Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilDes chevaux... Et un chat ! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des chevaux... Et un chat !

Aller en bas 
+3
Champon Admin
ludotronic
Airlaisse
7 participants
AuteurMessage
Airlaisse

Airlaisse


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy ( 54 )
Emploi/loisirs : Equidés && Photographie
Matériel photo : Z650... =x
Date d'inscription : 25/09/2008

Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:32

Je sais que ça ne le fait pas trop de mélanger les thèmes de photos comme cela, mais bon si je les mets toute j'ai pas fini, donc voici mes trois préférées en terme d'animaux...Enfin je crois =P

( Shana )
# J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.[Hippolyte Taine]

Des chevaux... Et un chat ! Shana10

=> Mon avis : Beaucoup critique le faite que Shana ne me regarde pas, mais justement je trouve que c'est ce qui donne cet effet spécial à la photo.

( Garance )
# Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes.[Bartabas]

Des chevaux... Et un chat ! Garanc10

=> Mon avis : Elle est cramée, mais j'aime cette photo car je trouve que la citation va particulièrement avec la photo...!

( Barbie )

# La vue de ce petit cheval m'impressionna d'une manière que je ne puis très bien expliquer.


Des chevaux... Et un chat ! Barbie10

=> Mon avis : Malgré le cadrage séré en haut, cette belle ponette et ce magnifique paysage fond que j'adore cette photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:53

moi je trouve tes compos et tes cadrages superbes ! tu peux certainement encore progresser ... Mais ce n'est pas moi qui te donnerais des conseils ... A mon avis ce sera plutôt le sens inverse !!! quel oeil , et une sacrée maturité Des chevaux... Et un chat ! 14760

ma pref va sur les 2 premieres qui sont geniales !

je le redis , vraiment , bienvenue sur P&C Airlaisse Des chevaux... Et un chat ! 148227
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse

Airlaisse


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy ( 54 )
Emploi/loisirs : Equidés && Photographie
Matériel photo : Z650... =x
Date d'inscription : 25/09/2008

Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:59

Merci, ça fait plaisir!
Sur la première, j'ai fais vachement de retouche x), j'ai enlevé une dalle dans le fond qui se voit assez, ainsi que 3 poteaux derrière le chat, etc Razz

Enfin je ne pense quand même pas que ce serait le sens inverse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:05

Tu as déjà un sacré coup d'oeil, ça promet!
J'aime bien la 2; beau portrait de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:38

J'aime beaucoup la 2° où magré le rigidité du cheval , est très vivante , Bravo car les autres sont plutôt bien ordonnancées, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:53

Alors ben ça le fait carrément !!
Pour la signature, je préfère la dernière qui est plus dans la douceur après le choix de couleurs ce choisie en fonction du cliché à mon avis...
Pour les cadrages : la 1 j'aurais bien vu la dalle en entière, c'est à dire avoir plus d'espace derrière le chat et moins devant certe Shana aurait été ptetre un peu centrée mais vu son attitude ça l'aurait fait ! (Superbe cliché très original Des chevaux... Et un chat ! 859700 ) Les 2 autres sont impec niveau cadrage.
Coté traitement ben ça manque un peu de peps niveaux couleurs mais c'est ptetre le coté surex qui donne cet effet
De bien belles photos dans l'ensemble en tout cas ! Des chevaux... Et un chat ! 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:55

ouahhh eh beh si a 12 ans j'aurai su faire ca ba j'aurai été content !!
vraiment chapeau miss !
jaime beaucoup la premiere !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

Ben dis donc, à ton age et avec un réflex bientôt ça promet.
Des chevaux... Et un chat ! 148227 Célia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
Invité
Invité




Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:54

Hé bien, c'est un sacré beau début! Un sens du cadrage déjà affuté et une qualité de photo que certains pourraient bien t'envier. En progressant régulièrement tu vas faire un malheur d'ici quelques temps! Des chevaux... Et un chat ! 148227
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse

Airlaisse


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy ( 54 )
Emploi/loisirs : Equidés && Photographie
Matériel photo : Z650... =x
Date d'inscription : 25/09/2008

Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:20

Merci pour vos commentaires/critiques, j'en prendrais compte pour ma prochaine séance photo cheers
Cissoune > En faite pour le cadrage de la photo de Shana, j'suis descendue de la voiture et j'ai direct prise la photo casi sans réglage etc...On me reprochait souvent de faire des clichés trop centrés, alors j'ai essayer de faire mieux mais c'est vrai que en y repenser le cadrage centré aurait été mieux pour cette photo, enfin bon tant pis!
Le (grand) coté surex me gêne aussi, mais bon Neutral

En tout cas merci, mais bon faire ça à 12 ans n'a rien d'extraordinaire je trouve, il y a des gens de mon age tellement plus doués que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:22

Suis d'accord avec toi pour le chat : c'est mieux qu'il ne te regarde pas, belle compo Des chevaux... Et un chat ! 377135
les chevaux sont plus "classiques"; je préfère la 2nde car la 1ère ne fait pas très naturelle enfin, avis perso pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chevaux... Et un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux... Et un chat !   Des chevaux... Et un chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chevaux... Et un chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat ! Chat ! trois petits chats....
» CHEVAUX + 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser