Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilSalut les Tocards !!! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut les Tocards !!!

Aller en bas 
+9
Sofi
Karl
patrick admin
CoupDeCoeur
arcenciel37
lhundulin
sikamecanico74
Jean-Loup
mac.aron
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac.aron

mac.aron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 83
Matériel photo : Pourrez pas vous l'offrir
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:01

Celà faisait longtemps ! Tellement horrifiés par les photos que vous osiez poster ce sur ce fichu forum , je m'étais éloigné , dégouté de toutes ces navrantes photos .
Je reviens voir si vous avez suivi mes conseils afin d'améliorer la conceptualité fondamentale du contenu de vos taches . Mais vu votre nullité , et le travail qui vous attendait pour approcher l'once de quintescence pour poster ici , je serais étonné d'être emmerveillé .
Bon , je vais me salir les yeux sur vos cacas .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup
moderateur
Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:35

Salut mac.aron je suis content de te revoir pour enfin relever le niveau du forum avec tes oeuvres. Pour ceux qui ne le connaissent pas ce photographe de talent saura vous impressionner par la pertinence de ses critiques et par l'originalité de ses clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:30

oula c'est quoi ce type la ??
je pense pas que tu serves a grand chose dans la société cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
Invité
Invité




Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:28

salut le bousard, à mon avis tu avais raison de te tenir éloigné d'ici, car à peine ai-je lu ton propos grossier que sa navrance à commencé de m'envahir ;
je serais cependant fort aise que tu te salisses les yeux à regarder ce que tu appelles notre caca,
et aussi que tu t'y roules tel le sanglier dans sa bauge et que tu en sois imprégné à saturation.
en espérant ainsi que cela t'éloignera à nouveau en d'autres lieux où ton esprit aura tout loisir à déféquer sa littérature fienteuse et que tu ne te serves pas de ce forum comme d' un goguenot où évacuer le trop plein d'un mental empoicré et cathartique.

(même un 1er avril)
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin

lhundulin


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 50
Localisation : Mâcon
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
Date d'inscription : 26/04/2009

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:51

te sens pas obligé de revenir ... même le 2 avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierpasquier.fr
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:19

tiens te revoilà toi, nuisible que tu es.... tu n'as pas trouvé d'autres forum où déposer tes critiques acerbes et dénués de politesse et de tact ????
normalement j'adore les macarons mais toi ... berkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
mac.aron

mac.aron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 83
Matériel photo : Pourrez pas vous l'offrir
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:30

Vous n'êtes pas très acceuillants ! La Vérité vous pèse ? J'ai apprécié la diatribe de Mr Placenta qui a accouché d'un bon papier qui me servira pour vos ...
Revenir en haut Aller en bas
CoupDeCoeur

CoupDeCoeur


Masculin Nombre de messages : 714
Matériel photo : aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:43

tu n'es meme pas cap de nous mettre une photo pour participer à notre challenge... tu as peur d'etre dernier avec tes ragottons ?????
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:53

Malgrè ce qui nous lie, et l'aide que tu m'avais apporté au lancement de ce forum, je pense que je vais te bannir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:14

ce serai pas éric ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:18

patrick admin a écrit:
Malgrè ce qui nous lie, et l'aide que tu m'avais apporté au lancement de ce forum, je pense que je vais te bannir

oh oui chef... bannis le ce tocard Salut les Tocards !!! 747718 Salut les Tocards !!! 747718 Salut les Tocards !!! 747718 Salut les Tocards !!! 747718 Salut les Tocards !!! 747718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Karl




Masculin Nombre de messages : 475
Age : 72
Localisation : Sud
Matériel photo : Nikon D300 - D80 , Nikkor AF-S 18-200 VR , Micro Nikkor AF-S 105 VR . Canon Powershot G10 .
Date d'inscription : 23/02/2010

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:19

C'est un "poison d'Avril" ? Salut les Tocards !!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:22

QUEL pauvre type , il n'a plus rien à faire ici !!!!! oui faut le bannir !!! Salut les Tocards !!! 597390 Salut les Tocards !!! 159755
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:25

Karl a écrit:
C'est un "poison d'Avril" ? Salut les Tocards !!! Icon_eek

meme pas, ce type est venu de temps en temps nous titiller et il a tjs été accueilli de façon très fraiche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Karl




Masculin Nombre de messages : 475
Age : 72
Localisation : Sud
Matériel photo : Nikon D300 - D80 , Nikkor AF-S 18-200 VR , Micro Nikkor AF-S 105 VR . Canon Powershot G10 .
Date d'inscription : 23/02/2010

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:48

arcenciel37 a écrit:
Karl a écrit:
C'est un "poison d'Avril" ? Salut les Tocards !!! Icon_eek

meme pas, ce type est venu de temps en temps nous titiller et il a tjs été accueilli de façon très fraiche....

C'est commun a tous les forums ! , tu as toujours un "Troll" ou un "pseudo Poète" de passage ! . Salut les Tocards !!! Icon_rolleyes
La meilleur parade est de ne pas entrer dans leur jeux en les ignorant totalement , faute d'interlocuteurs ils se retirent . Salut les Tocards !!! 159755


Dernière édition par Karl le Jeu 1 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin

lhundulin


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 50
Localisation : Mâcon
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
Date d'inscription : 26/04/2009

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:51

Il me semble que la malhonnêté et les calomnies ne sont pas accpetés sur de nombreux site.

Alors à moins que tu nous expliques où es ton art .... j'ai parcouru ce forum à la recherhce de photos de toi, et n'ai trouvé qu'un semblant de photo paraissant avoir été bidouillé par un enfant aux manettes d'un photoshop usé et à bout de souffle.

Tu parles beaucoup sans même argumenter, ce qui selon Molière fait de toi un Tartuffe.
Alors, sois devient un bon acteur et explique nous ce qui techniquement, reglementairement, et artistiquement fait de nous de mauvais photographe ; et pour cela si possible, prend la methode mise en place par la FPF, car si l'on en croit ta haute qualité, tu dois au moins être juge pour le national.
sois, reste un mauvais comédien, et toujours à la Molière ... quitte la scéne.

Enfin, pour repondre à tes attaques je ne saurais que faire une citation :
"Un tas de pierre n'est pas plus une maison qu'un ensemble de parole une science."

La liberté d'expression est certe de bon aloi, mais ce qui me permet de discuster avec des "critiques professionels", ce n'est qu'une chose l'argumentation fondée sur une base solide.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierpasquier.fr
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:11

C'est déjà déplorable d'être bête et mêchant en étant jeune mais à cet âge, c'est intolérable, inadmissible,inexcusable!!!!! affraid Salut les Tocards !!! 540792
Revenir en haut Aller en bas
mac.aron

mac.aron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 83
Matériel photo : Pourrez pas vous l'offrir
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:13

Salut les Tocards !!! 10040107444045325748486


Et oui !!! Mac Aron est un infâme individu ! J'ai été crée , il y a 2 ans pour un 1° Avril mémorable , par un Staff fait de gens pas toujours équilibrés !!! Very Happy

Je pensais bien pouvoir accrocher quelques "Nouveaux" à mes basques et Monsieur Mac Aron votre Maître à tous est bien content d'en avoir "piegé" quelques uns cheers


Allez sans rancune et passez Tous de Bonnes Pâques , en attendant trinquons à la bonne humeur ! Salut les Tocards !!! 219143

Mac [center]
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:27

tu as bien fais de le ressortir du placard !! j'ai bien rigolé !! Razz Salut les Tocards !!! 859700
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Admin
micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:36

Y'en a un qui s'est pas fait avoir... cheers
Moi, les macarons, j'aime ! Un pseudo pareil le 1er avril ça faisait louche...

... et les cons, de toutes façons, je ne leur parle pas, sinon ça les instruit ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:44

à la fin de mon post j'ai écrit "même pour un 1er avril"
je persiste ta prose est trop fienteuse pour ressembler à un poisson d'avril à part le mulet pêché à un effluent d'égout appelé communément dans le sud "mindya merde"
Revenir en haut Aller en bas
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:50

c'est maaak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:03

bravo pour l'avoir ressorti ce mac aron il a fait mouche.... bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:54

Trop fienteuse ma prose !!! ??? En tout cas ccelà ma mis de bonne humeur toute la journée !!!! Et n'oubliez pas de luisouhaiter bon anniversaire demain lol! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
micbou007
Admin
micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:09

Y'en a qui marchent (que dis-je, qui courent... au quart de tour) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Tocards !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Tocards !!!   Salut les Tocards !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Tocards !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !!!!!!!!!!
» salut c'est max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Je me présente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser