Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilune vraie vie de chien ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une vraie vie de chien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:47

.. elle est dure la vie hein ?

une vraie vie de chien ... Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:51

La méditation du Jedi. Excellent cet Anakin! une vraie vie de chien ... Smiley-StarWars
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:52

Mais qu'est ce que c'est que ce souk ? Et il range apres ? Very Happy

Il a pas l'air malheureux non ,non une vraie vie de chien ... 510258 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:07

ha mais c'est SON canapé , donc il prends ces doudou avec lui, genre mes chemises, mes tee shirts , mes coussins etc etc

le pire c'est qu'en ce moment on pourrais dire qu'il a 45 M² d'aire de jeu, et il passe son temps a me veiller mon tibia, il en est jamais a moins d'un metre...

cptikon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

c'est qu'il rêve d'un nonosse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:17

ya une coyance qui dit que les animaux ressentent les douleurs et les maladies chez les humains. ou alors c'est peut etre le signe qu'il faut que je change de chaussette je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:29

les chiens ont besoin de rituels et de reperes , ton comportement ,et le fait que tu sois plus présent change ses habitudes , il fait forcément une difference .

De plus comme les chiens sont des animaux de meutes , il ne va pas se priver de rester près de toi .

Et je pense que pour ton tibia , sans parler de tes chaussettes ! !! secrete des odeurs que ton chien sent forcement ! etant leurs odorat super developpé !

en tout cas tu te sens moins seul avec un super copain comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:36

je te pique un peu ton post pour montrer (pas mes husky je vous laisse tranquille )mais une race peu connu , que j'adore
le King Charles j'ai perdu le mien il y a presque 2 ans Sad , ce sont vraiment des chiens adorables sunny

une vraie vie de chien ... Didi_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:40

c'est mignon les cavalier king charles

j'avais jamais vu dans cette robe par contre ..

Mais bon même si ton chien est tres migon, je trouve NOTRE didi nettement plus sexy ..
tu m'en veux pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:46

TRop de poils peut être ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:15

de quelle didi tu parle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:01

une vraie vie de chien ... 226164 une vraie vie de chien ... 226164 une vraie vie de chien ... 14760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:03

C'est un mâle, ça se voit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:10

quelle vie de chien .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Contenu sponsorisé





une vraie vie de chien ... Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de chien ...   une vraie vie de chien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vraie vie de chien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de chien
» Une vie de chien
» Vie de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser