Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilC'est mon nouveau copain Emile Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est mon nouveau copain Emile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:46

tel qu'il était en arrivant chez moi il y a un mois.

assis dans l'herbe il se la joue sérieux pour impressionner le maître au début, après il fait n'importe quoi.
C'est mon nouveau copain Emile Img-152820d4wm5

(pas de retouche,ni recadrage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:00

Ca, c'est un beau toutou !
Un terre neuve ?
Si c'est le cas, ça devient énorme, ça, non ?
Alors salut, Emile ...
Même le nom est sympa ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:37

on a envie de le poupougner.. une vraie peluche mais ça va grandir vite et prendre un peu de place non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:03

Je dirais croisé terre neuve (jamais vu un terre neuve avec des poils blancs scratch ....)
Bref une vrai tete de fripon !!!! C'est mon nouveau copain Emile 993575 mais c'est vrai qu'on a envie de le papouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:20

c'est un berger Belge Groënendael, rarement + de 30 kg mais le poil fait illusion, adulte ça donne ça :

C'est mon nouveau copain Emile European_Groenendael_male

avec une étoile blanche plus ou moins marquée sur la poitrine

j'en ai déjà eu un : c'était une pâte, toujours de bonne humeur et prêt à rigoler comme nos amis belges en général.

le plus rigolo c'est quand il sentait que le pastis était servi, il rappliquait pour manger les cacahuètes et divers amuse-gueule ;

idem quand il dormait et qu'il entendait le "plop" de la bouteille de vin qu'on débouche il arrivait toujours pour les amuse bec.

j'ai jamais essayé de le faire picoler, peut-être qu'il aurait aimé. C'est mon nouveau copain Emile 211809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:35

Content pour toi que tu te sois trouvé un nouveau compagnon à travers ce magnifique animal.
C'est vrai qu'il a une bonne bouille ...
Tu vas être obligé maintenant d'acheter un side-car ! C'est mon nouveau copain Emile 564949
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin

lhundulin


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 50
Localisation : Mâcon
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
Date d'inscription : 26/04/2009

C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:54

Trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierpasquier.fr
Invité
Invité




C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:19

Oups !
J'ai oublié de te demander si il était copain avec "Texto" ... ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:34

joli boule de poils Laughing


(pour racoon ) : tu relèves tes mails ? quelques fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:51

belle bouille , j'en ai eu un aussi qui s'appelait Arthur , que de joies ...mais aussi que de dégats !! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:34

racoon a écrit:
Content pour toi que tu te sois trouvé un nouveau compagnon à travers ce magnifique animal.
C'est vrai qu'il a une bonne bouille ...
Tu vas être obligé maintenant d'acheter un side-car ! C'est mon nouveau copain Emile 564949
yesssse C'est mon nouveau copain Emile 226164
C'est mon nouveau copain Emile Cubitus

Merci à vous qui vous êtes arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon nouveau copain Emile Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nouveau copain Emile   C'est mon nouveau copain Emile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon nouveau copain Emile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau copain !
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser