Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilUn matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...

Aller en bas 
+4
Panther
Cissoune
arcenciel37
Champon Admin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:26

Voici le levé du soleil de ma fenetre de salon ... à Tulle ... Et le temps que je prenne la photo , il s'est recouché !!!! What a Face
bien loin de la mer ... Neutral Laughing

Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:37

Le pendant avec les lumière de voiture est sympa , mais pour une grande efficacité , il y a trop d'espace entre eux et la lumière solaire. Cequi fait que j'aurai choisi un pano en enlevant les maisons du bas. Mais c'est un bien joli coup d'oeil, même s'il n'y pas le mer qui ne peut être partout, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:40

OUI j'ai pensé à couper encore plus , mais cela n'est pas net du coup parce que je suis quand meme sur la colline d'en face et que je suis à fond sur le 70- 300 ... Rolling Eyes

Merci Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:56

j'aime bien le chapelet de maison sur la colline, et la lumière rasante du soleil; Pas toujours facile d'obtenir l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Invité
Invité




Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:01

comme tu dis !!! Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... 889850 Razz

merci Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:50

J'aime assez le dégradé de tons et de couleurs et puis cet alignement de maison quasi identiques est plustot pas banal c'est l'originalité meme du cliché pluss que la variente de couleurs Bien vu ! Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:23

merci Cissoune , c'est toute l'originalité de cette petite ville ... Very Happy une cuvette avec ses maisons construitent en paliers ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:48

Au premier regard, j'ai cru à un village de vacances tongue ce que j'aime dans celle-ci c'est le contraste entre le soleil rasant sur les maisons du haut, et la pluie en bas sur la route et les voitures avec leurs phares allumés.
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:55

Je comprend la démarche de placer les voiture avec leur éclairages et les premiers rayons, mais j'aurai les mêmes remarques que phil. Et dommage pour les fils électriques.
De plus il manque un peu de piqué. Avec le 70/300 shoot a 200mm max et recadre. Tu aura de meilleurs resultats a taille égale qu'en shootant directement a 300mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:26

J'y passe tous les ans à Tulle pour descendre en auvergne, j'arrive de l'A20 et je vais sur Aurillac Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... 159755
c'est où ce coin ? je ne reconnais pas pale
Ces alignements de maisons sont vraiment graphiques et suis plutôt d'accord pour dire que c'est le sujet vraiment intéressant de ta photo ... enfin amha Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... 993575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:30

JE suis à la sortie de Tulle à la limite de Laguenne (direction terrasson ) et la route que tu vois en bas et celle qui mene à Brive la Gaillarde ... Et au C.A.B Laughing Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... 889850

oui Boss !!! je sais et souvent j'écoute ton conseil ... Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... 159755 SI SI !!! Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... 993575 c'est vrai flower

bon c'est sur c'est pas de la photo d'art !!! mais j'ai trouvé le contraste du temps et des couleurs rigolottes et aussi le contraste des beaux levés de soleil de Phil par rapport aux miens ... Laughing lol! juste un clin d'oeil quoi Rolling Eyes Wink

merci à tous de vous etre arrété flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:39

Un peu trop de fils électriques à mon gout et un petit mansque de piqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Nono

Nono


Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Issoudun
Emploi/loisirs : Photo et guitare
Matériel photo : Canon EOS 1000D - Canon 18/55 et Tamron 70/300
Date d'inscription : 19/02/2008

Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:18

Dommage pour les fils électriques, mais j'aime beaucoup tout de même Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... 14760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...   Un matin ...  mais c'est pas chez Phil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin ... mais c'est pas chez Phil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais, moi aussi j'ai ma libellule! non, mais....
» Au Phil De L'Eau
» Un nouveau Phil !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Paysages, architectures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser