Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilTrouvez l'animal inconnu ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Trouvez l'animal inconnu ...

    Aller en bas 
    +6
    arcenciel37
    Cissoune
    gillesLV
    Katharina62
    Champon Admin
    ludotronic
    10 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:20

    Photos faites dimanche dernier, avec un temps gris à pleurer, un ciel chargé, un jour de Toussaint, quoi, à rester sous la couette ...
    Les photos sont faites au 80/400VR Nikon et le flash (SB800) m'a permis de sauver quelques clichés de la grisaille ...
    Le zoo de Saint Martin en Plaine, vers Givors, très bien aménagé pour faire des photos d'animaux.
    Animaux dont un particulièrement bizarre, que je ne connaissais pas !
    Trouvez l'intrus ...
    Trouvez l'animal inconnu ... Emeu-211

    Trouvez l'animal inconnu ... Girafe11

    Trouvez l'animal inconnu ... Animau12

    Trouvez l'animal inconnu ... Lionne11

    Trouvez l'animal inconnu ... Pelica12
    Revenir en haut Aller en bas
    ludotronic

    ludotronic


    Masculin Nombre de messages : 3353
    Age : 57
    Localisation : Picardie
    Matériel photo : Nikon ni méchant
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:35

    80/400VR Sad peux pas me l'offrir moi! Quel piqué magnifique! Les couleurs sont superbement rendues avec une belle douceur. Les conditions de lumière n'étaient pas si mauvaises finalement car elles évitent les forts contrastes et les zones sur ou sous exposées.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ludotronic.wix.com/ludo
    Champon Admin

    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:52

    Superbe , j'aime beaucoup les girafes, le punk de la 1 je connais pas Crying or Very sad
    Pour cette série Trouvez l'animal inconnu ... 984403 Phil.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    Invité
    Invité




    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:05

    Merci à vous de votre passage sur ce fil ...
    Le temps n'était pas là et le ciel non plus, vous pouvez d'ailleurs vous en rendre compte sur le reflet de l'eau des pélicans ... merci au flash !
    La une, c'est un émeu !
    Le bizarre que je n'avais jamais vu, c'est lui, là, qui en écrase méchant, et avec un nom pas possible :
    "Le binturong reste encore assez mal connu dans la nature. Ce sont des animaux venant d’Asie (où leur aire de distribution est assez importante), principalement frugivores (bien que faisant parti de la famille des Carnivores) mais pouvant chasser de petits animaux. Ils peuvent faire jusqu’à 90 cm de long (et leur queue presque autant !) pour 14 kg.
    Les individus peuvent être solitaires ou vivre en groupe comprenant des adultes et leur jeunes. Ces groupes sont généralement dominées par les femelles.
    Leur densité est assez mal connues, ont ne sait donc pas quel est l’état de leurs populations naturelles.

    Anecdote :
    Ce sont les seuls animaux faisant parti des Carnivores à avoir la queue préhensile. Ceci est dû à leur mode de vie arboricole."


    Moi, j'aurai rajouté "ils passent leur temps à roupiller" ...

    Trouvez l'animal inconnu ... Animau13

    Pour le 80/400 VR, sur, c'est un bel outil, dont je suis très satisfait, mais qui a besoin d'une belle lumière pour s'exprimer pleinement et donner tout son potentiel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:33

    et ben ce binturong va faire des jaloux ... Razz Razz lol! En plus s'il dort tout le temps !!! Trouvez l'animal inconnu ... 993575


    plus serieusement , pas mal du tout ces portraits , une pref pour la 1ere Trouvez l'animal inconnu ... 377135
    Revenir en haut Aller en bas
    Katharina62




    Féminin Nombre de messages : 633
    Age : 60
    Localisation : Pas-de-Calais
    Emploi/loisirs : Danses de salon - Flamenco -Salsa - Country - Tango argentin - Photo
    Matériel photo : CANON EOS 400D
    Date d'inscription : 08/04/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:56

    Une superbe série, d'un piqué exceptionnel !

    J'adore la 4ème pour la pose et l'expression de cet animal tellement doux en apparence.

    Beau travail Racoon. Trouvez l'animal inconnu ... 859700
    Revenir en haut Aller en bas
    http://katharina.jepose.net
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:59

    Jolie série animalière Trouvez l'animal inconnu ... 984403, et Trouvez l'animal inconnu ... 311287 pour la découverte ... je ne connaissais pas le binmachin pale (ps phil, l'émeu est un voisin de l'autruche Wink )
    une préf pour les girafes Trouvez l'animal inconnu ... 14760
    Revenir en haut Aller en bas
    Cissoune

    Cissoune


    Féminin Nombre de messages : 4650
    Age : 44
    Localisation : Brest
    Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
    Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
    Date d'inscription : 27/06/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:47

    Oui la 1 c'est l'émeu d'australie il me semble... Rolling Eyes bref elles sont toutes chouettes et la dernière le rendu du plumage est terrible...une pref pour celle que tu viens d'ajouter excellent !!! Trouvez l'animal inconnu ... 859700
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cissoune29.spaces.live.com
    Invité
    Invité




    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:55

    Oui Cissoune, tu as raison ...
    T'as envie de lui dire de se pousser et d'aller en écraser une avec lui, tout contre ... pour être bien au chaud contre cette grosse peluche !
    Par contre, pour l'odeur, là, je sais pas ... ?
    Ca doit être fort quand même ... un fauve ... tu penses !
    Vaut peut être mieux dormir à côté d' un Munster. Trouvez l'animal inconnu ... 226164
    Revenir en haut Aller en bas
    Cissoune

    Cissoune


    Féminin Nombre de messages : 4650
    Age : 44
    Localisation : Brest
    Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
    Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
    Date d'inscription : 27/06/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:00

    Faut voir !! Trouvez l'animal inconnu ... 226164 Trouvez l'animal inconnu ... 226164
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cissoune29.spaces.live.com
    Invité
    Invité




    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:12

    Ouais ... t'as p'être raison ... tant qu'on a pas essayé ...
    Mais il paraît qu'en plus, il ronfle !
    Fort ! Trouvez l'animal inconnu ... 226164
    Revenir en haut Aller en bas
    Cissoune

    Cissoune


    Féminin Nombre de messages : 4650
    Age : 44
    Localisation : Brest
    Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
    Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
    Date d'inscription : 27/06/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:18

    On non alors j'ai déjà ce qu'il faut à la maison Trouvez l'animal inconnu ... 226164 Trouvez l'animal inconnu ... 889850
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cissoune29.spaces.live.com
    arcenciel37

    arcenciel37


    Féminin Nombre de messages : 9546
    Age : 67
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
    Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:30

    de bien belles photos et j'adore la 3

    bravo pour ces belles prises
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sousmonregard.fr
    cath

    cath


    Féminin Nombre de messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Longueuil
    Matériel photo : Nikon D3000 Objectif : AF-S 18 - 55 mm , AF-S 55-200 mm ,AF-S 50 mm f1.8
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:48

    Super série de photo Trouvez l'animal inconnu ... 859700 la 4ieme est vraiment jolie il l'air reposer et vraiment doux comme un petit minou Razz ...j'aime aussi les girafes Trouvez l'animal inconnu ... 14760
    Revenir en haut Aller en bas
    patrick admin

    patrick admin


    Masculin Nombre de messages : 10525
    Age : 61
    Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
    Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:01

    Bin ce que j'ai a dire c'est rien.
    Ou plutôt rien a dire a part nickel !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.photographe-and-co.com
    marcopolo

    marcopolo


    Masculin Nombre de messages : 5678
    Age : 63
    Localisation : pil au milieu ..
    Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
    Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:16

    pareil !! du bon boulot Trouvez l'animal inconnu ... 859700
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
    Jean-Loup

    Jean-Loup


    Masculin Nombre de messages : 3669
    Age : 47
    Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
    Emploi/loisirs : Homme des bois
    Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

    Ma préférée est la 3e.
    Pout dire une critique, je trouve la compo des pélicans un peu moins bonne, le coup coupé du pélican au 1er plan, et le 3e pélican du fond est peut être de trop sur la photo.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
    Contenu sponsorisé





    Trouvez l'animal inconnu ... Empty
    MessageSujet: Re: Trouvez l'animal inconnu ...   Trouvez l'animal inconnu ... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Trouvez l'animal inconnu ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Trouvez l' intrus
    » Si avec cela vous ne trouvez pas votre bonheur ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Faune et flore
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser