Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilles mielleuses Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les mielleuses

Aller en bas 
+5
Cissoune
hagueman
le jack
didine
Bambou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:03

Merci de votre indulgence! Very Happy



les mielleuses 0807231057424168667



les mielleuses 0807231059234168690




les mielleuses 0807231105394168759




les mielleuses 0807231102074168721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:29

je ne vois pas pourquoi tu demandes de l'indulgence , elles sont toutes sublimes !!! les mielleuses 14760 et j'aime encore plus la 2 pour sa compo et la 3 ses couleurs qui donnent la bonne humeur . les mielleuses 148227 les mielleuses 148227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:13

hé ben dis donc si on t'en crois faut etre "gentil" car tu débute ?
mon dieu .. quest ce que ca va etre alors quand tu maitriseras ton sujet Smile

Ps en traduction non marseillaise ca veut dire, que ces photos elles dechirent les genoux du yeti !
en gros elle sont superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Infographiste
Matériel photo : Canon 400D, 18-55, 70-300 APO Macro, Pentacon 50mm, Pentacon 135mm
Date d'inscription : 18/07/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:47

Marie j'adorerais débuter aussi bien que toi ! Wink

Grosse préférence pour la 2 et la 3 même si les 4 sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bambouphotographie.free.fr/
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Emploi/loisirs : me balader
Matériel photo : Kodak easyshare Z740
Date d'inscription : 21/07/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:11

que c'est beau !!!! waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
le jack




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 68
Localisation : brive(19)
Matériel photo : eos 5D, 350D, 16/35L, 24/105L, 200L,300L
Date d'inscription : 17/04/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:06

tres chouette marie avec une bonne gestion de la profondeur de champ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackdv.fr
hagueman

hagueman


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Cherbourg-Octeville
Emploi/loisirs : Photo, Navigation, Astronomie...
Matériel photo : Nikon D200 - D50 - 18/55 Nikkor - 70/300 Tamron - micro Nikkor 105 VR et coolpix 880 Nikon
Date d'inscription : 16/01/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:32

superbes. ma préférence va en particulier à la dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://cotentinois.free.fr/photos
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:10

Indulgence ?? mais pourquoi donc scratch Elles sont réellement belles et le cadrage est bien soigné donc les mielleuses 984403 Une pref pour la 2 tout en volupté... les mielleuses 784184 les mielleuses 784184
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:37

Bon désolé, je ne suis pas d'accord... ces cliches ne sont pas superbes, faut pas exaggérer et tomber dans la flagornerie, ca se voit qu'elle débute dans une discipline qu'elle maîtrise mal... On arrête de se pâmer, de frôler le collapsus, de flirter avec l'évanouissement esthétique. Ici, c'est un lieu où il est utile et formateur d'émettre des critiques constructives qui aident à progresser. respectons les fondamentaux, arrêtons de transgresser les régles et surtout soyez, comme je le suis, un critique constructif, quitte à déplaire momentanément.
Je le redis ces photos ne sont pas superbes! Ces clichés sont tout simplement :


beau: éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant, fastueux, lumineux, luxueux, royal, monarchique, régalien, grandiose, princier, superbe, merveilleux, radieux, admirable, majestueux, glorieux, réputé, renommé, célèbre, fameux, illustre, grand, noble, éminent, prestigieux, remarquable, marquant, supérieur, d'envergure, génial, mémorable, sensationnel, magistral, puissant, relevé, imposant, solennel, important, miraculeux, mirifique, prodigieux, mirobolant [fam], fabuleux, fantastique, féerique, surnaturel, étonnant, extraordinaire, sublime.

Voilà, il fallait avoir le courage de le dire, sans tambour ni trompette, sans flonflons

les mielleuses 6951


Bravo. Bise. Régis


PS cela dit sur les deux dernières : un peu de bruit (compression ou crop)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:11

Comme tout le monde à émis des critiques positives, je vais me permettre d'en donner quelques négatives les mielleuses 878324
Tout d'abord tu as tendance à trop centrer tes sujets, mais ça c'est un problème assez fréquent lorsque l'on débute en macro.
Il a ensuite comme l'a signalé Régis un léger bruit sur les 2 dernières (qui se voit surtout sur la dernière).
Ma préférée reste la 2 pour les couleurs et la compo.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:56

Regis a écrit:
Bon désolé, je ne suis pas d'accord... ces cliches ne sont pas superbes, faut pas exaggérer et tomber dans la flagornerie, ca se voit qu'elle débute dans une discipline qu'elle maîtrise mal... On arrête de se pâmer, de frôler le collapsus, de flirter avec l'évanouissement esthétique. Ici, c'est un lieu où il est utile et formateur d'émettre des critiques constructives qui aident à progresser. respectons les fondamentaux, arrêtons de transgresser les régles et surtout soyez, comme je le suis, un critique constructif, quitte à déplaire momentanément.
Je le redis ces photos ne sont pas superbes! Ces clichés sont tout simplement :


beau: éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant, fastueux, lumineux, luxueux, royal, monarchique, régalien, grandiose, princier, superbe, merveilleux, radieux, admirable, majestueux, glorieux, réputé, renommé, célèbre, fameux, illustre, grand, noble, éminent, prestigieux, remarquable, marquant, supérieur, d'envergure, génial, mémorable, sensationnel, magistral, puissant, relevé, imposant, solennel, important, miraculeux, mirifique, prodigieux, mirobolant [fam], fabuleux, fantastique, féerique, surnaturel, étonnant, extraordinaire, sublime.

Voilà, il fallait avoir le courage de le dire, sans tambour ni trompette, sans flonflons

les mielleuses 6951


Bravo. Bise. Régis


PS cela dit sur les deux dernières : un peu de bruit (compression ou crop)




les mielleuses 226164 Génial Régis les mielleuses 859700

Vraiment super pour une débutante dans ce domaine , j'aimerais bien en faire autant drunken
D'accord pour le bruit les mielleuses 878324
Pref pour la 2-3-4 les mielleuses 234968 les mielleuses 234968 les mielleuses 234968
Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:28

pareil pour le bruit .. et le plein centre .. (j'ai le même problème ) Laughing
et je rajoute pour mon compte perso. je garde rarement les vue de dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:27

Bon je vais essayer d'être indulgent mais ça va pas être facile! Evil or Very Mad

En même temps il y a quand même un bon 50% de super photo la dedans! La 2 pour sa compo et ses couleurs et la 4 pour son mouvement figé et la netteté de la bête.
Pour la 3 , je crois que je l'aurais préférée sans l'abeille parce que la fleur, elle pête grave et la map est géniale!

Bref, maintenant que tu as toute notre indulgence, montre nous la suite parce que tu commence aussi à assurer dans ce domaine!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:38

Je vous remercie tous pour vos encouragements Very Happy
Je vous remercie pour vos critiques et votre humour ( Régis, t'as fait fort! Quand j'ai lu le début du message, je ne m'attendais pas à la suite et je me suis tordue de rire!)
Je vous aime tous et je vous embrasse.
Et surtout, surtout, je suis heureuse qu'on s'entende tous aussi bien sur ce forum. les mielleuses 784184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:44

Et nous aussi tu comptes beaucoup pour nous

bise. régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Regis a écrit:
Et nous aussi tu comptes beaucoup pour nous

bise. régis


LA MAGIE P&C
les mielleuses 5067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:00

Didi a écrit:



LA MAGIE P&C
les mielleuses 5067

aieuueeuuuuu didi fait gaffe tu ma ecraser une cote ..;
j'aime beaucoup ton parfum ... lol! lol!

MArieD t'inquiete pas tu gere un maximum

je commence a etre jaloux même de vous tous et de votre niveau lol

purée vivement du vrai matos ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:04

Eric a écrit:
Didi a écrit:



LA MAGIE P&C
les mielleuses 5067

aieuueeuuuuu didi fait gaffe tu ma ecraser une cote ..;
j'aime beaucoup ton parfum ... lol! lol!








Désolé , je voulais pas te faire mal Wink
les mielleuses 226164 les mielleuses 226164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:26

C'est un être fragile, l'agent Mulder, sous sa carapace d'apparence.

C'est un peu comme leur équipe de Foot les mielleuses 226164 les mielleuses 226164 les mielleuses 226164 les mielleuses 226164

Amitiés des Girondins qui je le sais ont perdu 1 à 0 dernièrement et ce afin de ne pas casser votre fougue pour tenter de vous qualifier lors des préliminaires de la Champion's League.

Allez l'OHEME.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:27

pouerk le foot !
je préfere les sport de mec moi


comme le curling ......... Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

C'est vrai c'est un sport que je ne connais qu'aà travers des reportages mais je pense que je serais trés vite fan.

Enfin un marseillais qui aime autre chose que le foot. "Cissé vrai..."

Bravo

Amitiés

PS Moi en fait suis fana de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:40

les mielleuses 226164 les mielleuses 226164 les mielleuses 226164
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:06

Qu'il est beau ce forum: Photographe & Co, le forum où on s'aime!

les mielleuses Hippie10
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:13

wé mais franchement on a des gouts de chiottes au niveau coiffure et surtout au niveau fringues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:41

Celles ci sont beaucoup mieux coiffées les mielleuses 226164 les mielleuses 226164

les mielleuses Img-124407fjak9

Je pense que tu es d'accord.

Amitiés. Régis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mielleuses Empty
MessageSujet: Re: les mielleuses   les mielleuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mielleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser