Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilUn ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Empty
MessageSujet: Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid !   Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:47

A défaut de faire un grand reportage rédigé de mon trip à Djerba en Septembre, je propose de mettre des photos du voyage de temps en temps sur le forum...

La c'etait un jour ou on avait fait mon père et moi le tour de l'ile en scooter, c'était fun mais fallait pas avoir peur des routes et de l'état du scooter qui laissait bien à désirer...!




Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Djerba10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid !   Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Tu peux aussi ouvrir un fil Wink

j'aime bcp pour la compo et la séparation en 3 mondes : le "résidentiel" en haut à gauche, l'industriel en haut à droite ... et l'artisanal avec ces filets et barques de pêcheurs. Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! 859700

Je vais m'abonner pour la suite Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! 993575

allez, pour critiquer un peu : je pense que cela aurait été mieux de couper juste en dessous des filets en bas ... et elle penchouille un peu me semble-t-il, mais ca m'arrive aussi assez souvent Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! 878324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid !   Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:40

A voir ta photo, je me suis retrouvé tout de suite là bas, où je suis allé également ...
Je ne garde pas un très bon souvenir du scooter qui nous a laissé en rade, mais bon, ce fut une péripétie de plus ...
Comme Gilles, une photo, trois coups d'œil ...
Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid !   Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:48

Une belle compo narrative , avec las blancs bien géré et vu le lumière ce n'était pas évident, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid !   Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit cliché ensoleillé de Djerba pour vous rechauffer par ce froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour vous
» pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Paysages, architectures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser