Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilAvis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis sur choix cornellien - Urgent _ repondez-svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanie

nanie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2008

Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Empty
MessageSujet: Avis sur choix cornellien - Urgent _ repondez-svp   Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:26

bon, j'avance dans mes recherches de reflex

j'avais posté sur un 450 mais je suis maintenant partante pour un pentax K200 D

qu'en pensez-vous

Le prix me semble correct par rapport à la qualité optique , le boitier de meilleur qualité etc...

par contre, j'hesite entre plusieurs offres et je n'y connais rien en optique de zoom et de leur qualité si vous pouvez m'aider sur la qualité selon les focales...

voil à :
1 -PENTAX 55-300mm F4-5.8 ED
+ PENTAX 18-55mm F3.5-5.6 AL II

2 -objectifs smc DA 18-55mm f/3.5-5.6 AL et smc DA 50-200mm f/4-5.6 ED + Flash EF-530 DG ST


Perso le 55-300, s'il est bon (vous me direz çà hein ) me tente mais le flash de l'autre offre çà me tente aussi. Mais d'occas je me dis que le flash je dois pouvoir trouver même chez Pentax

merci d'avance, çà urg je suis en manque lol! !!!

Nanie
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Empty
MessageSujet: Re: Avis sur choix cornellien - Urgent _ repondez-svp   Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:37

moi j'ai cette config. là
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_reflex_numeriques-aFA0047/PENTAX_K200D_18_55mm_50_200mm-rPENTAX1954108.html#0
et je suis assez content ..
mais c'est vrai que le 18 /250 éviterai de monter et démonter les objectifs .. et donc de limiter les poussières ..
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/PENTAX/428153-Reflex-Numerique-K200D-Zoom-Transtandard-SMC-DA-18-250mm-f-3-5-6-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
nanie

nanie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2008

Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Empty
MessageSujet: Re: Avis sur choix cornellien - Urgent _ repondez-svp   Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:29

MERCI marco mais le prix du 18-250 c'est trop pour moi malheureusememnt !!

sauf si une bonne ame !!!

je tourne au tour de 600 -750 e

j'hesite entre 55-200 + flash
ou 55-300 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Empty
MessageSujet: Re: Avis sur choix cornellien - Urgent _ repondez-svp   Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:03

ta configuration est pas mal, même si celle de marco est encore mieux c'est vrai.
Moi je te conseillerais quand même d'acheter le boitier nu et ensuite composer selon tes envies/besoins

maintenant si tu cherche un k200d tout neuf avec une 100 ene de click au compteur fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2008

Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Empty
MessageSujet: Re: Avis sur choix cornellien - Urgent _ repondez-svp   Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:17

je te fais signe !! k4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Empty
MessageSujet: Re: Avis sur choix cornellien - Urgent _ repondez-svp   Avis sur choix cornellien - Urgent  _ repondez-svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur choix cornellien - Urgent _ repondez-svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Appareils photos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser