Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilTexto tout confort Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Texto tout confort

Aller en bas 
+3
romaneau
patrick admin
François40
7 participants
AuteurMessage
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:11

Essai photo prise à main levée à 1/20ém et à f/5,6 à 12800 iso en mode manuel.
A la gauche de la bête il y a une lampe de chevet de 40w située à environ 1m,30 et derrière lui la même à environ 90 cms
Photo filtrée avec Neat Image.
Elle est un poil plus nette sur l'original.
Texto tout confort Img-140931lopyc
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:37

Tu dois rager en voyant le potentiel de ce matos en pensant au confort qu'il t'aurait procuré dans tes reportages. Mais en même temps si les photographes pro ont beaucoup de mal à en vivre c'est aussi parce que n'importe qui peut faire des miracles avec ces joujous.

Toi qui est un maniaque de la couleur naturelle c'est je supose voulu si tu as gardée cette dominante rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:35

Oui, c'est à peu prés la couleur que mes yeux ont vu et que mon disque dur cérébrale à enregistré.
J'ai essayé de la changer pour voir,mais c'est celle d'origine que j'ai préféré garder.
Ayant assisté depuis mon enfance à la progression du matériel photo, à l'arrivée des nouvelles technologies je me demande comment nous parvenions à travailler.
Lorsque le papier plastifié est arrivé, facilitant et réduisant son temps de lavage,
lorsque que pour le glacer les glaceuses sont devenues inutiles, celui-ci glacant en séchant, quel bonheur!!!! etc, etc....
C'est vrai que les ingénieurs ont transformé la vie des photographes amateurs.
Les industiels de la photo ont toujours oeuvrés pour eux dans le but d'augmenter sans cesse leur chiffre d'affaire, le nombre des amateurs étant combien de fois plus important que celui des professionnels.
Je crois que ce secteur ne connait pas la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:53

on peut dire qu'il a la belle Ton Texto !! en plus d'etre traité en Prince , maintenant il est devenu le top model préféré pour les essais du pro photographique son patron vénéré François40 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romaneau

romaneau


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 69
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi : photographe sans bouclier fiscal - mes loisirs : ma compagne, ma campagne, mes chiens et mes ptites fleurs
Matériel photo : appareil photo, un rottweiler et un tracteur R70
Date d'inscription : 21/11/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:07

P'tain!!! à 12800 je pixellise moi!!! Joli pépère
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:24

romaneau a écrit:
P'tain!!! à 12800 je pixellise moi!!! Joli pépère

Pour éviter la monté en bruit, dans la mesure du possible, il ne faudrait pas avoir à recadrer ni à augmenter la netteté.
Le Canon 500 D est bon jusqu'à 6400 Iso.
Je l'ai acquis dernièrement car les seuls 1600 iso du 450D étaient à mon avis quelque peu insuffisants.
Les 12800 demandent quelques précautions quant à leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
romaneau

romaneau


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 69
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi : photographe sans bouclier fiscal - mes loisirs : ma compagne, ma campagne, mes chiens et mes ptites fleurs
Matériel photo : appareil photo, un rottweiler et un tracteur R70
Date d'inscription : 21/11/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:37

Je comprends! Au fait quand j'ai écrit "joli pépère" je pensais au chien. Ce n'est pas tu n'es pas beau mais j'aurais pas osé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:38

J'aimerai bien le lire ton Texto !! Mais il a du partir bouufer à cette heure !! Pas de photo !!! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:40

Ah le voilà , il est revenu ! apparement l'heure de la sieste !! Très sympa et belle réussite , Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:34

romaneau a écrit:
Je comprends! Au fait quand j'ai écrit "joli pépère" je pensais au chien. Ce n'est pas tu n'es pas beau mais j'aurais pas osé!!!
J'avais bien compris!!!! Texto tout confort 226164
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:34

Champon a écrit:
Ah le voilà , il est revenu ! apparement l'heure de la sieste !! Très sympa et belle réussite , Phil.
Tu vas pouvoir en faire autant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:38

Sofi a écrit:
on peut dire qu'il a la belle Ton Texto !! en plus d'etre traité en Prince , maintenant il est devenu le top model préféré pour les essais du pro photographique son patron vénéré François40 !! Laughing
Je suis bien obligé de me rabattre sur Texto en tant que Top Model, ma femme ne veut pas que je la photographie depuis que j'ai un pc.
Elle a peur que mes photos d'elle fasse le tour de la planéte!!! Texto tout confort 226164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:53

ah c'est sûre que si tu la photographie comme texto .. lassivement allongée sur un coussin .. y à des chances Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:26

c'est quand meme pas mal avec tout ses zizos !!!! affraid je pense que si j'investie ça sera le 450D mais j'vaoue que celui ci me tente bien mais il est encore trop cher....mais il tate Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:43

Cissoune a écrit:
c'est quand meme pas mal avec tout ses zizos !!!! affraid je pense que si j'investie ça sera le 450D mais j'vaoue que celui ci me tente bien mais il est encore trop cher....mais il tate Shocked

Je me suis laissé tenté aussi et je ne le regrette pas...Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:05

Texto, les zizos il s'en fout, c'est les zozios qui l'intéressent, pas pour les photographier, mais pour les croquer.
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:30

Cissoune a écrit:
c'est quand meme pas mal avec tout ses zizos !!!! affraid je pense que si j'investie ça sera le 450D mais j'vaoue que celui ci me tente bien mais il est encore trop cher....mais il tate Shocked
A ta place j'attendrai de pouvoir acheter le 500 D qui a été super amélioré par rapport au 450 D.
Tu tomberas bien un jour sur une super promo.
C'est ce que j'ai fait pour le 400D puis pour le 450D et ensuite le 500D .
Tous réglés en 4 fois sans frais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:42

J'adore le regard du toutou lol
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:04

Oué je pense que d'içi juin (mon anni) ptetre que la famille éviteras d'acheter des conneries qui servent à rien et cette fois ci je l'aurais quite à m'en pâyer un bout aussi Texto tout confort 993575 Texto tout confort 993575
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
enjeline

enjeline


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Auvergne, Haute-Loire
Matériel photo : Nikon
Date d'inscription : 21/11/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:40

Pauvre Texto ..... encore un chien malheureux tiens ..... Oser le déranger dans sa sieste pour essayer un apn ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:55

enjeline a écrit:
Pauvre Texto ..... encore un chien malheureux tiens ..... Oser le déranger dans sa sieste pour essayer un apn ..... Laughing
C'est encore plus grave car il s'agissait du début de sa longue nuit!!!!! Texto tout confort 226164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texto tout confort Empty
MessageSujet: Re: Texto tout confort   Texto tout confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texto tout confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "confort "
» Tout Lys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser