Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueil"VENDU" Tamron 90 Macro F: 2,8+Flash annulaire Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "VENDU" Tamron 90 Macro F: 2,8+Flash annulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"VENDU" Tamron 90 Macro F: 2,8+Flash annulaire Empty
MessageSujet: "VENDU" Tamron 90 Macro F: 2,8+Flash annulaire   "VENDU" Tamron 90 Macro F: 2,8+Flash annulaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:06

Bonjour,
Pour financer mon futur Nikon 105 VR f:2,8, je vends mon Tamaron 90 Macro F: 2,8 monture Nikon et son Flash annulaire.
Le Tamron a été acheté 453,00 euros chez PCC Distribution le 21/08/2007. (Facture garantie et tout et tout).
Très bon état, bouchons AV et AR, boîte d'origine, la petite sacoche qui va avec, pare soleil.
Comme je fais beaucoup de studio, il n'a pas souffert de l'extérieur !
Je dois toutefois avertir que le flash ne sera pas évolutif dans le temps vu que c'est un flash dit "adaptable".
Si Nikon change ses systèmes de flash, là, il ne fonctionnera plus correctement en I-TTL.
Mais pour l'instant il fonctionne très bien et communique parfaitement avec le boîtier, ici, un D80 ...
Le flash a été acheté sur le net en Allemagne, il me semble ... dans les 100/150 euros ... peu après le Tamron.
Je ne sais plus où est la facture et si j'en ai eu une. Mais je peux lancer des recherches ... Laughing
Il y a des bagues supplémentaires pour monter le flash annulaire sur d'autres optiques :
ø : 67 - 62 - 58 - 55

Jamais assez cher pour celui qui vend et toujours trop pour celui qui achète ...
le prix n'est donc pas négociable :
300 Euros fermes - FDP non inclus. (J'avoue que je préférerai une remise en main propre).

Le flash annulaire et le Tamron dont voici la photo : je n'ai fait aucune intervention, même pas pour enlever une petite poussière ici ou là ...


Dernière édition par racoon le Jeu 4 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"VENDU" Tamron 90 Macro F: 2,8+Flash annulaire Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Tamron 90 Macro F: 2,8+Flash annulaire   "VENDU" Tamron 90 Macro F: 2,8+Flash annulaire Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:22

Petit "Up" pour cette nouvelle proposition ...
Voir message au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
"VENDU" Tamron 90 Macro F: 2,8+Flash annulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamron ou Sigma
» Au 90 mm Macro Tamron ...
» Tamron 18-200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Objectifs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser