Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilDepuis mon balcon Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depuis mon balcon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Depuis mon balcon Empty
MessageSujet: Depuis mon balcon   Depuis mon balcon Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:48

Cette photo pour vous montrer d'oû je prends mes photos.
Dérriére le phare je suis à l'ombre le matin!!! Laughing [img]Depuis mon balcon Img-094712i5c3w[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Depuis mon balcon Empty
MessageSujet: Re: Depuis mon balcon   Depuis mon balcon Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:43

Joli balcon , et les sirènes viennent chanter dessous ???!!! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




Depuis mon balcon Empty
MessageSujet: Re: Depuis mon balcon   Depuis mon balcon Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:27

avec tous les embruns qu'il respire régulièrement depuis sa jetée (son balcon) notre François va nous faire un fumeur centenaire.

c'est vrai qu'il nous fait toujours des photos nickel ce diable de François, comme il n'aime pas s'enfermer devant le PC pour retoucher il a décidé de les réussir au déclenchement et ça marche !

comme quoi, je me répète, mais : le métier c'est le métier ! Depuis mon balcon 234968
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Depuis mon balcon Empty
MessageSujet: Re: Depuis mon balcon   Depuis mon balcon Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:35

Placebo a écrit:
avec tous les embruns qu'il respire régulièrement depuis sa jetée (son balcon) notre François va nous faire un fumeur centenaire.

c'est vrai qu'il nous fait toujours des photos nickel ce diable de François, comme il n'aime pas s'enfermer devant le PC pour retoucher il a décidé de les réussir au déclenchement et ça marche !

comme quoi, je me répète, mais : le métier c'est le métier ! Depuis mon balcon 234968
Il est vrais qu' en argentique nb et couleur sur positif, les retouches possibles n'étaient pas nombreuses, aucune en inversible mais avec le numérique j'en fait quand même quelques unes de base.
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Depuis mon balcon Empty
MessageSujet: Re: Depuis mon balcon   Depuis mon balcon Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:58

y-a pire comme balcon Depuis mon balcon 993575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis mon balcon Empty
MessageSujet: Re: Depuis mon balcon   Depuis mon balcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis mon balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macro de balcon
» Il y'a du monde au balcon
» Vue depuis la fenetre ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser