Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilQu'est-ce que c'est que cet oiseau? Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est que cet oiseau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est que cet oiseau?   Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:07

C'est pas pour la photo en soi mais pour savoir ce qu'est cet oiseau que je poste cette photo.

"mon " lac abrite quelques espèces que j'aime observer et ça j'avais jamais vu.

Encore un effet du hasard : j'observais les grèbes ( photos postées précédemment) et il y avais des mouettes qui sillaient le ciel de ci de là. j'en chope une en vol au passage ( le grèbe flottait mollement.. faut parfois s'occuper dans l'attente d'un mouvement intéressant) et, surprise, à l'ordi, c'était pas une mouette!!!

savez-vous ce que c'est?

Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Img-000057dhfyy
Revenir en haut Aller en bas
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cet oiseau?   Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:59

C'est une sterne pierregarin et je le prouve! -> là!

non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cet oiseau?   Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:01

Merci Ludo, c'est tout à fait ça! et c'est très sympa ( j'avais pas trouvé même par "pétrel" sur le web, ça ressemblait pas... ce devait être d'autres "variétés"...) de m'avoir répondu.

C'est quand même curieux ces oiseaux maritimes qui s'implantent si loin de leur milieu naturel...

Des goélands sont arrivés aussi ( jusqu'à maintenant y'avait que des mouettes ,qui remontent la Seine) et ils vont faire des dégâts... Ce sont de vrais "monstres" ces bestiaux.. ils font le vide autour d'eux pour régner en maitres...

Encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dmode

dmode


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 54
Emploi/loisirs : Photographie et "CANON", musique, nature, balade, sport motorisés...
Date d'inscription : 08/02/2008

Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cet oiseau?   Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:57

C'est bien un sterne, il y en a plein près de chez moi (dep 34)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionphoto.one-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cet oiseau?   Qu'est-ce que c'est que cet oiseau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est que cet oiseau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau gris
» Dis l'oiseau....
» Mon petit oiseau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser