Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilVotre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)

Aller en bas 
+2
patrick admin
GéS31
6 participants
AuteurMessage
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:41

Bonsoir,

Un de mes collègues voudrait s'équiper en apn et il est tombé sur l'Olympus SP-565 UZ.
Ce n'est pas un photographe (mais il pourrait choper le virus Laughing ).
A priori, il serait plutôt attiré par les paysages et la macro.

Qu'en pensez vous ?

Pour un budget équivalent, que proposeriez vous (en bridge) ?

http://www.clubic.com/actualite-157540-olympus-bridge-sp-565-uz.html

Merci pour vos conseils ! Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) 984403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06

Moi je lui proposerait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Ok Pat, mais là on passe au réflex, ce qui n'est peut-être pas évident pour quelqu'un qui débute complètement.(au départ il était parti pour un compact)
C'est pour ça que je lui avais conseillé plutôt un bridge qui me semble être la formule intermédiaire et qui permet d'évoluer.
Merci du conseil quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

GéS31 a écrit:
Ok Pat, mais là on passe au réflex, ce qui n'est peut-être pas évident pour quelqu'un qui débute complètement.(au départ il était parti pour un compact)
C'est pour ça que je lui avais conseillé plutôt un bridge qui me semble être la formule intermédiaire et qui permet d'évoluer.
Merci du conseil quand même. Wink
sur un reflex grand public il y a aussi les mode scene et le mode auto, donc aussi facile qu'un bridge pour shooter "simple" et il pourra l'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:30

Je suis assez d'accord avec Patrick, son bridge, à mon avis, il ne le gardera pas longtemps...
Soit il est vite mordu... et dans un an il demande conseil pour un premier reflex... Soit il accroche pas et il lâchera son bridge pour un compact !
C'est un parcours assez classique... Personnellement je pense que le bridge n'est pas souvent un bon plan d'attente, d'autant qu'on trouve de bons petits reflex pas cher (cf. la proposition de Patrick) ou de bons petits reflex d'occasion dans les "marques à objectifs..." (oui je sais c'est un peu réducteur, mais j'ai du mal à me soigner...)

C'est mon avis... et il n'engage que moi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:42

Moi quand je conseille un bridge j'en cherche un le moins cher possible.
130 euros
pour ce prix là on a pas l'impression d'avoir perdu de l'argent si on veut passer au reflex (en plus il reste la possibilité de s'en servir pour la vidéo)
C'est le prix d'un compact mais avec les reglages manuel et un zoom X12 stabilisé. 8mpix, idéal pour la taille de ses capteur (le capteur CDD 2.5po équipe presque tout les APN de cette gamme, entre autre celui que tu propose)
voilà ce que je conseillerai, aprés ... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:02

Pour le modèle, c'est lui qui a troué celui-ci et qui m'en a parlé.
Pour ma part, je n'ai pas eu ce parcours.
Je suis passé du compact au petit réflex (D40), c'est ce qui avait guidé ma réflexion pour lui.
Mais votre point de vue se tient aussi.
Je lui montrerai le sujet et de toutes façons, c'est lui qui fera le choix au final.
Mais, Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) 311287 de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:45

J'ai eu le parcours compact-bridge-reflex et j'aurais mieux fait de sauter la seconde étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:01

Merci pour ton témoignage, Xavier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
Invité
Invité




Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:02

entre ton choix de départ et le k200 il ya quand même 200 euros et quelques de différences
ET surtout l'objectif vendu avec le k200 de base est une daube infâme ( et je reste courtois)
donc pour avoir un truc correct, rajoute au minimum 200 euros et quelques en plus.

si t'es vraiment axé sur le bridge fuji avec le gros fs je sais plus quoi qu'est pas mauvais ( mais un poil lourd et moyen cher ( plus cher que ton choix de départ) Et canon fait aussi un bridge avec un capteur cmos. un serveur en a un, et franchement il fait des photos a mettre une "taule" a pas mal .

Par contre la ou je suis moyennement pas trop d'accord , c'est la croyance qui traine comme quoi il faut " sauter" le bridge oui mais non enfin Amha.

Ils sont tellement devenu technique et performant a présent que ...
Car combien de ceux qui on des reflex n'on pas forcement les objectifs qui vont bien pour tirer le max de leur matériel.

donc la tout est embarqué, du facile , du pratique , du WysiWyg .
Comme front page pour les site internet en fait Smile .. ça passe pour has been pour les "pro" du php mais ca rends quand même pas mal de service au plus grand nombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:54

Oui je vois ce que tu veux dire, Eric. Un ami à moi s'est offert un K1O, objo du kit, pour faire de "belles photos". Seulement voilà, c'est trop compliqué quand personne ne vous explique! Résultat il dort dan un placard et sera vendu sur le net au prochain déménagement...

Alors pour ton collègue, le truc serait de savoir si il attrapera le virus ou pas!!! Et s'il en a les moyens. Bref le frein principal de l'amateur : les €
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:53

Cet Olympus est un excellent bridge; ma femme en a un et elle en est ravie; Elle fait de la photo depuis 4 ou 5 ans et n'a eu que des bridges et après avoir essayé plusieurs marques, elle est revenu à Olympus avec ce modèle et fait de super photos avec notament en macro (ce qui semble être un des points importants pour ton ami) Il a un zoom avec une amplitude impressionnante et de bonne qualité; pour avoir l'équivalent en reflex, ce n'est pas une différence de 200 euros qu'il faut compter mais probablement plus de 1000 euros! Les gens qui commencent avec un bridge sont souvent très satisfaits et je pense que ce serait un bon achat (en équivalent, il y a aussi un panasonic Lumix "je ne sais plus combien" qui est très bien aussi)
Je vous rappelle que l'ami Marcopolo nous a fait des merveilles pendant longtemps avec un bridge!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:26

moi perso j'ai commencé sur un bridge et je ne regrette pas car on apprend doucement et une fois qu'on a le reflex on a pas peur de commencer directement en mode A ou S par exemple

puis le bridge est plus ludique que le reflex pour debuter, puis le bridge fait video et ca peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:08

C'est un peu comme vous que j'ai raisonné et aussi par rapport aux photos que j'ai vues faites avec un bridge (c'est vrai que Marco a été un bon ambassadeur du bridge).
Je crois que la décision est pratiquement prise pour ce bridge.
Merci de votre coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
Invité
Invité




Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:02

marco a un truc en plus que son bridge...
Il a un " oeil" .. et ca , si un exoert un pro ou un amateur ne l'a pas, il feras peut etre des photos hautement technique, mais sans âme, sans vie. Pas forcement complètement top quoi.
Mais bon l'oeil ne s'achete pas ... ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:00

La différence dont tu parles Eric n'est pas de 200 euros mais de - de 100 (304/399) heu... sinon je n'aurai pas fait cette proposition.
Bien entendu la focale ne sera pas équivalente mais aprés on peu évoluer en possibilités et en qualité a son rythme. Pour ma part j'ai eu un H2 Sony (optique zeiss) après le compact. Je l'ai gardé 7 mois mais je m'en suis lassé au bout de 3. Total entre les carte mémoires acheté en plus j'ai surtout perdu plein de fric. Par contre dans de bonne condition de luminosité les photos peuvent être d'aussi bonne qualité qu'avec un reflex, et bien sur l'oeil et l'imagination reste de toute circonstance le meilleur atout.
Alors pour ma part soit on n'a pas le virus, qu'on desire juste shooter en auto, et un bon compact sera mieux adapté, car beaucoup moins encombrant, soit tu chope le virus et tu passera tôt ou tard au reflex.
Quand au optiques des Kit elle valent bien celle des bridges (avec leur ranges monstrueux qui fond des abérations chromatiques et des déformations sur les bord)

Quand a la qualité des photos faîte par un capteur d'une surface 6 fois moins grande que l'APS des reflex, bin très souvent je vois la différence au premier coup d'oeil. Les contrastes sont trop fort, le piqué est agressif. (pour la prise de la lumiere plus les photosites sont petit, moins il gère corectement la lumiere. Il y a des domaines ou la physique est incontournable. En son si on veux des bonnes basses faut de gros HP)

Je posede toujours mon 350D, je rêve d'avoir encore des objos, alors que je n'ai pas encore penser à de changer mon vieux boitier.

Maintenant Gilbert tu demande nos avis, je te donne donc mon sentiment. Si ton copain a flashé sur cet APN je comprend que tu ne souhaite pas forcement lui "casser" son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:46

patrick admin a écrit:
Maintenant Gilbert tu demande nos avis, je te donne donc mon sentiment. Si ton copain a flashé sur cet APN je comprend que tu ne souhaite pas forcement lui "casser" son rêve.
J'ai lancé le débat et l'idée de départ, mais je lui ai aussi donné le lien vers ce sujet.
Le point important aussi me semble-t-il, c'est que ce sera son premier apn.

C'est à lui, ou plutôt à son épouse qui sera la photographe, de trancher en tenant compte des avis des uns et des autres.

En tous cas ce sujet pourra aussi servir à d'autres qui se posent la même question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:35

GéS31 a écrit:
patrick admin a écrit:
Maintenant Gilbert tu demande nos avis, je te donne donc mon sentiment. Si ton copain a flashé sur cet APN je comprend que tu ne souhaite pas forcement lui "casser" son rêve.
J'ai lancé le débat et l'idée de départ, mais je lui ai aussi donné le lien vers ce sujet.
Le point important aussi me semble-t-il, c'est que ce sera son premier apn.

C'est à lui, ou plutôt à son épouse qui sera la photographe, de trancher en tenant compte des avis des uns et des autres.

En tous cas ce sujet pourra aussi servir à d'autres qui se posent la même question. Wink
c'est une très bonne idée qu'il puisse lui même lire les avis de chacun. On s'occupe bien de ton poulet, hein mon gigi Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) 993575

jette aussi un coup d'oeil là un tuto bio Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) 993575

(ce lien m'a servit à vendre mon apn)
serie prise avec mon bridge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:07

EXCELLENT ton tuto bio. Le tableau est très digeste.
Et ta série prise avec ton bridge est plutôt convainquante quant aux possibilités du bridge.
Yapaphoto ... Fred ... Pat... y'a pas photo ! Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) 226164
Merci mon Patounet ! Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) 878324
Bonne journée et @+ Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) 984403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:37

What a varied set.. indeed!
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:41

patrick admin a écrit:
La différence dont tu parles Eric n'est pas de 200 euros mais de - de 100 (304/399) heu... sinon je n'aurai pas fait cette proposition.
.

oops je crois qu'on c'est pas compris alors
toi tu parlé du prix du boitier dans le cadre d'une vente flash ( limité dans le temps) Et moi je parlais simplement du prix basic . voila d'ou viens notre incompréhension ( enfin je crois ?)

en effet sur clubib son bridge est a 299.00 euros Et le k200 en vente flash sur cd est a 419.99 ( donc grosso modo +/- 120 E) On est un pue loin des 200E. autant pour moi.
Mais c'est vrai aussi que le k200 a nettement baissé ne serait ce qu'en l'espace de deux/trois mois. J'etait resté sur le prix de l'époque de mon achat.

Please apologize me Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)   Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'Olympus SP-565 UZ (bridge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Appareils photos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser