Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilJuste après les marmottes ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juste après les marmottes ...

Aller en bas 
+6
micbou007
gillesLV
Jean-Loup
cath
marcopolo
Champon Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:01

Juste après les marmottes ... un pique-nique vers Picherande et quelques photos en vrac ...
... photos soumises à vos critiques ... Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par racoon le Ven 8 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:13

je laisse la critique à qui veut , car je me régale la rétine Juste après les marmottes ... 859700

et les ânes Juste après les marmottes ... 234968 j'aurais aimé qu'elle fût de moi Juste après les marmottes ... 159755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:16

Merci de ton passage, Placébo !

Une petite suite ...
Wink


Dernière édition par racoon le Ven 8 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:24

Toutes superbes !!! Mes pref la 3 l'araignée , la 4 ou vous faites une bande de joyeux drilles et la 7 le lézard...un must , Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:26

Merci Champon de t'être arrêté sur mes photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:34

j'ai une petite préf .. pour le papillon ... mais le lézard est pas loin .. Juste après les marmottes ... 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:42

Merci Marcopolo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:53

marcopolo a écrit:
j'ai une petite préf .. pour le papillon ... mais le lézard est pas loin .. Juste après les marmottes ... 14760

moi j'ai une petite pref .. pour le lézard .. Mais le papillon n'est pas loin .. Laughing

Super série ! Juste après les marmottes ... 14760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:55

Merci de ton passage Sofi ! Juste après les marmottes ... 27422
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Longueuil
Matériel photo : Nikon D3000 Objectif : AF-S 18 - 55 mm , AF-S 55-200 mm ,AF-S 50 mm f1.8
Date d'inscription : 28/08/2008

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:17

SUPERBE SÉRIE affraid !!!! J'adore Elles sont tous merveilleuse Juste après les marmottes ... 377135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:19

Merci Cath ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:36

Le lézard Juste après les marmottes ... Icon_eek il fallait la faire.
Sur la 4, je vous reconnais, toi et micbou à gauche, mais qui est le 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

Jean-Loup a écrit:
Sur la 4, je vous reconnais, toi et micbou à gauche, mais qui est le 3e ?

Mais ..., mais ..., je n'y suis pas moi !
Je fais la photo ... Juste après les marmottes ... 226164 Juste après les marmottes ... 226164 Juste après les marmottes ... 226164
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:04

Pour moi, le lézard dépasse toutes les autres drunken ce qui n'enlève en rien la qualité aux autres Juste après les marmottes ... 159755

une mention spéciale aussi pour les ânes ... je garderai pour moi le trio à qui je pense en la voyant Juste après les marmottes ... 747718
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:18

C'est pas nous, sur la photo 4 ! ! !
Ce sont des marmottes géantes : une espèce très rare endémique en Auvergne...

Sinon, Racoon, je vois que tu n'as pas perdu ton temps hier après-midi pendant que je me gavais. Le lézard est génial, le criquet magnifique... et les autres très belles...
Revenir en haut Aller en bas
camelia

camelia


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 79
Localisation : Midi Pyrénées GERS
Emploi/loisirs : presque à la retraite,danse ,nature,sport ,photos, musique,et ne rien faire
Matériel photo : panasonic lumix dmc fz 18 photoshop cs5
Date d'inscription : 03/04/2008

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

Moi j'aime bien l'araignée Juste après les marmottes ... 510258 même les Landais ne sont pas si haut sur leurs échasses
Juste après les marmottes ... 148227 pour ATT.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

Merci à vous tous ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:12

qu'est-ce que tu veux qu'on critique ? il n'y a rien à critiquer.Juste après les marmottes ... 859700

sauf la n°4, où semble-t-il à la lecture des post, les impétrants ont du mal à s'identifier malgré une excellente netteté. Juste après les marmottes ... 226164 Juste après les marmottes ... 226164
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:20

elles sont toutes superbes et effectivement aucune critique à faire ...

Juste après les marmottes ... 148227 Juste après les marmottes ... 234968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:23

Merci de ton passage Isa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:26

Dans la rubrique critique il est interdit de poster des photos incriticable Shocked

chapeau philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:35

Z'êtes trop gentils avec moi, là ... y a forcément des critiques à faire quand même ... Embarassed
... suis confus ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:39

bon si tu insistes :
comment sais-tu que le doryphore s'appelle Victor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:46

J'avais le choix : Nestor, Nycéphore, Hector, etc ... Juste après les marmottes ... 226164
Si j'avais photographié une libellule, cela aurait été plus difficile, ... heu, Ursule, Dudule ... comment veux tu que je ... sache, moi ! Juste après les marmottes ... 226164 Juste après les marmottes ... 226164 Juste après les marmottes ... 226164
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : BSL en RP
Matériel photo : canon 400D
Date d'inscription : 17/04/2008

Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:12

une série formidable
j'ai un faible pour le faucheux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
Contenu sponsorisé





Juste après les marmottes ... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les marmottes ...   Juste après les marmottes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste après les marmottes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des marmottes
» Le bisou des marmottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser