Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilCa f'sait longtemps! (cygne) Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca f'sait longtemps! (cygne)

Aller en bas 
+3
Champon Admin
gillesLV
Maakherou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca f'sait longtemps! (cygne) Empty
MessageSujet: Ca f'sait longtemps! (cygne)   Ca f'sait longtemps! (cygne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

Oui! ça fait longtemps que j'ai pas posté de nouvelle photos! Circonstances et nouvel apn que je maîtrise pas, j'en deviens toute timide! Embarassed Surtout avec toutes ces nouvelles photos de bestioles que je viens de voir!

Au début de la glaciation...

Ca f'sait longtemps! (cygne) IMG_0690-2b64


Ca f'sait longtemps! (cygne) IMG_0723-2bd8


Ca f'sait longtemps! (cygne) IMG_0726-2


Ca f'sait longtemps! (cygne) IMG_0728-29bf
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

Ca f'sait longtemps! (cygne) Empty
MessageSujet: Re: Ca f'sait longtemps! (cygne)   Ca f'sait longtemps! (cygne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:36

Belle série de Cygne. Une nette préférence pour les lumières de la 1.

Le manteau sur la deux me semble un peu surex de trois fois rien, ça doit se corriger facilement sur le RAW.

PS : Un petit regret, je serais curieux de voir les exifs de ces photos faites au 50D, c'est dommage que tu les ai supprimés...

2ème PS... Tu as l'air de compresser à fond, ça n'arrange pas le piqué ! Tes fichiers font à peine 72 Ko ! 59 Ko pour la première !

Amicalement,

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Ca f'sait longtemps! (cygne) Empty
MessageSujet: Re: Ca f'sait longtemps! (cygne)   Ca f'sait longtemps! (cygne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

Difficile de ne pas pancer à ceci