Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilDemoiselle aux yeux rouges Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demoiselle aux yeux rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Demoiselle aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Demoiselle aux yeux rouges   Demoiselle aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:51

Je suis en train de faire le ménage dans mon disque dur et je retrouve quelques photos que j'avais laissé de côté. En voici une


Demoiselle aux yeux rouges 080724064928281862309284
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Invité
Invité




Demoiselle aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle aux yeux rouges   Demoiselle aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:07

ben c'est vrai qu'avec les photos que tu nous a présenté ces derniers temps , forcement moi j'accroche moins ! Embarassed
C'est comme pour Marco , on devient difficile ... Fallait pas nous faire autant rêver !!! Wink drunken

biz Demoiselle aux yeux rouges 27422
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Demoiselle aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle aux yeux rouges   Demoiselle aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:17

Super génial moi j'adore c'est une autre façon de voir donc c'est top Demoiselle aux yeux rouges 14760 Demoiselle aux yeux rouges 784184
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




Demoiselle aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle aux yeux rouges   Demoiselle aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:15

Pour moi ça manque juste un chouille de lumière, mais pour le reste, rien à dire, tout il est bon... Demoiselle aux yeux rouges 14760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle aux yeux rouges   Demoiselle aux yeux rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle aux yeux rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux dans les yeux
» Les chaises rouges
» demoiselle du jour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser