traitement!!!! ca c'est sur et certain!!!!! Laughing

l
Lors d'un mariage, il fallait faire trés attention de ne pas coller quelque chose de disgracieux derrière la tête de la mariée par exemple! à présent tu peux le tamponner ce poteau ou autre chose!!!
Pour améliorer un ciel vide tu peux y ajouter autant de nuages que désiré, c'est pas chouette ca?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila! qu'il me tourne le dos!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila! qu'il me tourne le dos!!!   Voila! qu'il me tourne le dos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila! qu'il me tourne le dos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roue ne tourne pas toujours
» des tourne-pierres qui tournent le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser