Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilPetite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    sikamecanico74

    sikamecanico74


    Masculin Nombre de messages : 2134
    Age : 35
    Localisation : Doussard en Haute Savoie
    Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
    Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:17

    Prise à l'instant sur mon balcon à 23h12...
    Faites gaffe sur la route hein

    Wink


    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Dsc_0014
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/nicolas.kosica
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:55

    sympa le clin d'oeil Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 859700 en + on voit bien les flocons ... alors, combien de cm ce matin ?
    Revenir en haut Aller en bas
    marcopolo

    marcopolo


    Masculin Nombre de messages : 5678
    Age : 63
    Localisation : pil au milieu ..
    Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
    Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:45

    pareil .. mais y'à plu rien ce matin .. pale
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
    Champon Admin

    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:42

    Bien chez nous des cms d'eau seulement Sad Phil.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    arcenciel37

    arcenciel37


    Féminin Nombre de messages : 9546
    Age : 67
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
    Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:12

    merci monsieur météo....

    bises
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sousmonregard.fr
    Invité
    Invité




    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:59

    gillesLV a écrit:
    sympa le clin d'oeil Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 859700 en + on voit bien les flocons ... alors, combien de cm ce matin ?


    petit curieux Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 226164 Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 859700



    ALORS UNE TITE PHOTO au matin ? .... Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 889850 De la neige biensur !! Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 993575
    Revenir en haut Aller en bas
    sikamecanico74

    sikamecanico74


    Masculin Nombre de messages : 2134
    Age : 35
    Localisation : Doussard en Haute Savoie
    Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
    Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:28

    héhé gilles sacré curieux va !
    bref revenons a nos moutons, euh non aux flocons de neige !

    euh ce matin environ 8cm sur mon balcon, j'ose meme pas imaginer ce qu'il y a en montagne car moi j'habite en ville a 450m d'altitude...

    Rien que pour toi sofi j'ai affronté le froid des le matin et pris une photo du balcon lol!

    la il neige encore toujours aussi fort et ca n'a pas arreter de la journée !

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Dsc_0015
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/nicolas.kosica
    Invité
    Invité




    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:48

    8 cm ???? Pas etonnant avec ce froid Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 226164 lol!

    j'arrete ! Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 993575


    merci Nico pour ce temoignage frileux ... Very Happy Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 27422
    Revenir en haut Aller en bas
    sikamecanico74

    sikamecanico74


    Masculin Nombre de messages : 2134
    Age : 35
    Localisation : Doussard en Haute Savoie
    Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
    Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:55

    eh oui sofi 8cm ! et encore ce matin il faisait moins froid qu'hier soir lorsque j'ai pris la photos alors voila quoi !
    oulalala on s'emballe vite sur ton forum patrick
    sofi, je propose qu'on se calme car sinon Monsieur le Boss va nous virer et apres on aura plus que nos yeux pour pleurer ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/nicolas.kosica
    Invité
    Invité




    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:59

    on à qu'a tout mettre sur le dos de Gilles !!! Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 993575 Razz c'est lui qui a commencé !!! Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 747718


    Razz Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 889850
    Revenir en haut Aller en bas
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:11

    Moi je ne parlais que de cm de neige Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 633646 ... c'est vous qui dérapez, par temps de neige, c'est normal Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 878324
    affraid v'la que je fais de l'humour à la Phil Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 993575

    PS Et n'oubliez pas que moi aussi je suis admin, alors je peux vous bannir Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 747718 lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:34

    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Blinki20 bon je ne dis plus rien ... Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Bille110


    Razz Razz Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... 993575
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Empty
    MessageSujet: Re: Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...   Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petite pensée à tous ceux qui se reveilleront sous la neige demain matin...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sous la neige + MAJ du 12/01/10
    » rose sous la neige

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Autre
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser